Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage seule au Maroc
m
19 octobre 2008 22:39
bonsoir a tous,

voila j'aimerais bien partir quelque jours au maroc seule,mais bon on dit q'une fille qui part seule et forcément une proie facile,une fille facile et qu'on est asser mal vue,est ce que c'est vraie?Serait il due au média qui véhicule des choses fausses sur les filles occidentales,comme ils peuvent véhiculés des choses fausses sur d'autres chose?J'aimerais bien passer un bon séjour sans étre embéter.Est ce qu'il y as déjas eu des filles qui sont parties seule et qui non pas eu de problemes?Merci de me tenir au courant
g
20 octobre 2008 06:53
oui,c'est possible...
M
20 octobre 2008 10:48
Je vois vraiment pas pourquoi ça serais mal vue,prete pas trop attention a ce baratin,profite de ton sejour et sois prudente tout simplement comme si tu vas a n'importe quelle coin du monde.
e
20 octobre 2008 12:50
exactement,les memes consignes de sécurité a respecter que dans n'importe quel pays,pour une femme qui voyage seule.si tu sais te débrouiller seule,dans ton pays,tu sauras le faire la bas.tu n'es ni la 1ère,ni la dernière a le faire.je l'ai fait,j'ai plusieurs amies qui l'ont fait,et sa c'est tjs bien passé,elles étaient ravies!
bon voyage!
20 octobre 2008 12:53
Salam,

De la fausse propagande !!! limite cé exageré qd mm. thumbs down

Toutefois sois vigilante (kom a dit Moul_javel). Ne vas pas seule dans les endroits que tu ne connais pas le soir surtout, muni toi d'1 plan geographique, sois pas naive, pas trop de liquidités sur toi, etc ... cé pareil partout où tu voyageras en solo dans le monde tu dois faire attention.

Bon sejour là ou tu iras, profites bien
m
20 octobre 2008 15:30
oui il faut just savoir comment reagir .yas pas de mal de voyager seule .tes pas la premiere et non plus la derniere avenir au maroc seule
just y des gens avec fausse idées sur le maroc .si comme partout au monde
avec mes experiences dans le tourisme .contact je vois des filles seul qui vient loins comme new zealand ,australie ,japan ne trouve pas de probleme
alors que toi tes je crois française donc pour langue et autres choses ya de souci
allez je vous shouhaite bon sejour au maroc et voyage toi seul sans arriere pensee
m
21 octobre 2008 19:37
merci pour vos réponses,je sais pas encore ce que je vais faire.J'y suis déjas aller mais cété en voyage organiser donc là je voulais vraiment connaitre les gens de là bas
l
21 octobre 2008 20:32
bonsoir moi jai deja voiyagé seul jai 29 ans et jai deja visité la lybi et aussi tunisi et jai jamais eux de problaime
m
22 octobre 2008 00:02
oui avec le voyage organise tu decouvre aussi surtout si vous tomber sur un guide qui prenste bien le pays
mais la facon de bien voyager si le contact avec les gens faire ls souk s et voir lavie ala maroacaine
ce nest pasvenir pour faire des photos et mais entere dasn le qoutien des gesn et connaitre hstoire et comment se manifest les marocains
alors bien venue au maroc et depend de ton truc moi je suis de sud et je propose de y faire maonatgne desr oisis et palmerais et les molles casbats ce nest pas une pub mais ce que je vois et ce que les tourists aiment
o
22 octobre 2008 12:20
alor la ya pa de souuci pour voyager seul au maroc notre pays n'est pas dangereu hmdl

et comme te la dit megorawna le sud c thumbs up c manifike

je suis de OuarzazateWelcome
M
22 octobre 2008 13:15
Citation
ouarzazia a écrit:
alor la ya pa de souuci pour voyager seul au maroc notre pays n'est pas dangereu hmdl

et comme te la dit megorawna le sud c thumbs up c manifike

je suis de OuarzazateWelcome


mdrrr pas dangereux galtlikDanse,waraki mafrasek walou,esyoufa benhar ger mabgina nkhel3ou had lefranswya meskina w safi,essettar ellah,emma el megreb question securité tay3awdou ennas mcha khlasad smiley.
m
22 octobre 2008 14:54
pas question meme le smaroacines voyges seule maintenat yas pas de souci.
le sbl bla si partout est yen des gazellzs qui aiment causer et parler .
k
22 octobre 2008 19:39
salut
ne t'inquiètes pas de voyager seule même si je trouve que c'est plus sympa à deux et plus...
Il suffit d'être un peu débrouillarde, et un chouia vigilente comme partout dans le monde!
je pars aussi seule pour 15jours à partir du 28 octobre pied a terre à casa; si tu veux qu'on se fasse une sortie pas de problème!!!
Moi j'aimerai faire la partie sud que je connais pas encore, les personnes de ouarzazate et environs vous pouvez m'être tres utile pour organiser un petit circuit!!thumbs up
bon séjour!!
m
22 octobre 2008 21:35
bonsoir,

merci kaliti92 pour ta proposition,moi je comptais éventuellement y aller du 8 au 11 novembre mais surtout a marrakech,car je connais un peu.Merci aussi au autres de m'avoir répondue,c'est vrai que j'ai une trés grande envie d'y retourner
m
22 octobre 2008 22:21
stl kalite de toute façon si vrai ce que tas dis sur le voyage.seule .le maroc est comme tous le monde pour voager just le maroc a son truc hospitality et ambaince et contrast.
alors bien venue pour toute information sur le voyage au sud de maroc
a savoir faire col tichka ourzazat et zagora dades et todra gorges et surtout les dunes de desrt
de tout facon pour plus dinfo soisbien venue
vraiment tu decouvrer un mond edifferent de votre
m
22 octobre 2008 22:32
pour mutoto le voyage sur mararkech serai une cool experienc pour toi plien dechose avoir et faire des truc colorful
de tout facon bien venue bon sejour au maroc est si tas besoind e quekque chose sur marrakech je suis sur palce
h
23 octobre 2008 08:17
moul-javel, yak matiyroulik chi yed wela chi rjel chi nhar fleblad?!!!grinning smiley
pour la posteuse, tu peux biensur voyager tte seule.moi aussi j y pars mais pour voir ma famillewinking smiley
bon sejour a marrakech.j adore cette ville
m
11 juillet 2009 04:17
Bonjour je viens de tomber sur ce forum.
Je voudrai venir une semaine au Maroc à Marrakech. Je vai voyager seul.
Que me conseillez vous de visiter? connaissez vous des petits hotel sympa pas cher et propre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook