Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage organisé TURQUIE
r
6 décembre 2011 19:05
Qu'est ce que j'aime ce site et les réponses très honnêtes et très sérieuses des internautes...

j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait,

Voila je pars avec mon mari en voyage pour la Turquie on connait pas encore la période mais c'est pour le 30 ou le 31 de ce mois le problème c'est que je ne connais aucune agence de voyage sérieuse et ou les prix ne sont pas exorbitantes...

voila je ne cherche pas a passé 7 a 8 jours mais 6 jours maximum ou 5 jours vu que je n'est vraiment pas le temps.
voila qui d'entre vous connait une agence de voyage sérieuse et que ses prix sont raisonnable.

pour la deuxième question il y'a quelques agences que j'ai vu en ligne et les périodes ou ils offre un voyage pour la Turquie ça commence du 25 décembre et non pas du 31 ou le 30 croyez vous que je peux négocier la période avec certains agences ou bien c'est a prendre ou a laissé, s'il vous plait qui d'entre vous a une expérience en ce domaine...

Que pensez vous de la Turquie comme destination pour 5, 6 jours grand max, je veux dire y'a des endroits sympas a visiter? j'entends tout le monde dire ça mais j'aimerais que quelqu'un partage son expérience avec moi.

Si vous pensez que pour la date ce n'est pas négociable et je décide avec mon mari d'y aller seul et une fois la bas on on pourra se débrouillé et on cherche tout par nous même ou que c'est bien de partir via une agence de voyage?

Bien a vous.
r
7 décembre 2011 00:12
Personne pour me repondre
7 décembre 2011 13:57
Salut radine,

Je ne suis pas experte en la matière mais ce que je peux t'affirmer c'est que tu ne peux pas négocier les prix sur Internet. ce sont des voyages organisés pour la plupart des cas. Sinon ils vont te proposer (si ce n'est pas organisé) des dates selon les disponibilités des départs pour cette destination.

Pour les agences de voyages, tout dépend où tu habites.

J'y suis allée au mois de mai. Bodrum précisément. Mes vacances étaient "farniente"donc mis à part la ville de Bordrum, je n'ai rien visité et ce n'était pas mon but.

Pour cela tu dois aller à Istanbul mais à ce qu'il parait plus tu vas au nord du pays et plus il fait froid (vraiment froid pour ne pas dire glaciale).

Antalya ( Sites archéologies)

Sinon il y a Ephèse un peu plus au sud (antiquité)

Tout dépend après quel type de voyage tu souhaites faire avec ton mari.
M
7 décembre 2011 16:25
salam,
je te conseille le site suivant : voyage privé.com
bon voyage!!Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook