Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noces en mois 12
14 juin 2016 16:06
bonjour tout le monde, svp je n'arrive pas à prendre la décision concernant le voyage de noces à l'étranger (pour une période de 9 à 10 jours) en mois 11 ou 12 car il fera froid partout. si vous avez des idées n'hésiter pas à les partager svp. merci d'avance
h
14 juin 2016 16:15
A bora bora dans des îles ou il fait souvent chaud si tu as la somme nécessaire bien sûr
Citation
Inass 22 a écrit:
bonjour tout le monde, svp je n'arrive pas à prendre la décision concernant le voyage de noces à l'étranger (pour une période de 9 à 10 jours) en mois 11 ou 12 car il fera froid partout. si vous avez des idées n'hésiter pas à les partager svp. merci d'avance
i
14 juin 2016 16:18
Pour quel budget?
M
14 juin 2016 16:38
salam,
La martinique? le mois decembre et janvier c au top...
14 juin 2016 16:39
Si tu te prends dès maintenant tu as la chance de trouver des promotions en agence. Donc là où le prix et les conditions pourront convenir à tous les deux.

Fais simple, sans prise de tête. C'est vous deux le plus important.
k
14 juin 2016 16:52
thailande ça serait l'été la bas
14 juin 2016 19:27
Thaïlande sur les îles par exemple Koh Lanta ! A deux cest magnifique ! Pour tout les budgets !
15 juin 2016 02:43
merci pour vos collaborations, en fait j'ai déjà visité la malaisie, mon mari préfère le Mexique mais vu les charges qu'on aura (les frais de la fête de mariage, les achats, le mobilier, ...) je pense que notre budget ne va pas dépasser 20000dh. de plus il n y a pas un large choix de destination pour cette période car comme j'ai déjà mentionné il fera froid dans la plupart des destinations ?? je suis vraiment perturbée sad smiley
15 juin 2016 14:07
slt Inass, lah ykamal balkhir,

tu peux organiser un voyage vers LAS PALMAS ou bien CHARM CHEIKH, ça nécessite pas vraiment un budget kbir, et en même temps il fait pas froid
Citation
Inass 22 a écrit:
merci pour vos collaborations, en fait j'ai déjà visité la malaisie, mon mari préfère le Mexique mais vu les charges qu'on aura (les frais de la fête de mariage, les achats, le mobilier, ...) je pense que notre budget ne va pas dépasser 20000dh. de plus il n y a pas un large choix de destination pour cette période car comme j'ai déjà mentionné il fera froid dans la plupart des destinations ?? je suis vraiment perturbée sad smiley
15 juin 2016 14:26
merci chère cherazad, c'est gentil de ta part
15 juin 2016 14:37
Salut, merci la Martinique est une bonne destination surtout après le stress mais je pense que ça reste un peu cher vu que notre budget est un peu limité, sinon si tu as plus d'nfo sur cette destination ou autres ça serait avec un grand plaisir
i
11 juillet 2016 12:33
a mon avis mm s'il fait froid, mais la neige a son charme romantique smiling smiley
pk pas une petite virée en italie awla en grece, ca vaut le coup et je crois k ca rentre dans ton budget a cette periode?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook