Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage seule à marrakech
K
11 février 2013 00:05
Salam à tous,
Je pars le 22 février pour une semaine à Marrakech, histoire de découvrir et de me détendre de la routine quotidienne. Ainsi, je voulais avoir des conseils vu que je voyage seule, les quartiers à ne pas fréquenter.. Etc..
Je voulais également savoir la méteo la bas c est plutôt comment fin février?
Merci beaucoup pour vos réponses!
c
11 février 2013 22:24
Tu ne risques rien a Marrakech, si tu es europenne certes tu te feras drague, juste attention aéroport

Marrakech=ArnakechWelcome
11 février 2013 23:42
Salam,

J'ai vécu à Marrakech seule pendant un moment pour mes études et je peux t'assurer que tu n'as relativement rien à craindre car c'est une ville assez sécurisée. Apres bien sur tu dois faire un peu attention à tes tenues car même très couverte tu ne fais pas 1 mètre sans te faire draguer et c'est d'autant plus lourd quand on est seule. Moi je me baladais partout et je n'ai jamais eu de soucis.
c
12 février 2013 11:54
Coucou,

Je vais être la bas, aussi pour une semaine a dix jours, je connais bien la ville.
Il y a aucun risque au niveau de la sécurité, je trouve que c'est la vielle la plus sécurisée au Maroc,
pour ce qui est des endroits, cela dépend de ce que tu aimes faire "visite, faire la fête, découvrir"

B voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook