Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VoyAge organise turquie
y
13 septembre 2012 01:05
Cherch Voyage organise a la Turki pr ce mois pr 4 jour ou 5 pas cher depart Casablanca svpl aides moi
o
13 septembre 2012 12:13
Transatour et atlas voyage ont des voyages organise je suis aller les voir cett semaine,tu peux voir sur leur site pour avoir une idee du prix.
s
11 octobre 2012 01:10
Svp, on voudrai partir visiter la Turquie mon amie et moi et nous n'avons pas encore décidé la période. Je sais pas quoi faire! partir en été, ou bien dans le moi de janvier (du 23janvier au 3 fevrier,).Je voudrai pas gâcher ce voyage pour rien,on m'avait dit que ce serai pas vraiment chouette les sorties et les balades avc ce climat, peut etre qu'il pleuvra .. Bref je voudrai qu'on m'aide à prendre une décision concernant la période de voyage.


Secondo, j'ai un petit souci, je sais pas lequel serai plus logique, partir en voyage organisé par uen agence de voyage ou bien l'organiser moi meme( indépendamment d'uen agence de voyage , ceci dit payer le billet aller retour et l’hôtel personnellement...)

Quelqu'un pourrai m'aider SVP?!!, j'attend vos avis et vos réponses le plutot possible. Merci!
i
31 octobre 2013 16:32
svp je veut s'avoire combien sa coute un voyage de noce organisé 7jr en turky?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook