Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un voyage savoureux au Maroc
30 avril 2021 18:40
Salam,

Une invitation à découvrir des plats typiques du Maroc avec de jolies photos :

[generationvoyage.fr]
C
30 avril 2021 18:55
Le Maroc et ma famille me manque sad smiley
P
30 avril 2021 19:33
Ce qui me manque le plus en ce moment, c’est le bon amellou, tu sais la sorte de beurre de cacahouète, mais celle faite avec les amandes miel et huile dargan.

Un delice
Mais je me contenterai même de celle faite à base de cacahuète tellement suis en manque.
Alaatin 61-MA
C
30 avril 2021 20:07
Si tu as un four et de l'huile argan, tu peux le faire toi même ou demander à tes proches.

C'est hyper simple à faire et rapide.

Bien sûr ça n'aura jamais le même goût que celui de là bas, mais ça compensera en attendant d'y aller incha'Allah.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Ce qui me manque le plus en ce moment, c’est le bon amellou, tu sais la sorte de beurre de cacahouète, mais celle faite avec les amandes miel et huile dargan.

Un delice
Mais je me contenterai même de celle faite à base de cacahuète tellement suis en manque.
P
30 avril 2021 21:30
Non c’est compliqué pour moi
Citation
Cotton a écrit:
Si tu as un four et de l'huile argan, tu peux le faire toi même ou demander à tes proches.

C'est hyper simple à faire et rapide.

Bien sûr ça n'aura jamais le même goût que celui de là bas, mais ça compensera en attendant d'y aller incha'Allah.
Alaatin 61-MA
C
30 avril 2021 21:57
Dommage ... Bientôt incha'Allah on pourra se rendre au Maroc.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Non c’est compliqué pour moi
J
30 avril 2021 22:00
Aleykum Salam NH

Merci pour le voyage gustatif ! In love
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Une invitation à découvrir des plats typiques du Maroc avec de jolies photos :

[generationvoyage.fr]
P
30 avril 2021 22:00
On s’en fou!
Citation
Cotton a écrit:
Dommage ... Bientôt incha'Allah on pourra se rendre au Maroc.
Alaatin 61-MA
C
30 avril 2021 22:11
Ok ...
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
On s’en fou!
30 avril 2021 23:24
Quand je suis allé au Maroc la dernière fois, je suis parti voir une coopérative de l'arganier pas loin d'Essaouira et j'ai pu prendre des photos de moi de chaque étape de la préparation de l'huile d'argan, bien sûr je n'ai pas mis la main à la pâte, c'était juste pour les photos. Ensuite, je suis allé au magasin de la coopérative pour acheter l'huile d'argan, Amlou et du miel en sirotant un très bon thé avec du pain local et un peu d'Amlou cadeau de la coopérative.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Ce qui me manque le plus en ce moment, c’est le bon amellou, tu sais la sorte de beurre de cacahouète, mais celle faite avec les amandes miel et huile dargan.

Un delice
Mais je me contenterai même de celle faite à base de cacahuète tellement suis en manque.
S
2 mai 2021 20:21
Salam a tous ,

moi j'en ai fait un hier pot de 500 gr de Amlou Haut de game , des Amandes d'espagne plate , de l'huile d’argan bio et j'ai utilisé du bon une moitié Miel Cru de Jujubier du Népal et une moitié de Miel Cru de Nigelle. j'ai ajouté une pincé de Cardamone . au top
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook