Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage organisé en Égypte!!!!!!!!!!!!
h
28 juin 2011 11:42
bonjour à tous, je voudrai savoir si il y a kelk un ki connait une bonne agence de voyage destination égypte, pour une periode de 10 jrs avec la formule juste ptit déj???? les prix???? bienvenu à vos commentaires et idées alors, pleaseeeee help meeee
1
28 juin 2011 18:55
Salam

Il est où l'intérêt de partir en formule organisée ?

Je n'ai jamais compris pourquoi des gens vont faire les moutons, pour un prix exorbitant en plus.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
28 juin 2011 23:27
moi je me dis ke pour une première fois, vaut mieux partir en voyage organisé car je ne connais ni hôtel labas ni la ville ni rien.... dc je riske de me perdre....Moi je demande svp s il y a kelk un ki peut m aider en me donnant des propositions, des idées, billet d'avion, avec kelle compagnie ..... etc
o
29 juin 2011 14:25
slm,

moi j'été en Egypte la semaine dernière je suis revenu samedi dernier,
et c'est trop bien, c'été la 2eme fois que j'y retourné (septembtre2010),
j'ai été à hurghada franchement c'est le top soleil +42°, plage piscine gens sympathique),
les excursion tu les fais directement sur place y'a pleins d'agences,
moi avec ma femme ont a fais une journée au caire en septembre, sa vaut trop le coup de voir les pyramide c'est quelque chose,
bin bon voyage tu vas pas être deçu...
h
29 juin 2011 17:35
Vraiment ça m encourage ce ke tu m as dis, mais s il te plait je voudrai avoir plus d'infos, moi je compte inchaalah partir en septembre pour voir les pyramides pour 12 jr max, alors t as fais le départ de kelle ville? c etait avec l agence ou nn? t as prix kel hotel? et les PRIX de tout ça..... Merci de me répondre.
1
29 juin 2011 17:46
Citation
helpme21 a écrit:
Vraiment ça m encourage ce ke tu m as dis, mais s il te plait je voudrai avoir plus d'infos, moi je compte inchaalah partir en septembre pour voir les pyramides pour 12 jr max, alors t as fais le départ de kelle ville? c etait avec l agence ou nn? t as prix kel hotel? et les PRIX de tout ça..... Merci de me répondre.

toutes les villes du monde se ressemblent en terme d'organisation touristique

tu vas sur vener ou booking pour ton hotel
et voyageforum pour comparer les prix d avions


ensuite y a des subtilités pour économiser encore quelques 100 aines d'euros mais c'est plus compliqué
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
30 juin 2011 10:56
moi je suis par à hurghada pour avoir la mer et c'est une petite ville très sympathique,
j'ai pris un sejour tout inclus (vol+hotel) et pour aller au caire on l'a fait dans le cadre d'une excursion avec une agence à hurghada sachant que c'est à 4-5 heures du caire tu peux le faire en car ou en avion, le car je crois c'est 80€ et pour aller en avion c'est 180€ le prix inclus le transport la nourriture au caire ainsi que les visite des pyramides,
c'est ta des questions hesite pas, mais sache que tout est bps plus simple sur place
h
30 juin 2011 14:31
ok merci bcp ocean, c gentil de ta part;
n
9 juillet 2011 15:33
salam,

Alalala! l'Egypte! un voyage inoubliable que j'ai fait en 2009.
J'ai pris une sejour de 2 semaines (croisieres + sejour hotel).

La premiere semaine on etait en groupe dans un bateau qui a travaersé le nil et franchement c'etait génial, j'avais pas l'impression d'etre un mouton, au contraire! le guide nous expliquait et nous montrait des endroits magnifiques, avec mon mari on a fait connaissance avec des gens super sympa!!

La deuxieme semaine c'etait dans un hotel 5 etoiles au bord de la plage, tout simplement magnifique!! On a fait plusieurs activités aquatiques et traversée en mer. On a aussi fait de la plongée sous marine et ce qu'il y a sous l'eau ca depasse tous les rêvs que tu as pu faire, c'est un autre monde soubhanallah!!!

Voyage a faire, les gens sont chaleureux, pays hallah, monde sous marin a decouvrir, pleins d'excursions sur place à réaliser.
On revient de ce pays avec plein de souvenir et plein les yeux et une envie folle d'y retourner!!!!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
10 juillet 2011 12:05
Salam,

nana3 tu as été chez quel tour opérateur?

Ca donne envie!!!!!!!!In love
n
10 juillet 2011 13:14
salam,

On avait reservé avec last minute, 900/pers pour 2 semaines excursions comprises + tout inclus (repas matin midi soir, boissons)

On y retournera inchallah cet hiver car les température sont au minimum de 25° en hiver! Une personne nous avait dit qu'il avait jamais vu la pluie cette année et qu'il faisait chaud toute l'année!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
10 juillet 2011 15:25
CA va!!!!!!!!!! c'est pas cher du tout pour 2 semaines

L'Egypte c'est LE pays que je souhaite visiter, INSHALLAH l'année prochainesmiling smiley
C
10 juillet 2011 18:51
900 euros par personne?Donc à 2 au moins ça fait 1800 euros?!!
Je suis de l'avis de 118218.Rien ne sert de prendre un voyage organisé!
Même si ça vous semble pas trop cher.
Et je connaiiiiiiiiiiiiis très bien l'Egypte pour y avoir vécu.
Il suffit de trouver un billet d'avion à bon prix au départ de France.
Le reste est tout simple.
Hôtels à gogo,agences d'excursion à profusion (même si pas nécessaire),restaurants pas si nombreux mais un tas de formules restauration.Franchement rien de compliqué.Tout ça à petit prix.
Et comme je conseille souvent à mes amis qui voyagent en famille ou à plusieurs,la meilleure formule pour le logement reste la "she'a mefrusha",l'appartement meublé.A titre d'exemple,nous avions pris la dernière fois un immense appart très cossu dans le quartier de Mohandesseen pour même pas 70 euros la nuit.C'est vite amorti quand on voyage à plusieurs.
Pensez-y...
10 juillet 2011 19:08
C'est facile quand on connait déjà le pays, et quand on est un mec....

Pour des filles je pense que c'est quand même plus sûr de faire en voyage organisé, à moins d'être accompagné d'un mec de sa famille...
n
10 juillet 2011 20:07
Salam,

Casasurseine tu as raison si on part à plusieurs vaut mieux trouver des bons plans, mais quand on ne connais pas le pays en tout cas je parle pour mon cas, je prefere tout reservé a l'avance et ne m'occuper de rien las bas!!!! Moi j'aime bien les voyages en groupe après c'est une question de gout je pense!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
s
13 juillet 2011 18:47
Salam à tous

Je souhaiterais faire aussi l'Egypte mais je ne sais pas encore quand??? Par contre étant célibataire, il est vrai que voyager seule pour une fille , c'est pas évident....Donc je suis comme nana3, je souhaiterais avoir votre avis sur les meilleures agences, surtout rapport qualité-prix

merci
C
14 juillet 2011 12:54
helpme,
bonjour,
moi je suis partir en voyage organisé avc ma soeur & ma causine ça fais presque 3 ans...c'était inoubliable, trop extraordinaire..
on est partir avc l'agence de : monarch travel agency (quartier gautier) 15 jours pr le prix de 12500.00 dh par personne, mais je te dis pas 5 villes à visiter+ pension compléte à sharm+croisière sur le nil+visite les temples sur le sud d'egypt+hargada+le caire+transport climatisé+hotel 5 * + croisière 5*+train couchette pr partir au sud....
c'était vraiment génial, super inoubliable....on a passer un trés bon voyage..surtout nous étions parmis un group trés actif (les couples jeunes & les célibataires jeunes aussi smiling smiley
bon courage & tu vas pas regretter , je te promis
good luck
w
15 juillet 2011 16:02
Salam


En Egypte, si tu veux faire un circuit (visiter plusieurs villes et leurs alentours), le plus simple c'est de faire un voyage organisé, car en effet, les touristes n'ont pas le droit de voyager dans une voiture 'personnelle', soit en taxi, soit en car, et ceux ci doivent être intégrés dans des convois escotés par la police... sinon prendre le train ou l'avion pour aller de ville en ville mais ca c'est un autre budget.

Donc tout dépend de ce que tu veux faire, sinon prend une formule vol+hôtel et tu pourras acheter des excursions sur place.
C
15 juillet 2011 17:32
saella,
tu pars chez atlas voyage ou monarch travel, ils ont des meileurs produits & avc le meilleur prix...
essaye raki makhasra walou
bon courage
moi g jamais regretter pr mon voyage ke g fé par monarch travel (egypt)
cet été je partirai à istanbul isa (voyage de noce)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook