Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noces aux seychelles ??
h
15 mai 2010 20:30
bonjour les filles,

mon mariage s'est bien passé au maroc, je suis de retour !!

nous ne pouvons pas partir en voyage de noces pour le moment pour des raisons professionnelles, et nous envisageons de partir dans quelques mois aux seychelles

avez-vous essayé cette destination ?? vous pouvez partager les infos svp

comment reserver (tours operators ou direct), prix (novembre), iles interessantes ...


merci
b
15 mai 2010 22:24
Bonsoir,

Mebrouk pour ton mariage en te souhaitant tous les voeux de bonheur.

Voici quelques informations sur la destination des Seychelles, c'est une destination de rêve notamment pour les voyages de noces, comme la Polynésie Francaise, les Maldives, Ile Maurice etc.......

Pour la bonne période je te conseille de mai à octobre évite janvier février c'est la période des cyclones.

La ville d'arrivée est Mahé, tu peux combiner plusieurs iles, tu peux le faire soit en bateau, soit en hydravion, tu peux combiner quelques jours à Mahé, puis quelques jours à la Digue ensuite tu peux faire quelques jours à Praslin.

Il y a de très beaux hotels de luxe et de tres belles catégories de chambres. Cela dépendra de ton budget je te conseille de faire plusieurs devis chez les agences de voyages, et n'oublie pas de demander la remise voyages de noces.

La durée de vol est d'environ 9 heures voir 10 heures.

Voilà c'est une belle destination.

Si tu souhaites d'autres renseignements n'hésite pas je suis Conseillère Voyages.
l
17 mai 2010 14:26
c'est combien un voyage au seychelles?
h
17 mai 2010 22:35
salut,

bon, j'ai bien cherché ce week end, il faut compter 2500€ par personne pour faire un bon voyage pas trop luxueux, ça fait un peu cher même si les seychelles sont sublimes..

je vais chercher encore un plan vacances pas trop cher, je ne veux pas dépasser 1500€ par personne

à dieu les maldives
h
17 mai 2010 22:46
merci beaucoup beauteinnocente pour toutes les infos, ça m' a aidé à bien réfléchir ;-))
b
18 mai 2010 14:48
Bonjour,

Je t'en prie pour 1500 euros par personnes tu peux aussi étudier L' Ile Maurice c'est aussi une destination phare pour les voyages de noces, évite les mois de janvier et février période des cyclones sinon la bonne période va de octobre à fin avril.

Bon courage à bientôt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook