Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage organisé entre filles vacances de Pâques
a
14 janvier 2012 14:16
salam
j'ai vu le post pour le voyage organisé pour février , je suis intéressée malheureusement pas de congés

qui serait intéressée par un petit voyage , en espagne , maroc, italie, etc.....

pour le maroc j'ai des possibilités de location très très intéressantes ds pas mal de villes de notre pays (ifrane, el jadida, oualidia, assfi, essaouira, marrakech,dakhla, agadir , tanger , grâce à mes frères)

pour un petit séjour sympa, dans la bonne humeur, et le respect

ps : entre maghrébines uniquement merci

j'ai 30 ans smiling smiley
m
14 janvier 2012 15:41
Salam,

J'ai vu l'autre post aussi mais pas de réponse :-( et du coup ca approche ... donc ça risque d'être compliqué pr mes CP.

Enfin bref, pour plus tard, de mon coté je peux poser des congés sans problème et ça laisse du temps pour organiser ... Tu veux absolumet partir pdt les vacances scolaires de paques ??
Sinon je suis ouverte à toutes destinations et idem pr le budget ...

J'ai 26 ans, et je suis de la région parisienne ...
Voila j'attends de tes nouvelles ... ;-)
A bientot incha'Allah.
a
14 janvier 2012 15:51
salam miam-miam

en fait mes prochains congés sont à Pâques pdt les vacances scolaires c'est pour celà , et après je suis en cp les vacances d'été

écoute ça sera avec plaisir , j'attends d'autres participantes pour déterminer notre destination voyage Clap

selon les goûts de chacune on organise après le séjour
j
18 janvier 2012 15:03
salam
moi aussi j'avais vu le post pour février mais chaud pour moi
moi j'ai 34 ans mon rêve Essaouira In love

je suis de Lyon pour ma part je crois comme toi Ainvittel
T
18 mars 2012 13:27
Salam,

Je suis intéressée aussi : ) vous en êtes où de l'organisation de votre voyage ?

A bientôt Inch'Allah
l
25 mars 2012 16:55
salam les filles, suis aussi interessée mais j'avais prévu des vacances début mai pour profiter des ponts !!
sur quelle zone vous basez-vous ??
Pour ma part, suis ouverte a toute proposition... avec une petite preference pour les long courriers...Ou le desert marocain, dakhlah pourquoi pas !
26 mars 2012 11:57
Salam

J'ai aussi envie de vacances Cool
a
26 mars 2012 22:58
salam les filles
je n'ai rien prévu car j'ai pas eu de réponse de votre part, vous pouvez voir la date des réponses au post

ceci dit , il y a un pont de 4 jours au mois de mai , on peut prévoir quelque chose

et pour les vacances d'avril on peut rester soit dans le sud en france soit descendre en espagne voilà mes propositions

ambiance assurée, et bonne humeur avec moi

bye
s
27 mars 2012 16:14
salam

tiens ca alors moi qui voulait partir un peu en avril en turquie et pas seule bien sur sad smiley
si des filles sont intéressées ma mp est ouverte smiling smiley

je vis à paris
si vous avez d'autres idées de destination pour avril je suis preneuse
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
W
28 mars 2012 12:02
Un weekend à londres, ça vous dit ?

y'a le weekend du 7 avril, avec lundi férié ...
30 mars 2012 00:04
Salam

Je me retire du voyage de ainvittel ( et pas de reponse a mon MP )


Sunzi je t'envoi un MP Incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 00:05 par Gourmandise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook