Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Organiser
b
18 novembre 2008 13:44
Salam

je cherche une agence de voyage qui organise les voyage le mois décembre j chercher ici à rabat et casa j trouver la période de l'Aid sinon il y a que les voyage a la carte et j déja fait c ps très intéressant si il y a d'autre agence a Marrakech ou à Agadir ... j'aimerai bien si il ont un site ou un n° de téléphone 3etwhliya Allah yekhlikoume

Merci d'avance
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
18 novembre 2008 17:47
Bent Lablade

Voici le lien d'une agence qui organise ce type de voyage + en periode de L'Aid :

[www.atlasvoyages.com]
b
18 novembre 2008 18:15
Citation
atlasmagic a écrit:
Bent Lablade

Voici le lien d'une agence qui organise ce type de voyage + en periode de L'Aid :

[www.atlasvoyages.com]


Merci pour la réponse j trouver la période de l'aid mouchkila je peut ps voyager pendant l'aid et aussi tous les magasin sont fermer pendant 5 jours je cherche une autre date meme pour une semaine

merci Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
19 novembre 2008 20:33
moi aussisad smiley
N
19 novembre 2008 20:36
en fait kifach voyage à la carte?
b
20 novembre 2008 14:22
Citation
unedemoiselle a écrit:
en fait kifach voyage à la carte?

voyage a la carte ze3ma tu peut partir seul ou avec des gens de la famille oulla chi chahre l3assale katkhtari lblade et l'agence il te reserve l'hotel et l'avion et les jours sa depend de ce que tu veut ana je veut un voyage avec le groupe kaykoune fihe nachate ou ktl9aye me3mane te9r9bi nabe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
24 novembre 2008 11:43
bonjour
merci de bienvouloir nous adresser ce que vous désiriez exactement: destination , dates...
nous somme sur Rabat
kasbah voyages
hicham
061 480 485
c
24 novembre 2008 13:02
BONJOUR
MERCI DE LAISSER TON ADRESSE DE MESSAGERIE
HICHAM
b
24 novembre 2008 16:40
Citation
citoyendmonde a écrit:
bonjour
merci de bienvouloir nous adresser ce que vous désiriez exactement: destination , dates...
nous somme sur Rabat
kasbah voyages
hicham
061 480 485

Salam

Merci pour votre réponse je veut voyager en turkie mais un voyage organiser le mois décembre Incha Allah

votre agence ce trouve ou exactement sur Rabat? si vous avez un site j'aimerai bien le consulter merci
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook