Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage sete-tanger
h
21 décembre 2006 20:21
salamo alikom
j'ai réservé un billet chez auromer, pour partir inshae allah au Maroc (sete-tanger) le 26/12/2006, je voulais savoir s'il y a des personnes qui vont partir le même jour.
J'ai pris un fauteuil pullman, je voulais savoir comment ca se passe la voyage en fauteuil et est ce que y a possibilité de changer pour une cabine.
Voilà merci vous tous.
salamo alikom
Mohamed
a
21 décembre 2006 23:34
Je ne sais pas haimrmo. Je ne peux pas te renseigner. J'espère qu'il y en a qui pourront donner réponse à tes questions.
En tout cas Bon voyage et profite de ton séjour au Maroc. Tu as bien de la chance.

A bientôt smiling smiley
h
21 décembre 2006 23:39
merci pour ta reponse Belaid, j'esper que demain d'autre gens puissent me répondre, car j'ai pas du tout d'idées comment ca se passe le voyage en bateaumoody smiley
Bonne nuit à tout le mondesleeping
21 décembre 2006 23:54
Citation
haimrmo a écrit:
salamo alikom
j'ai réservé un billet chez auromer, pour partir inshae allah au Maroc (sete-tanger) le 26/12/2006, je voulais savoir s'il y a des personnes qui vont partir le même jour.
J'ai pris un fauteuil pullman, je voulais savoir comment ca se passe la voyage en fauteuil et est ce que y a possibilité de changer pour une cabine.
Voilà merci vous tous.
salamo alikom
Mohamed
Salam , si le bateau n'est pas plein , ya moyen de changer pour une cabine pour pas cher...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
21 décembre 2006 23:56
SALAM
Voyager 36H en fauteuil cest pas terrible,mais comme ty va enbasse saison,tu trouveras desmembres de lequipage qui seront pret a te louer leur cabine contre quelques euros,et tant qua fair essaie les cabines en classe confort
bon voyage
jespere que la mer sera bonne inchallah
Citation
haimrmo a écrit:
salamo alikom
j'ai réservé un billet chez auromer, pour partir inshae allah au Maroc (sete-tanger) le 26/12/2006, je voulais savoir s'il y a des personnes qui vont partir le même jour.
J'ai pris un fauteuil pullman, je voulais savoir comment ca se passe la voyage en fauteuil et est ce que y a possibilité de changer pour une cabine.
Voilà merci vous tous.
salamo alikom
Mohamed
h
22 décembre 2006 00:07
merci pour ta reponse, mais ce que e veux savoire, c'est comment ca se passe en fauteil, est ce que c'est un fauteuil onfortable, ou on peut dormir ou il faut pas rever?
merci bcp
@+
H
22 décembre 2006 01:46
Citation
haimrmo a écrit:
merci pour ta reponse, mais ce que e veux savoire, c'est comment ca se passe en fauteil, est ce que c'est un fauteuil onfortable, ou on peut dormir ou il faut pas rever?
merci bcp
@+

franchement pour avoir fait le trajet sète-tanger plusieurs fois le fauteuil c'est pas top, je te conseil de prendre une cabine même en classe éco c'est toujours mieux et comme tu tombes sur une période creuse, t'aura pas de mal à trouver non seulement une cabine mais en + des prix intéressants !
bon courage et bonne vacances !
h
22 décembre 2006 01:58
je vous remerci narimane et hanane pour vos réponses, le moral est au top maintenantsmiling smiley
@+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook