Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Paris-Syrie
s
2 février 2009 17:35
Salam alaikoum,

J'ai pour projet de payer une semaine de vacances fin février pour mes parents.

Je sais que ma mère rêverait d'aller en Syrie et j'ai regardé un peu sur le net et je ne m'y retrouve pas facilement car c'est pas une destination proposée par tous les sites comme opodo et cie.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant sur quel site je peux comparer les offres ? ou peut-être est-ce mieux de voir en agence directement, si c'est quel cas à quelle agence m'adresser ?

Je vous remercie par avance infiniment.

Salam
l
3 février 2009 20:48
Je sais que Nouvelles Frontières propose des circuits en Syrie.

Sinon en individuel, il y a des vols avec Turkich Airlines de Paris à Damas en passant par Istambul.

Je connais aussi un hôtel sympa à Damas, tranquille, bien placé car pas loin du centre, des souks et de la mosquée des Omeyades, si cela t'intéresse je peux te donner les coordonnées par MP.
3 février 2009 21:59
Salam,

Effectivemment avec "Nouvelles Frontières", tu as des tarifs allant à partir de 1299 €.

Pension complète - 9 jours/7nuits

Procure-toi le catalogue directement dans une agence de voyages, il y'a pas mal d'infos sur ce circuit.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook