Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage pour le Hajj
T
29 juin 2021 17:39
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous
J’ai une question à poser à propos du Hajj. Car j’aimerai bien y aller un jours mais justement ce problème me stress pas mal

En gros je suis dans une famille avec mon père AT et ma mère musulmane al hamdoullilah je suis musulman mais j’ai un prénom français Thomas donc en gros je demande comme je peux faire pour le Hajj vus que si je ne me trompe pas pour les musulman juste avec leur prénom ça leur permet de rentrer à la Mecque et pour les converti il ont en papier qui prouvent qu’il sont Musulman mais moi comme je peux le prouver moi ?
M
29 juin 2021 17:50
Wa 'alaykoum salam wa rahmatouLlah wa Barakatouhou,

Tout d'abord bienvenue dans la communauté musulmane ^^

Pour les converti(e)s, il faut fournir un certificat de conversion à l'Islam que tu peux te procurer dans la mosquée la plus proche de chez toi.

Infos convertis Hajj/'Omra
D
29 juin 2021 18:05
C'est pas un converti mdr cest juste qu'il a un prénom européen
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam wa rahmatouLlah wa Barakatouhou,

Tout d'abord bienvenue dans la communauté musulmane ^^

Pour les converti(e)s, il faut fournir un certificat de conversion à l'Islam que tu peux te procurer dans la mosquée la plus proche de chez toi.

Infos convertis Hajj/'Omra
M
29 juin 2021 18:07
Ah mince autant pour moi j'ai mal lu désolée Oups

Bah pour le coup je sais pas du tout mais dans tous les cas vaut mieux aller demander à l'imam de la mosquée la plus proche. Je pense qu'il pourra mieux l'éclairer ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est pas un converti mdr cest juste qu'il a un prénom européen
29 juin 2021 20:44
Salam, il te faut soit de bons contacts saoudiens, soit un certificat de conversion (même si tu n'est pas converti).
Citation
Thomas.M212 a écrit:
As salam alaykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou a tous
J’ai une question à poser à propos du Hajj. Car j’aimerai bien y aller un jours mais justement ce problème me stress pas mal

En gros je suis dans une famille avec mon père AT et ma mère musulmane al hamdoullilah je suis musulman mais j’ai un prénom français Thomas donc en gros je demande comme je peux faire pour le Hajj vus que si je ne me trompe pas pour les musulman juste avec leur prénom ça leur permet de rentrer à la Mecque et pour les converti il ont en papier qui prouvent qu’il sont Musulman mais moi comme je peux le prouver moi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook