Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noces ?
A
27 octobre 2010 21:39
Alors les filles futures mariées inshallah, avez vous prévu un voyage de noce ou pas et si oui quand est ce que vous conptez partir, juste apres le mariage ou un peu apres ??

J'ai prevu les seychelles, c'est cher mais au moins ca fait un beau voyage et qui sait sans doute que je n'aurai pas l'occasion d'en faire un aussi beau et aussi cher de ma vie ..

C'est aux seychelles, dans une beach house en fait c'est une petite maison sur la mer et il faut un bateau pour rejoindre les restos, et la plage, on est au beau milieu de la mer.. tout est en all inclusive

et vous ?
I
27 octobre 2010 21:47
salam oui je compte faire un voyage inchallah je sais pas encore la destination, mais je ne compte pas partir direct minimum 15jour apre lmariage histoire de bien me reposé ici de tte la fatigue du mariage, et de bien profité en voyage de noce et pas fair que dormir.

et toi tu compte partir direct???
e
27 octobre 2010 21:49
salam

alors moi je pense plutôt partir à l'ile Maurice , et je pense partir 2 ou 3jours après mon mariage inchallah. je compte partir

en voyage de noce pour 2semaines inchallah
A
27 octobre 2010 21:49
Oui je compte partir direct mais j'espere que les dates des vols correspondront a celle du mariage sinon meme 3 ou 4 jours apres ..

tu peux te detendre et te repose au bord de la mer aussi ca fait du bien juste apres le mariage de souffler ..

sinon t'as une idée de ou tu veux partir ?
A
27 octobre 2010 21:54
Citation
ehlem94 a écrit:
salam

alors moi je pense plutôt partir à l'ile Maurice , et je pense partir 2 ou 3jours après mon mariage inchallah. je compte partir

en voyage de noce pour 2semaines inchallah

j'ai hesité avec l'ile maurice et les maldives justement .. j'ai choisi les seychelles quand meme

2 semaines waw le reve moi pour 1 semaine on m'a dit 2700 pour l'homme et 1350 la femme alors j'imagine meme pas pour 2 semaines

t'as deja tout booker ?
l
27 octobre 2010 22:21
slm les filles
quelqu’un a t'il a bn plan pr un voyage pas trop cher?
L
27 octobre 2010 22:27
Assalâmu 'alaykum les filles !!

Moi je me marie dans même pas 2 mois in châa Allah et j'ai toujours pas trouver mon voyage!SOS
J'hésite aussi entre plusieurs destinations mais les dates de mon mariage tombe pdt la période ou les vols sont chers Grrrr
Donc je cherche, je cherche... Si vous avez des bons plans pas trop chers pensez à nous grinning smiley

Bisous les filles et mabrouk à tte!

yawning smiley
C'est que du BONHEUR !
s
27 octobre 2010 22:33
coucou les filles,

j'allais poser la mm question sue linda, moi aussi je chercher un voyage bien mais pas cher pck ce sera la crise aprés le mariage,
pck je suis obligé d'attendre quelques semaines aprés le mariage pour avoir le grand voyage de noce de mes rêves lol,
donc si quelqu'un a de bon plan je suis preneuse
A
28 octobre 2010 11:19
Sur ce site il y a des idées a prix mini, mais dans les agences j'ai vu que certaines faisaient des promos il faut bien chercher et regarder avant sur leurs sites, c'est dommage de se marier sans profiter apres d'un beau voyage ...

[www.voyagechic.com]

[www.promovacances.com]

[www.zenvoyages.com]
f
28 octobre 2010 13:26
Salam,

Alors moi je me suis mariée en juin 2007 ( je sais ça date un peu eye rolling smiley ) mais je vous donne quand même mon avis.
Je suis partie juste après mon mariage, il s'est terminé dimanche à 5 ou 6h du matin et à 9h on devait être à l'aéroport direction : MALAISIE plus précisément LANGKAWI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'étais tellement fatiguée ce jour là que j'ai même pas senti l'avion décollé c'est fou! confused smiley)

Par la Gr^ce de DIEU SWT c'était magnifique, merveilleux, j'ai pas de nom pour dire à quel point mon voyage a été beau, reposant et serein!
Les malaisiens sont des êtres extraordinaires avec une gentillesse et une sincérité rares!

On est passé par LANGKAWI dans le même hôtel lors d'un second voyage en Asie pour fêter nos trois ans de mariage In love, les gens de l'hôtel nous ont reconnu et ils étaient tellement heureux de nous revoir c'était inoubliable!

Voilà, voilou la MALAISIE pour un voyage de noces c'est TOP et partir juste après le mariage c'est encore plus excitant ! Vous retrouver tous les deux au bout du monde après le plus beau jour de votre vie sans avoir eu le temps d'entendre les éternels critiques après un mariage c'est le LUXE!

PS : N'oubliez jamais de remercier DIEU SWT pour le bonheur qu'il vous offre!

Allez bisous mes soeurs et vivez heureuses!
A
28 octobre 2010 18:05
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam,

Alors moi je me suis mariée en juin 2007 ( je sais ça date un peu eye rolling smiley ) mais je vous donne quand même mon avis.
Je suis partie juste après mon mariage, il s'est terminé dimanche à 5 ou 6h du matin et à 9h on devait être à l'aéroport direction : MALAISIE plus précisément LANGKAWI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'étais tellement fatiguée ce jour là que j'ai même pas senti l'avion décollé c'est fou! confused smiley)

Par la Gr^ce de DIEU SWT c'était magnifique, merveilleux, j'ai pas de nom pour dire à quel point mon voyage a été beau, reposant et serein!
Les malaisiens sont des êtres extraordinaires avec une gentillesse et une sincérité rares!

On est passé par LANGKAWI dans le même hôtel lors d'un second voyage en Asie pour fêter nos trois ans de mariage In love, les gens de l'hôtel nous ont reconnu et ils étaient tellement heureux de nous revoir c'était inoubliable!

Voilà, voilou la MALAISIE pour un voyage de noces c'est TOP et partir juste après le mariage c'est encore plus excitant ! Vous retrouver tous les deux au bout du monde après le plus beau jour de votre vie sans avoir eu le temps d'entendre les éternels critiques après un mariage c'est le LUXE!

PS : N'oubliez jamais de remercier DIEU SWT pour le bonheur qu'il vous offre!

Allez bisous mes soeurs et vivez heureuses!

Waw !! trois ans plus tard !!! le personnel vous a reconnu ! eh ben ! ils ne doivent voir beaucoup de monde !
f
29 octobre 2010 01:19
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam,

Alors moi je me suis mariée en juin 2007 ( je sais ça date un peu eye rolling smiley ) mais je vous donne quand même mon avis.
Je suis partie juste après mon mariage, il s'est terminé dimanche à 5 ou 6h du matin et à 9h on devait être à l'aéroport direction : MALAISIE plus précisément LANGKAWI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'étais tellement fatiguée ce jour là que j'ai même pas senti l'avion décollé c'est fou! confused smiley)

Par la Gr^ce de DIEU SWT c'était magnifique, merveilleux, j'ai pas de nom pour dire à quel point mon voyage a été beau, reposant et serein!
Les malaisiens sont des êtres extraordinaires avec une gentillesse et une sincérité rares!

On est passé par LANGKAWI dans le même hôtel lors d'un second voyage en Asie pour fêter nos trois ans de mariage In love, les gens de l'hôtel nous ont reconnu et ils étaient tellement heureux de nous revoir c'était inoubliable!

Voilà, voilou la MALAISIE pour un voyage de noces c'est TOP et partir juste après le mariage c'est encore plus excitant ! Vous retrouver tous les deux au bout du monde après le plus beau jour de votre vie sans avoir eu le temps d'entendre les éternels critiques après un mariage c'est le LUXE!

PS : N'oubliez jamais de remercier DIEU SWT pour le bonheur qu'il vous offre!

Allez bisous mes soeurs et vivez heureuses!

Waw !! trois ans plus tard !!! le personnel vous a reconnu ! eh ben ! ils ne doivent voir beaucoup de monde !

Si c'est un hôtel souvent rempli car assez côté sur Langkawi mais lors de notre premier passage on s'est tellement bien entendu avec le personnel que l'un d'entre eux Yussuf ( que DIEU SWT le protège lui et sa famille!) nous a invité chez lui dans son village et nous a présenté à toute sa famille : femme, enfants, beau père, tante...etc
Il y avait également un autre membre du personnel Ismaïl qui est venu dans notre chambre et nous a dit à mon mari et à moi : " I like you! confused smiley", il était si sincère que ça nous avait trop ému!
Donc qd on y est retourné trois ans plus tard ils se souvenaient toujours de nous. On a demandé Yussuf à la réception mais il était avec des clients et ils nous ont dit dès qu'il sera disponible nous lui demanderont de venir vous voir dans votre chambre.
Un quart d'heure plus tard Yussuf frappe à la porte sans savoir que c'était nous et quand mon mari lui a ouvert il nous a reconnu et s'est mis à crier : " AL HAMDULLILAH! AL HAMDULLILAH! (avec son accent malaisien) c'était génial de le revoir lui et sa bonne humeur puis notre retour a fait le tour de l'hôtel et ça nous a permis de revoir ceux qui étaient toujours présents dont Ismail. La famille de Yussuf aussi nous attendait mais malheureusement on n'a pas eu le temps d'aller les voir sad smiley

Ces gens sont vraiment des êtres à part ils donnent et reçoivent avec tellement de sincérité ça ne m'a pas du tout surpris qu'ils ne nous aient pas oublié malgré tout le monde qu'ils ont dû rencontré en trois ans!
A
29 octobre 2010 12:05
Citation
fidèle94 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam,

Alors moi je me suis mariée en juin 2007 ( je sais ça date un peu eye rolling smiley ) mais je vous donne quand même mon avis.
Je suis partie juste après mon mariage, il s'est terminé dimanche à 5 ou 6h du matin et à 9h on devait être à l'aéroport direction : MALAISIE plus précisément LANGKAWI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'étais tellement fatiguée ce jour là que j'ai même pas senti l'avion décollé c'est fou! confused smiley)

Par la Gr^ce de DIEU SWT c'était magnifique, merveilleux, j'ai pas de nom pour dire à quel point mon voyage a été beau, reposant et serein!
Les malaisiens sont des êtres extraordinaires avec une gentillesse et une sincérité rares!

On est passé par LANGKAWI dans le même hôtel lors d'un second voyage en Asie pour fêter nos trois ans de mariage In love, les gens de l'hôtel nous ont reconnu et ils étaient tellement heureux de nous revoir c'était inoubliable!

Voilà, voilou la MALAISIE pour un voyage de noces c'est TOP et partir juste après le mariage c'est encore plus excitant ! Vous retrouver tous les deux au bout du monde après le plus beau jour de votre vie sans avoir eu le temps d'entendre les éternels critiques après un mariage c'est le LUXE!

PS : N'oubliez jamais de remercier DIEU SWT pour le bonheur qu'il vous offre!

Allez bisous mes soeurs et vivez heureuses!

Waw !! trois ans plus tard !!! le personnel vous a reconnu ! eh ben ! ils ne doivent voir beaucoup de monde !

Si c'est un hôtel souvent rempli car assez côté sur Langkawi mais lors de notre premier passage on s'est tellement bien entendu avec le personnel que l'un d'entre eux Yussuf ( que DIEU SWT le protège lui et sa famille!) nous a invité chez lui dans son village et nous a présenté à toute sa famille : femme, enfants, beau père, tante...etc
Il y avait également un autre membre du personnel Ismaïl qui est venu dans notre chambre et nous a dit à mon mari et à moi : " I like you! confused smiley", il était si sincère que ça nous avait trop ému!
Donc qd on y est retourné trois ans plus tard ils se souvenaient toujours de nous. On a demandé Yussuf à la réception mais il était avec des clients et ils nous ont dit dès qu'il sera disponible nous lui demanderont de venir vous voir dans votre chambre.
Un quart d'heure plus tard Yussuf frappe à la porte sans savoir que c'était nous et quand mon mari lui a ouvert il nous a reconnu et s'est mis à crier : " AL HAMDULLILAH! AL HAMDULLILAH! (avec son accent malaisien) c'était génial de le revoir lui et sa bonne humeur puis notre retour a fait le tour de l'hôtel et ça nous a permis de revoir ceux qui étaient toujours présents dont Ismail. La famille de Yussuf aussi nous attendait mais malheureusement on n'a pas eu le temps d'aller les voir sad smiley

Ces gens sont vraiment des êtres à part ils donnent et reçoivent avec tellement de sincérité ça ne m'a pas du tout surpris qu'ils ne nous aient pas oublié malgré tout le monde qu'ils ont dû rencontré en trois ans!

Ah mais oui la c'est pas pareil ! c'est pas comme si t'avais eu qu'un contact client avec le personnel ! t'aurais pu t'en faire un vrai ami comme ca si tu veux partir en vacances ..

je pensais que c'etait un petit hotel qui ne voit pas beaucoup de monde, les petites suites intimes, beaucoup recherche ce type d'hotel de charme justement pour la tranquillité et la disponibilité du personnel vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde ..

apres je pense que les malaisiens sont ouverts et chaleureux, le tourisme c'est leur fort, et apres avoir connu l'acceuil des francais tu ne peux qu'aimer les autres ahahaha !!

sinon pour ton voyage ca c'est passé comment, je veux dire moi je me demande ce que ca fait de se retrouver 1 semaine a faire les memes choses, je pars aux maldives normalement, mais j'ai peur de m'ennuyer plus vite vu que c'est une toute petite ile coupée du monde j'ai peur de m'embrouiller avec mon mari juste pour mettre de l'ambiance !!!!! lol
F
29 octobre 2010 12:32
Citation
fidèle94 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam,

Alors moi je me suis mariée en juin 2007 ( je sais ça date un peu eye rolling smiley ) mais je vous donne quand même mon avis.
Je suis partie juste après mon mariage, il s'est terminé dimanche à 5 ou 6h du matin et à 9h on devait être à l'aéroport direction : MALAISIE plus précisément LANGKAWI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( j'étais tellement fatiguée ce jour là que j'ai même pas senti l'avion décollé c'est fou! confused smiley)

Par la Gr^ce de DIEU SWT c'était magnifique, merveilleux, j'ai pas de nom pour dire à quel point mon voyage a été beau, reposant et serein!
Les malaisiens sont des êtres extraordinaires avec une gentillesse et une sincérité rares!

On est passé par LANGKAWI dans le même hôtel lors d'un second voyage en Asie pour fêter nos trois ans de mariage In love, les gens de l'hôtel nous ont reconnu et ils étaient tellement heureux de nous revoir c'était inoubliable!

Voilà, voilou la MALAISIE pour un voyage de noces c'est TOP et partir juste après le mariage c'est encore plus excitant ! Vous retrouver tous les deux au bout du monde après le plus beau jour de votre vie sans avoir eu le temps d'entendre les éternels critiques après un mariage c'est le LUXE!

PS : N'oubliez jamais de remercier DIEU SWT pour le bonheur qu'il vous offre!

Allez bisous mes soeurs et vivez heureuses!

Waw !! trois ans plus tard !!! le personnel vous a reconnu ! eh ben ! ils ne doivent voir beaucoup de monde !

Si c'est un hôtel souvent rempli car assez côté sur Langkawi mais lors de notre premier passage on s'est tellement bien entendu avec le personnel que l'un d'entre eux Yussuf ( que DIEU SWT le protège lui et sa famille!) nous a invité chez lui dans son village et nous a présenté à toute sa famille : femme, enfants, beau père, tante...etc
Il y avait également un autre membre du personnel Ismaïl qui est venu dans notre chambre et nous a dit à mon mari et à moi : " I like you! confused smiley", il était si sincère que ça nous avait trop ému!
Donc qd on y est retourné trois ans plus tard ils se souvenaient toujours de nous. On a demandé Yussuf à la réception mais il était avec des clients et ils nous ont dit dès qu'il sera disponible nous lui demanderont de venir vous voir dans votre chambre.
Un quart d'heure plus tard Yussuf frappe à la porte sans savoir que c'était nous et quand mon mari lui a ouvert il nous a reconnu et s'est mis à crier : " AL HAMDULLILAH! AL HAMDULLILAH! (avec son accent malaisien) c'était génial de le revoir lui et sa bonne humeur puis notre retour a fait le tour de l'hôtel et ça nous a permis de revoir ceux qui étaient toujours présents dont Ismail. La famille de Yussuf aussi nous attendait mais malheureusement on n'a pas eu le temps d'aller les voir sad smiley

Ces gens sont vraiment des êtres à part ils donnent et reçoivent avec tellement de sincérité ça ne m'a pas du tout surpris qu'ils ne nous aient pas oublié malgré tout le monde qu'ils ont dû rencontré en trois ans!





Il est magnifique ton recit , ca donne vraiment envie ! j'hésitais entre thailande , bali ou la Malaisie, tu fais pencher la balance !
D
29 octobre 2010 13:58
Salam,

le monde est vaste n importe kel endroit de la terre sera beau en compagnie de l etre aime, ce n est pas l endroit qui compte mais avec qui vous le partagerais.
29 octobre 2010 14:51
Citation
Diamond-girl a écrit:
Salam,

le monde est vaste n importe kel endroit de la terre sera beau en compagnie de l etre aime, ce n est pas l endroit qui compte mais avec qui vous le partagerais.

je ne pouvais pas mieux dire

quand a anissa excuse moi je ne te connais pas mais je me fie a tes ecrits, comment peux tu penser a des choses negatives, j'ai l'impression que le mariage te fait peur car dans tous tes posts tu y mets un zeste de pessimisme, je me trompe peut etre o allah o ahlem

la malaisie c'est tip top, mais j'ai l'impression que tout le monde fait pareil y a tellement de bels endroits a voir ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
29 octobre 2010 15:22
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Diamond-girl a écrit:
Salam,

le monde est vaste n importe kel endroit de la terre sera beau en compagnie de l etre aime, ce n est pas l endroit qui compte mais avec qui vous le partagerais.

je ne pouvais pas mieux dire

quand a anissa excuse moi je ne te connais pas mais je me fie a tes ecrits, comment peux tu penser a des choses negatives, j'ai l'impression que le mariage te fait peur car dans tous tes posts tu y mets un zeste de pessimisme, je me trompe peut etre o allah o ahlem

la malaisie c'est tip top, mais j'ai l'impression que tout le monde fait pareil y a tellement de bels endroits a voir ....

de quelles choses negatives parles tu ?
29 octobre 2010 17:15
tu as peur de t"embrouiller avec ton mari en lune de miel (alors qu'au contraire il faut profiter de ces moments uniques passes a 2), il faut positiver un peu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
30 octobre 2010 00:03
Citation
soltana47 a écrit:
tu as peur de t"embrouiller avec ton mari en lune de miel (alors qu'au contraire il faut profiter de ces moments uniques passes a 2), il faut positiver un peu

j"ai fait quelques forums et j'ai lu qu'il y avait des couples qui s'etaient payé un voyage super cher avec la totale, dans une belle ile mais qu'ils se sont ennuyés a mourir car couper de tout ....
30 octobre 2010 04:32
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
tu as peur de t"embrouiller avec ton mari en lune de miel (alors qu'au contraire il faut profiter de ces moments uniques passes a 2), il faut positiver un peu

j"ai fait quelques forums et j'ai lu qu'il y avait des couples qui s'etaient payé un voyage super cher avec la totale, dans une belle ile mais qu'ils se sont ennuyés a mourir car couper de tout ....

parfois le calme c'est mieux et je vais te dire a 2 on trouve toujours des choses a faire winking smiley, et puis toi anissa ne te compare pas aux autresn chaque relation est différente
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook