Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noces
a
6 mars 2015 15:09
Coucou les filles
Qu est ce que vs avez prévu pr votre voyage de noces?
Avez vs des destination a prposer?
Moi c Turquie ou espagne g tjrs pas tranché
A votre avis quel circuit prendre pr Espagne (pas du tt fun des plages)?
b
6 mars 2015 17:53
Salut antipoils,

Tout d'abord allah ykml 3lik blkhir.
Moi je suis toujours au stade des fiançailles pour l'instant hhhh ptdr
Je pense que sa sera un peu trop tard si je reviendrai plus tard te dire notre destination
Sinon je suis partie maintes fois en Espagne et honnêtement si tu pars pas là ou il y a la mer et la plage je trouve que sa sera mieux de partir en Turquie (ya pleins de trucs à visiter et c'est beau même sans plage). Parce que à part Barcelone ou Madrid tu peux faire ça en 2, 3 jours et c'est ennuyeux après et surtout tout sauf romantique..

Il y a des coins très sympas en Espagne (costa del sol , costa del almeria,...) là ou il y a la mer, crois moi tu vas pas le regretter smiling smiley

Enfin ce n'est qu'un avis perso, j'espère que j'ai pu t'aider.
m
6 mars 2015 19:22
POur l'espagne, tu as barcelona, toledo, granada, cordoba et sevilla. Tu as de quoi t'imbiber de beaute, d'histoire et c en meme temps tres romantique.
n
6 mars 2015 19:43
bonsoir antipoils ,

Moi aussi je vais celebrer mon mariage en aout inchallah on a décider moi et moi et mon mari de voyager en espace genre le sud de l'espagne ( Sevilla , Granada ......)
a
8 mars 2015 00:05
Merci bcp les filles pr votre retour llah ykamel 3likom belkhir moi le mariage c samedi prochain je stress a fond de3iw m3aya
Mon futur mari préfère aussi de faire le sud de l'Espagne mai moi perso g une préférence pr la Turquie.
A part c deux pays je trouve pa d'autres destination ds le même budget
Llah yaser l omor ljami3 cest une dure épreuve ces préparatifs
K
8 mars 2015 11:26
antipoils le voyage pour 2 en Turquie est a combien?
Allah issehel 3lik pour samedi. t'as pris qui comme prestataires?
9 mars 2015 11:08
Espagne : Seville, Grenade, Cordoue, Tolède
Istanbul aussi est magnifique In love
a
9 mars 2015 12:14
Bonjour koukou jen ai aucune idée dsl
Pr les prestataires g pri traiteur chri9i , une maquilleuse professionnelle que g repéré sur Facebook 1500dh , et ngafa rana elle a de très belles tenues 4000dh
Chams merci ma chérie bien noté pr lesdestinations
9 mars 2015 12:27
lah ykamal 3lik balkhir ma chérie
n'oublie pas de nous faire un retour après ton mariage In love
a
9 mars 2015 12:29
Sans faute
11 mars 2015 17:35
Perso je trouve que Espagne comme VDN c'est pas ouf, tu dis toi même que tu y es allé plusieurs fois. Autant prendre un truc que tu connais pas, pour découvrir à 2. Le VDN c'est quelque chose que tu souviendras longtemps. Espagne tu peux y aller quand tu veux.
Nous on va aller à Bali incha'allah.

Si tu peux pas partir direct après mariage part plus tard, où alors fait ce voyage mais un plus beau voyage après
K
11 mars 2015 21:15
Nous apres le mariage inchaAllah on va faire un circuit dans le désert marocain: merzouga/ mhamid lghezlane / foumzguid etc on va dormir dans des bivouacs etc...et on va atterrir a marrakech a la fin du circuit et la on prendra un bel hotel inchaAllah pour nous reposer. le grand voyage de noces ce sera pour les États unis inchaAllah l'année prochaine. on n'aime pas les destinations ou il ne se passe rien ghir la plage et btonzette. ghadi nkheliw hadouk les destinations quand on aura des gosses inchaAllah.
12 mars 2015 10:01
Salam les filles

Je vous conseille Venise pour un week end pour les petits budgets quant au vrai voyage de noces je dirais les Maldives j'y suis allée le lendemain de mon mariage et c'était juste splendide .... En plus c'est un pays muslim ..
a
12 mars 2015 11:40
Un voyage a bali pr une semaine c suffisant pour faire un bon circuit ? Sinn vers combien il tourne le budget?

Pour le moment on a décidé de partir en Turquie et venise je le garde pr un autre voyage sinn espagne ou autre com tu di on peut les faire pr des weekend
Mon mari a visité plusieurs pays alors que moi aucun en effet il me fait plaisir en redecouvrant ts ces pays a deux.
12 mars 2015 20:21
Moi les filles je compte voyager av mon cœur en Espagne vu que c est pas loin j irai en voiture à torremolinos j adoreeee
20 avril 2015 21:55
Moi aussi j'ai l'intention de faire mon voyage de noces à Seville incha'Allah mais je suis pas sûre de mon choix....
J'ai vu qu'on pouvait faire des soins dans des maisons orientales et les jardins de l'Alcazar ont l'air magnifiques et y'a des hôtels avec des vues de rêve sur le minaret de la Giralda... J'ai un tout petit budget moi aussi, à la base ont doitt même pas faire de VDN mais je veux lui faire la surprise... Celles qui connaissent vous en pensez quoi ? Y'a des yabis qui l'ont fait ? C'était assez romantique ?
eye rolling smiley
n
29 avril 2015 18:54
Slt les filles svp ça revient a combien un voyage de noce pour 15jours en espagne????
s
29 avril 2015 19:02
Salut antipoils,

Moi j'ai fait un circuit avec costa croisière c'etait parfait de chez parfait.
Essayes de voir sur leur site et dis moi ce que tu en penses winking smiley

bssaha o raha mossaba9an
S
29 avril 2015 20:38
Moi sa sera turquie inchallah sa toujours ete un pays qui me plait !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook