Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de Noces: juste apres la fete?
m
28 décembre 2012 12:56
Salem les filles

Nous on espère partir le lendemain ou surlendemain du mariage Inchallah. On veut une île peut importe histoire de se détendre!!!

Bisous
N
28 décembre 2012 13:36
Salam les filles !!

nous on partira le surlendemain pour une semaine en Turquie mais histoire de souffler et d'être sur notre nuage encore un peu et le grand voyage de noces on le prévoit pour un peu plus tard aux maldives inshaAllah

Voilà smiling smiley
N
28 décembre 2012 13:59
Tu sais que cest pas bete comme idée Neila78?
Prendre juste une semaine et rebelotte 2/3 mois apres avec un plus grand voyage...
Je pense que cest une option assez intéressante!!!
Comme ça, tu n'as plus que ça à organiser à ton retour, c'est vrai que cest difficile d'organiser le VDN en meme temps que les Noces elles-mêmes!!
Y
30 décembre 2012 13:08
Il y a beaucoup de destinations qui font rever !! Mais après tout depend ce que tu recherche aussi dans ton VDN du repos de la tranquillité te retrouver avec ton homme ou plutot de l'aventure de longues marches a visiter etc ...

Pour moi sa sera le repos dans un decor paradisiaque donc les maldives incha Allah il ne faut surtout pas oublier le budget aussi sa determine ton voyage !!!
30 décembre 2012 14:34
Salam a3leykoum les filles

Pour ma part on passe deux jours ( Dimanche et le lundi de pentecote) dans un domaine avec sauna hammam massage pour se détendre et se reposer et juste après pour bien finir le petit rêve on s'envole pour la Turquie inshAllah et plus tard on choisira une destination plus lointaine kheir inshallah

Boussa
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
30 décembre 2012 20:23
Elle&Luii hellaa ton programme mashaAllah!! thumbs up

Neila la turquie c hella aussi! tte les personnes que je connais qui ont visité ce pays on kiffé! surtt qu'il y fais bon aussi
L
30 décembre 2012 20:37
salam aleykoum les filles sa fait revé toute c'est destination

neila moi c'est pareil que toi faute de budjet jvai voir si on peu pas parti 4 5 jours a marrakech et plus tard le temp d'etre stable direction les maldives c'est the pays pour VDN surtou pour les voilée c'est le reve
30 décembre 2012 20:49
Sowfia : Merci ma chérie c'est pour mieux profiter partir un minimum reposée

Neilla et la marocaine : je vous rejoinds aussi c'est par faute de moyen lol par la suite inshallah on ira ail leur kheir inshallah! Vous avez déjà repérer des coins pour la Turquie?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Y
30 décembre 2012 20:56
J' y etais en Turquie l'année passée c'est un magnifique pays macha Allah ! Franchement g etais agréablement surprise les gens sont très acceuillants et chaleureux meme si ils nont pas grand chose ils essayent de vous offrir le maximum avec le sourire !! Je suis resté 8 jours je ne voulais plus partir tellement !!!!!! Je suis partie a Bodrum mais je ne sais pas si c'est une ville pour un VDN parce que c'est bouge bouge quand meme !!!
l
30 décembre 2012 23:27
Salem, jsp que vs vs portez bien?

Pour ns je pense inch'Allah que sa sera les baléares le lendemain du mariage. Et par la suite pr le grd truc inch'Allah j'aimerai un combiné tanzanie, zanzibar.

Sinn la turquie je le ferai plus tard inch'Allah. Parce que c pas forcement reposant vu le nombre de choses à voir. Bodrum sa ne m'interesse pas trop c le saint tropez de la turquie et j'aime pas ce délire.
Dc pr la turquie je conseille Istambul, ya Antalya pr le coté mer et tranquilité.
N
31 décembre 2012 08:25
Salam les filles !!

oui je crois que c'est quand même mieux de préparer son grand voyage un peu plus tranquillement inshaAllah

on a déjà réservé pour la Turquie InshaAllah ca sera direction Istanbul pour une semaine, on a pris ca via groupon y'avait une offre ya quelques jours et on a pris les billets à part on s'en sort pour un budget correct hamdoulillah

après on organisera les maldives j'ai hate ^^


Boussaa les filles
31 décembre 2012 09:39
Salem les filles je m'incruste dans votre conversation

Nous on et parti 1 semaine à Mallorque au mois de juin just aprés le mariage frchmnt cétai terrible on a trop profité et on et revenu bronzééééé.

On avait pas de tune mdr mais c avec les enveloppe de nos invité qu'on c payé sa hmd il on été vrmnt généreux.

On en a eu pour 1000 euros pour 2 dans un hotel 4 étoile en demi pension.
N
31 décembre 2012 10:41
Je rejoints Louloute42 sur la Turquie: Istanbul est magnifique, chargée d'Histoire et de poésie!
Malheureusement, on ne s'y repose pas tellement il y a de choses à faire, à voir, à découvrir, à sentir, à humer... J'en garde un de mes meilleurs souvenir de voyage - alors que j'ai été coincée par le Volcan et sa fumée, la galère pour rentrer sur Paris; mais j'étais avec des turcs dans la galère, et j'ai jamais autant rigolé de ma vie avec des étrangers!!

Elle&Lui: pas bete ton histoire de wkd, on se marie le meme jour aussi!

J'aime bien vos idées, continuez à nous faire part de vos envies/vécus!
L
31 décembre 2012 12:46
smahane92 mon frere a fait la meme chose que toi avec les enveloppes des invitée il sont parti au maldives et frenchement les fillepour des destination comme les maldives ect c'est pas une saison précise la bas il fai chaud et beau toute l'année mon frere et parti debut novembre il son revenu cramé et j'ai une copine qui vien de partir ya 2semaine elle et revenu cramé aussi donc pour les ile fau pas attendre l'été vous pouvez y aller toute l'année
N
4 janvier 2013 15:52
Merci pour tous vos retours, je pense qu'on est enfin décidé et on a choisit Mayotte: petit coin de France dans entre les Comores et Madagascar, terre musulmane (on pourra tout manger!!!) avec le décor idyllique qui va avec!!
On évite la masse de touristes et on découvre un endroit apparemment magique!

Si possible, on ira faire un tour aux Comores, tous les comoriens que je connais sont d'une gentillesse inimitable, je me dis que sur place, ça ne peut etre que mieux!!

maintenant, la chasse aux billets est ouverte!!
s
6 janvier 2013 23:04
Salam, moi je te conseil de faire le voyage de noce juste après la fête smiling smiley
g
7 janvier 2013 16:38
Salem et mabrouk a toutes

Je m'incruste aussi, je me marie en mai inchAllah et normalement inchAllah on s'envole le lendemain matin vers la Malaisie...

Paris Kuala Lumpur (2 nuits sur place) avec 1 nuit pour se reposer à Dubai (escale oblige) et le reste sera sur les iles perhentian!!!! In love In love In love

J'ai hâte mais faut l'annoncer à ma mère, trés traditionnelle qui souhaite organiser un repas 7 jours après les noces... elle va me tuer!!!! Grrrr
k
8 janvier 2013 13:04
Partir dans la foulée? wah c'est le top !
Moi j'ai attendu 1 an ! c'était à l'ile maurice , 12 jours , hotel La Plantation , voyage en business class !! c'était le pied...beau souvenir
l
8 janvier 2013 14:45
Citation
Nandinini a écrit:
Mdr!!

nan t'inkiètes!!
Zanzibar et Tanzanie: très bon choix!! J'ai 2 copines qui l'ont fait (une en VDN et l'autre en routarde) et elles ont kiffé aussi!!!

Je le mets dans ma liste!

PS: bon courage pour l'orga à distance!

Salam Nandini

Si tu cherche une destination lointaine paradisiaque, idéal pour un voyage de noces, ou il fait beau mais pas trop en mai et où tu peux pratiquer la plongée et manger hallal : ILE MAURICE!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook