Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage sans retour sur Mars
s
14 août 2015 15:53
Voyage sans retour sur Mars : un Français parmi les 100 derniers candidats

[www.ladepeche.fr]

C'est dingue, qu'en pensez-vous ?
14 août 2015 20:56
Salam,

Ces gens sont tarés...

J'avais regardé quelques mois auparavant les profils de certains selectionnés. C'étaient pour la plupart des gens assez jeunes qui avaient deja fait casi le tour du monde... donc surement ils s'ennuit sur Terre, et il veulent voir autre chose lol.

Voila ce que dit le candidat français:
« J'ai depuis longtemps cette conviction que ma génération sera celle de l'exploration spatiale. Je suis un mari et un père aimant. Mais je ne renonce pas à ce qui me définit. Je ne suis pas croyant, mais ce type de projet nécessite une forme de foi. Ma famille le sait »

La foi en la bêtise oui!
s
18 août 2015 11:39
Salam,

Je me demande qu'est ce qui peut motivé ?

La richesse ? A quoi elle servira sur Mars y a même pas un Carrefour

La célébrité ? Pour être applaudi par qui, les astéroîdes ?

L'aventure ? On peut très bien faire un jeu vidéo à la place
18 août 2015 12:46
salam,

sans cette détermination, l'homme ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

ce que je crois, c'est que tous ces candidats n'iront pas sur Mars, par le fait que pour les transporter coutera un immense pécule, et qu'il n'y a aucune infrastructure pour les accueillir à l'heure d'aujourd'hui.

oussalam
s
18 août 2015 15:09
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

sans cette détermination, l'homme ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

ce que je crois, c'est que tous ces candidats n'iront pas sur Mars, par le fait que pour les transporter coutera un immense pécule, et qu'il n'y a aucune infrastructure pour les accueillir à l'heure d'aujourd'hui.

oussalam

Salam,

Faut voir comment va évoluer la technologie.

On peut imaginer une sorte de loft story.
Histoire de pimenter le truc, on leut met de quoi bouffer juste pour la moitié du voyage.

J'espère qu'ils se contenteront de manger des mars, la vie sur Mars pas un chat pas un rat et pas de ligue des champions, y a des limites.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook