Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage romantique
s
24 septembre 2016 13:02
Salam les yabies

Je recherche des idées pour mon voyage de noce romantique bien sûr.
Pour celles qui sont mariées, où êtes-vous allés?
24 septembre 2016 13:06
Aleykom salam

Vous pouvez aller dans une jungle et l'à jouer à la tarzan et jane! Ça changera ds voyages que tout le monde fait !grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
24 septembre 2016 13:09
Salam

Haha ton post a eu le mérite de me faire rire. Je suis très portée sur les destinations natures, c'est pas une si mauvaise idée en fait. En plus de cela, j'ai jamais fait l'Amérique latine.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam

Vous pouvez aller dans une jungle et l'à jouer à la tarzan et jane! Ça changera ds voyages que tout le monde fait !grinning smiley
Z
24 septembre 2016 13:11
Mabrouk pour le mariage !

Essayer pataya/Phuket en Thaïlande.

Ou KechKech au Maroc.
24 septembre 2016 13:12
Salem SOSP smiling smiley

Essaye la Turquie, l'Egypte, l'Espagne ca peut être sympa
K
24 septembre 2016 13:14
Wa alaykom salam

non on a pas pu encore partir sad smiley un jour inshaAllah je pense faire le tour des côtes méditerranéennes j'aimerai bien voir la Crete, un truc simple, beau et authentique
S
24 septembre 2016 13:14
eye popping smiley

Ce sont des destinations pour une bande de copains, c'est pas très halal tout ça grinning smiley

Sinon j'aime bien l'idée de jimijo ptdr
En mode marsupilami houba houba grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Mabrouk pour le mariage !

Essayer pataya/Phuket en Thaïlande.

Ou KechKech au Maroc.
.
24 septembre 2016 13:16
Aleykoum salam,

Perso j'aimerais trop aller à malte, au mexique, en malaisie, en turquie, en indonesie, ou en egypte smiling smiley

Je connais des gens qui y sont allés j'ai eu que des bons retour apres tout dépend de quel type de destinations tu preferes winking smiley
s
24 septembre 2016 13:18
Salam

Oui la crête c'est génial je suis allée la-bas y a deux ans.
De beaux paysages, c'est paisible et de la bonne nourriture méditerranéenne.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom salam

non on a pas pu encore partir sad smiley un jour inshaAllah je pense faire le tour des côtes méditerranéennes j'aimerai bien voir la Crete, un truc simple, beau et authentique
S
24 septembre 2016 13:21
Salam,

Santorini aussi c'est vraiment magnifique thumbs up
Citation
sosp a écrit:
Salam

Oui la crête c'est génial je suis allée la-bas y a deux ans.
De beaux paysages, c'est paisible et de la bonne nourriture méditerranéenne.
s
24 septembre 2016 13:26
Je voulais y aller en plus, j'ai pas pu. C'est une excellente idée !
Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Santorini aussi c'est vraiment magnifique thumbs up
Z
24 septembre 2016 13:34
ptdr

Oui, c'est vrai que c'est une bonne idée ... Avec des petits jupe en feuille de bananier. In love
Citation
IhssanT a écrit:
eye popping smiley

Ce sont des destinations pour une bande de copains, c'est pas très halal tout ça grinning smiley

Sinon j'aime bien l'idée de jimijo ptdr
En mode marsupilami houba houba grinning smiley
24 septembre 2016 13:36
L'egyyyyyypte direct !! C magnificoooo!!In lovethumbs up
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Salem SOSP smiling smiley

Essaye la Turquie, l'Egypte, l'Espagne ca peut être sympa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 13:40
Lol wais vous pourrez mm faire comme activité ça :
 
Ça c de la balade ! mdr 0
Citation
sosp a écrit:
Salam

Haha ton post a eu le mérite de me faire rire. Je suis très portée sur les destinations natures, c'est pas une si mauvaise idée en fait. En plus de cela, j'ai jamais fait l'Amérique latine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 13:41
Ba tu pourra tjr le faire quand tu sera marié grinning smiley(enfin si tu n'es ps encore marié !)
Citation
IhssanT a écrit:
eye popping smiley

Ce sont des destinations pour une bande de copains, c'est pas très halal tout ça grinning smiley

Sinon j'aime bien l'idée de jimijo ptdr
En mode marsupilami houba houba grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 14:09
Un pays qui me fait rêver c'est Indonésie !!! thumbs up

C'est j'ai un jour l'occasion d'y aller j'irai! Et en amoureux ça doit être juste dingue...

Bali pour une lune de miel ça doit être magique

Mais bon après c'est loin du coup cher tout dépend du budget alloué pour votre voyage.

PS: en tout félicitation et tous mes voeux de bonheur!
S
24 septembre 2016 14:24
La destination favorite des beurettes ptdr
Citation
Zane a écrit:
Mabrouk pour le mariage !

Essayer pataya/Phuket en Thaïlande.

Ou KechKech au Maroc.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 septembre 2016 15:48
Salam Alaykoum

Bonne question

Et sinn toi Sosp tu fais comment pr la bouffe par exemple tu es allé en Crette, et je crois pas que ce soit mouslim la bah, tu mangeais quoi du coup? cetait pas galere pr trouver de la bonne bouffe?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
24 septembre 2016 16:50
Salam Alaycoum

Félicitations pour ton mariage. Comme destination y a les Maldives, la Grèce, le Mexique, la République Dominicaine...

Bon voyage et profite bien smiling smiley
o
24 septembre 2016 17:10
La nourriture halal ne peut pas être le sseul critères.
Tu peux essayer la Malaisie et en particulier l'île de Langkawi. Forêt tropicale belle plage eau à 30 ℃ nourriture locale et occidentale dispo (Mac do et.Kfc halal) destination ileparadisiaques

La liaison vers kuala lumpur pas cher via les compagnies du golfe surtout Emirates. Vol interne pas cher via air asia .
C est un pays musulman avec ses avantages mais sans ses inconvénient,cohabitation avec les chinois les indiens,
C est un pays anglophone et relativement bon marché.
Payssûre et tolérant.

Sinon pour la nature le Costa Rica dont on m a dit du bien mais que je neconnais pas.
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam Alaykoum

Bonne question

Et sinn toi Sosp tu fais comment pr la bouffe par exemple tu es allé en Crette, et je crois pas que ce soit mouslim la bah, tu mangeais quoi du coup? cetait pas galere pr trouver de la bonne bouffe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook