Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de Noces
p
15 mai 2008 11:16
salam aleikoum


aux marié(e)s : suite à votre mariage, êtes-vous partis en voyage de noces?


si oui, où ?


merci d'avance pour votre contribution au post smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
15 mai 2008 11:23
salam

si ya pas de voyage de noce je ne vois pas l'interet de se marier grinning smiley
p
15 mai 2008 11:33
mdrrr asma

je pense comme toismiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
15 mai 2008 12:05
Citation
asma06 a écrit:
salam

si ya pas de voyage de noce je ne vois pas l'interet de se marier grinning smiley

salam,

mdrrrrrrrr grinning smiley ben voyons eye rolling smiley

Moi j'aimerais aller en Asie, n'importe quel pays mais en Asie voilà je demande pas l'impossible smoking smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
15 mai 2008 12:08
salam

déjà on va essayer de le trouver, ensuite de le convaincre de m'épouser In love, c'est pas gagner grinning smiley

après pr le voyage de noce, c'est une autre paire de manches evil
p
15 mai 2008 12:28
salam les filles

sel&poivre, tu aimes quel pays en asie ? (pcq par exemple la thailand comme voyage de noces eeeeuh eye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley)


salma, loool tongue sticking out smiley

mais sinon, quelle destination te semblerait romantique à souhait , pour un 1er voyage à 2?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 mai 2008 12:30
mdr!

pour moi espagne , et quand on aura des sous inchallah egypte!In love

mais ya dautres pays qui nous font rever, la grece, la crete,le bresil, lui la mongolie (eye popping smiley)!!

et toi petit chat?
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
s
15 mai 2008 13:19
Citation
petit chat a écrit:
salam les filles

sel&poivre, tu aimes quel pays en asie ? (pcq par exemple la thailand comme voyage de noces eeeeuh eye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley)


salma, loool tongue sticking out smiley

mais sinon, quelle destination te semblerait romantique à souhait , pour un 1er voyage à 2?


Salam Petit Chat,

Des destinations romantiques il y en a une ribambelle : les îles telles que les grenadines, les maldives, taiti, l'ile maurice ...

Après il y a des destinations très prisées par les jeunes mariés et moins chères telles que le mexique, l'égypte ou la grèce par exemple!

Ensuite il y a les pays tels que l'inde, la malaisie, ou à l'opposé les états unis ...

Après, tout dépend de ton envie et de la façon dont tu as toujours imaginé ton voyage de noce (sur une ile paradisiaque, une destination atypique ou n'importe où tant qu'on est tous les deux).

Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé ma babouche, mais j'opterai plutot pour une île paradisiaque ... Après tout, on ne se marie qu'une fois ... winking smiley

Mabrouk à toi Petit Chat

Seylma ^_^
s
15 mai 2008 14:51
salam

idem, les îles, la turquie, la grèce ...
F
15 mai 2008 16:32
Si on se marie au maroc par exemple, vaut mieux reserver dans un riad les 3 premiers jours et après

partir kelke part au maroc ou à l'etranger.

Moi cest ce que je compte faire incha ALLAH.
p
15 mai 2008 16:39
Salam fidate, seylma, salma et forlan

merci pour vos idées smiling smiley

la grece, j'y étais la semaine derniere et c'est vrai qu'il n'y a pas une heure où j'ai pas pensé à mon matou ... et m'imaginer refaire le voyage avc lui In love

je retiens la suggestion des iles, personnellement j'aime beaucoup l'idée de se sentir isolés du monde tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

par contre, les coins où se bousculent les touristes, j'aime moins, surtout pour un tel voyage ..


j'aimerai bien connaitre des tites histoires de voyages de noces

si certain(e)s ont des tites anecdotes (marrantes ou qui font rever), je me tiens ls oreilles dressées, toute ouïe
mmmmiaou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 16:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
15 mai 2008 17:43
moi je conte aller en republique dominicaine lool
j
16 mai 2008 18:45
comme on dit petit mariage grand mariage
j
16 mai 2008 18:45
desolé je voulé dire petit mariage grand voyage
r
16 mai 2008 20:25
salam,

Inshallah , j espère effectuer mon voyage de noces a Venise , je ne peux m imaginer aller ailleurs !!

ah Venise et ses gondoles In love plus romantique tu meures In love

et surtout profites bien de ton voyage de Noces winking smiley !!
H
17 mai 2008 15:48
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum


aux marié(e)s : suite à votre mariage, êtes-vous partis en voyage de noces?


si oui, où ?


merci d'avance pour votre contribution au post smiling smiley





Coucou petitm'chichasmiling smiley

Je suis partie une semaine en CrèteIn love

Pourquoi ce choix: je voulais une île ensoleillée mais surtout allier la farniente au culturel. Donc, une île de l'Archipel Grec ma paraissait idéale...surtout la Crête pour son histoire et son paysage.

Boussa miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 15:52 par HOUDA777.
f
17 mai 2008 17:43
On sera au Maroc on a prévu 1 semaine à Agadir juste pour souffler avant de rentrer et de reprendre le boulot mais on en visage le voyage pour l'hiver quand il neigera ici ( Dubai ou sharm el cheikh )
L
18 mai 2008 21:25
Salam !

[Jsuis Pas Mariée!]

Là Où j'aimerais que mon mari m'enmène c'est au Brésil, Mais tte fois faudrait-il trouver ce Monsieur ! smiling smiley



Saalam.
s
18 mai 2008 23:03
Citation
rhoze a écrit:
salam,

Inshallah , j espère effectuer mon voyage de noces a Venise , je ne peux m imaginer aller ailleurs !!

ah Venise et ses gondoles In love plus romantique tu meures In love

et surtout profites bien de ton voyage de Noces winking smiley !!



je confirme In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook