Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage organisé pour musulmane ?
28 mars 2020 21:18
Salam
Qui est déjà partit avec les agences qui organisent des voyages (souvent circuit) pour groupe de femmes ou hommes réservés pour les musulmans.
Cela m’intéresse mais je ne connais pas les agences ou sites qui font cela et savoir les tarifs et si les avis sont positifs.
28 mars 2020 21:54
Salam

Il y'a vacances éthique qui a l'air d'être une agence sérieuse.
Ils sont sur insta si ça t'intéresse.

Mais pour le moment avec tout ce qui se passe, tous les voyages sont suspendus bien évidemment.

Edit: erreur sur le nom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 22:05 par Şişli.
K
28 mars 2020 21:57
Je ne connaissais pas
28 mars 2020 22:23
Vacances Éthiques = excellents retours.
Leurs voyages sont vraiment extras et à des tarifs raisonnables.
Ils accueillent volontiers des célibataires dans le but de faire des rencontres bénéfiques.
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Il y'a vacances éthique qui a l'air d'être une agence sérieuse.
Ils sont sur insta si ça t'intéresse.

Mais pour le moment avec tout ce qui se passe, tous les voyages sont suspendus bien évidemment.

Edit: erreur sur le nom
28 mars 2020 22:26
Tu as déjà voyagé avec eux ?

Qu'entends tu par recontres bénéfiques pour les célibs ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Vacances Éthiques = excellents retours.
Leurs voyages sont vraiment extras et à des tarifs raisonnables.
Ils accueillent volontiers des célibataires dans le but de faire des rencontres bénéfiques.
28 mars 2020 22:36
J’ai rencontré Salim le directeur, c’est quelqu’un que j’ai beaucoup apprécié. C’est un brave homme qui aux côtés de son épouse organise les voyages.

Je connais des personnes qui ont voyagé avec eux à plusieurs reprises et qui continuent de les suivre, les retours sont excellents.

A priori, ils encouragent les célibataires musulmans à profiter de leurs périples pour faire voir si des couples peuvent se former. Ce n’est pas le premier but, mais voyager avec un cadre sérieux et éthique permet de faciliter certaines rencontres.
Citation
Şişli a écrit:
Tu as déjà voyagé avec eux ?

Qu'entends tu par recontres bénéfiques pour les célibs ?
28 mars 2020 22:38
Quelqu'un connait ce site ? perplexe

[www.ummahtrip.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 mars 2020 22:39
Des voyages islamiques pour faire des rencontres ? Oh N'est ce pas un peu contradictoire ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
J’ai rencontré Salim le directeur, c’est quelqu’un que j’ai beaucoup apprécié. C’est un brave homme qui aux côtés de son épouse organise les voyages.

Je connais des personnes qui ont voyagé avec eux à plusieurs reprises et qui continuent de les suivre, les retours sont excellents.

A priori, ils encouragent les célibataires musulmans à profiter de leurs périples pour faire voir si des couples peuvent se former. Ce n’est pas le premier but, mais voyager avec un cadre sérieux et éthique permet de faciliter certaines rencontres.
28 mars 2020 22:59
Ça l’est a première vue.

Je ne sais pas si des couples se sont formés cependant.
Je sais juste que les organisateurs sont des personnes honorables.

Après, le célibat est un véritable problème au sein de la communauté en France. Toutes sortes d’initiatives ont eu lieu (même des speed datings !? moody smiley) et si cela permet de faire avancer les choses dans le bien, c’est alors louable je pense.
Tant que ça reste... éthique.
Citation
dudule08 a écrit:
Des voyages islamiques pour faire des rencontres ? Oh N'est ce pas un peu contradictoire ?
28 mars 2020 23:03
Oui, tant que ça reste éthique.. C'est toujours mieux que les speed datings.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ça l’est a première vue.

Je ne sais pas si des couples se sont formés cependant.
Je sais juste que les organisateurs sont des personnes honorables.

Après, le célibat est un véritable problème au sein de la communauté en France. Toutes sortes d’initiatives ont eu lieu (même des speed datings !? moody smiley) et si cela permet de faire avancer les choses dans le bien, c’est alors louable je pense.
Tant que ça reste... éthique.
28 mars 2020 23:10
Les speed datings j’avais entendu ça il y a quelques années à la radio. C’était « l’imam d’Alfortville » qui organisait ça.
Hassene Chalghoumi Abdelmoumen je ne sais plus quoi ...
Citation
dudule08 a écrit:
Oui, tant que ça reste éthique.. C'est toujours mieux que les speed datings.
28 mars 2020 23:39
Ha ok. Moi je veux juste voyager. Pas me marier ?.

Mais les speed dating je n’avais jamais entendu cela pour la communauté musulmane. Là c’est abusé je trouve.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
J’ai rencontré Salim le directeur, c’est quelqu’un que j’ai beaucoup apprécié. C’est un brave homme qui aux côtés de son épouse organise les voyages.

Je connais des personnes qui ont voyagé avec eux à plusieurs reprises et qui continuent de les suivre, les retours sont excellents.

A priori, ils encouragent les célibataires musulmans à profiter de leurs périples pour faire voir si des couples peuvent se former. Ce n’est pas le premier but, mais voyager avec un cadre sérieux et éthique permet de faciliter certaines rencontres.
28 mars 2020 23:43
Merci, je vais regarder leur insta.
Oui c’est sur que ce n’est pas la période mais si le confinement s’arrête inshaAllah, voir pour s’évader au soleil de préférence.
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Il y'a vacances éthique qui a l'air d'être une agence sérieuse.
Ils sont sur insta si ça t'intéresse.

Mais pour le moment avec tout ce qui se passe, tous les voyages sont suspendus bien évidemment.

Edit: erreur sur le nom
28 mars 2020 23:50
Oui je te rassure le but premier c’est le voyage. Le reste est accessoire...
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Ha ok. Moi je veux juste voyager. Pas me marier ?.

Mais les speed dating je n’avais jamais entendu cela pour la communauté musulmane. Là c’est abusé je trouve.
28 mars 2020 23:51
Tu as déjà fait sur voyages ethniques ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Oui je te rassure le but premier c’est le voyage. Le reste est accessoire...
28 mars 2020 23:57
Comme précisé plus haut non. Je connais le directeur et des personnes qui ont fait plusieurs voyages avec l’agence.
Que des retours positifs jusqu’à ce jour.

Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Tu as déjà fait sur voyages ethniques ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/20 00:02 par Muslim Magnet.
28 mars 2020 23:58
Ok merci.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Comme précisé plus haut non. Je connais le directeur et ses personnes qui ont fait plusieurs voyages avec l’agence.
Que des retours positifs jusqu’à ce jour.
A
29 mars 2020 17:44
DSL mais beaucoup t'ont conseiller Ethique Voyages ils sont en redressment judiciaires lorsqu'ont fait des recherches sur eux beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec eux c'est une agence à éviter je t'invite à lire ces sites la et sur les avis googles

[www.tripadvisor.fr]
29 mars 2020 17:48
C'est pas éthiques voyages mais vacances éthiques dont on parlait.


Citation
salamsalam69 a écrit:
DSL mais beaucoup t'ont conseiller Ethique Voyages ils sont en redressment judiciaires lorsqu'ont fait des recherches sur eux beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec eux c'est une agence à éviter je t'invite à lire ces sites la et sur les avis googles

[www.tripadvisor.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook