Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noces! Quelles sont vos préférences les filles?
b
8 mars 2015 20:13
Salut les filles!

Tout est dans le titre, quelles sont vos destinations préférées pour le voyage de noces?
On compte moi passer 10 jours quelques part et on a la contrainte du budget! lui il est pr l espagne et moi je préfère l italie eye rolling smiley

Svp les filles j'ai la contrainte du visa, j'ai un compte bancaire zawè smiling smiley et lui il a un visa de 2 ans! comment faire pour avoir le visa? y a t il la possibilité de déposer ma demande et de compléter le dossier avec les relevés bancaires de mon mari?
3afakoum qu'est ce que vous me proposez? ila ma3tawnich encore une fois ghadi ne7ma9 crying(
f
8 mars 2015 20:20
Essaye de choisir une destination ou tu n'as pas besoin du visa (Turquie Égypte île Maurice etc)
F
8 mars 2015 20:21
Salam aleikoum

Moi aussi j'aurais préféré l'Italie, Venise ou La Spezia.

Allahi kemel bil kheir, profitez bien de votre voyage.
b
8 mars 2015 20:35
Merci mes chéries pour l'intérêt!

@future mariée rbt: Je ne suis pas chaude pour la turquie, b katrat ma 3awdou li 3liha ca peut être tout sauf romantique :s l'Egypte tu sais c pas du tout une bonne idée coté sécurité!

Et pour le visa, pouvez vous me proposer des pistes?
9 mars 2015 10:55
- L'Andalousie : est magique ! (Seville - اشبيلية ), (Cordoue - قرطبة) , (Grenade - غرناطة)..
- Italie : perso j'adore la Sardaigne, surtout le nord vers la Corse: qui relie verdure et eau cristalline : repos garanti
Venise aussi est romantique, mais il ne faut pas oublier sa richesse culturelle : musés, cathédrales...Elle ne se résume pas en ses magnifiques canaux.



Après Istanbul aussi est splendide ! je l'ai fait une fois et ça me donne envie d'y retourner ..
a
9 mars 2015 12:28
Tu peux avoir tn visa sur la base des documents de tn mari tkt pa j'espère que ta déjà tn acte de mariage pr prendre rdv ca peu prendre du temps. ..

VeniSe c un peu cher les hotels ...
Si t'aime pa bcp la Turquie tu peux fairl'espagne
m
16 mars 2015 17:02
LA gréce ( ses îles sont magnifiques
sinon l'Espagne aussi (Mallorca)
b
22 mars 2015 23:31
merci bcp mes chéries smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook