Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage rever
20 septembre 2016 16:16
vs trouvez un cheque en blanc on vs pourrez inscrire le montant d'un voyage dans le pays de vos rêves ... Quel pays choisiriez vous?
F
20 septembre 2016 16:21
Mongolie ou chili j'hésite encore...
D
20 septembre 2016 16:23
Sur la lune
20 septembre 2016 16:23
moi ce serait l'islande pour les aurores boreales, les geyser Etc... Mongolie chilie pq ??
Citation
Iris_ a écrit:
Mongolie ou chili j'hésite encore...
h
20 septembre 2016 16:28
oui les aurores boréales j'ai appris que c'etait pas forcement visible tous les jours de l'hivers ces toi et ta chance j'essai de préparer un petit sejour pour les voirs

sinon je mettrais le montant pour le tous du monde des iles voir toutes les iles du monde de l'ile du prince edouard a perenthian island le reve
20 septembre 2016 16:30
Oui ca depend des periodes le mieux ce serait l hiver qd les temperatures sont tres basses en dessous de 0 pour avoir une chance d'en observer apres au delà des aurores boreales l'islande est un tres beau pays les paysages sont juste magnifique et c'est une destination assez originale...
20 septembre 2016 16:31
Indonésie, Malaysie et Égypte
I
20 septembre 2016 16:31
Salam alikoum

Je ne prendrais pas le chèque, je risquerai de voyager en enfer
h
20 septembre 2016 16:32
oui y'a des bains naturel chaud un peu comme pamukale en turquie ces des paysages a coupé le souffle j'aimerais trop les voirs le billet jusqu'a Reykjavik est a 305e euro a peu prés pour decembre avec une escale le plus cher ces les hotels
20 septembre 2016 16:35
Les hotels sont tres cher ainsi que la restauration ... Et la location d'une voiture il faut un budget assez consequent pour aller là bas..
F
20 septembre 2016 16:36
Mongolie car les paysages sont magnifiques! La culture est riche et encore traditionnelle.
Les espèces animales sont très nombreuses aussi. Sans oublier le magnifique désert de Gobi.

Le chili pour la Patagonie et ses magnifiques paysages!!
Mais aussi pour sa culture.

Ce genre de pays est tellement depaysant!


Citation
Dzakhotb a écrit:
moi ce serait l'islande pour les aurores boreales, les geyser Etc... Mongolie chilie pq ??
F
20 septembre 2016 16:39
Pour les aurores boréales le mieux c'est la Laponie.

Dans les agences ils font dès séjour à 1300/1500 euros tout compris pour une semaine. Avec activités,logement,restauration,équipement compris.

Je trouve que ça reste relativement correct. Enfin disons que si j'avais un budget illimité j'irai plus loin et dans des contrées encore' plus originales.
Citation
Dzakhotb a écrit:
Les hotels sont tres cher ainsi que la restauration ... Et la location d'une voiture il faut un budget assez consequent pour aller là bas..
20 septembre 2016 16:41
Ca depend ca peut monter assez cher si tu fais une excursion complete de l'ile car au delà des aurores il ya bcp de chose à voir...
h
20 septembre 2016 16:45
de toute facon des que ces sur une iles ces cher en générale quand j'ai été en malaisie une voir qu'on est arrivé a kecil on a raqué
aprés faut voir si y'a pas des plan rbnb
Citation
Dzakhotb a écrit:
Ca depend ca peut monter assez cher si tu fais une excursion complete de l'ile car au delà des aurores il ya bcp de chose à voir...
20 septembre 2016 17:31
Un tour du monde et une recontre avec les peuples qu'Allah Ta'ala a cree.
B
20 septembre 2016 20:16
Au Japon bien sur !! eye rolling smiley
20 septembre 2016 20:17
C'est bien t'aimes les sushis dm4
Citation
D_M.Four a écrit:
Au Japon bien sur !! eye rolling smiley
B
20 septembre 2016 20:19
Oh Ouii Alors.. smiling smiley Je suis y aller le mois dernier dans un resto Halal et c'est à volonté !! In love
Citation
Dzakhotb a écrit:
C'est bien t'aimes les sushis dm4
I
21 septembre 2016 08:46
corée du sud
G
21 septembre 2016 13:10
Une féerie colorée magique au Canada etc....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook