Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage à Rabat
n
20 décembre 2012 19:55
bonjours les amis

j'ai tombé sur ce forum en cherchant sur le net et j'ai lu des discussion entre les membre c de la k l'idée m'est venu pour partager avec vous mon souci j’espère que vous pourriez m'aider

mon problème est tt simple je dois passer un concours 9 avril à Rabat plus précisément à Agdal ce concours va duré au moins 3 jours alors j'envisage m'installer ds un hôtel, pouvez vous me donnez qlq adresse des joli hôtel ds la région d'Agdal (joli c'est à dire propre et pas trot cher il faut pa k ça dépasse 150 DH ou même 200dh) et ossi je me demande si il y a une mess des officiers dans Agdal (sachant que ce que je sais c que une mess pour les officier est semblable à un hôtel dont les officier peuvent en profité seul) j'ai chercher sur google Map mais je n'ai trouver aucune trace d'une mess d'officier à Agdal .

je ss très embarrassé à cause de tt cela et c ma premiere visite à Rabat, j’espère avoir une réponse svp aidez moi
l
21 décembre 2012 08:37
Bonjour,

Je te conseille l'Hotel IBIS a coté de la gare pas mal en plus Agdal il y a tout pas la peine de s'inquiter tu trouvera ton bonheur .

bonne chance BENNAJAH INCHAA ALLAHthumbs up
a
22 décembre 2012 19:10
un hôtel pour 200 DH sur rabat agdal c impossible
j
22 décembre 2012 23:39
ya je crois 2 hotels moins chers a agdal
mais tu es de quelle ville ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook