Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noces
24 janvier 2020 00:27
Bonsoir à tous ...

Après votre mariage êtes vous partis en voyage de noces ?
Et si oui quelle destination avez vous choisi ?
N
24 janvier 2020 00:33
Si ma vie est bien au Portugal, je pense que mon époux aura envie d'aller en France voir la où j'ai vécu.

Je trouverai ça un peu idiot parce que on pourra y aller quand on veut. Et quand o n aura les sous.

Moi je pense un pays chaud on peut aller à la plage toute la journée et bronze lol .
Si non l'Égypte j'aimerais bien.

Si on se baigne dans le nil ca serait top . Mais j'ai un doute que l'on puisse mdr
L
24 janvier 2020 08:56
Si tu vas en Égypte, il serait dommage de ne pas se baigner dans la mer rouge c'est nettement plus spectaculaire que le nil
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si ma vie est bien au Portugal, je pense que mon époux aura envie d'aller en France voir la où j'ai vécu.

Je trouverai ça un peu idiot parce que on pourra y aller quand on veut. Et quand o n aura les sous.

Moi je pense un pays chaud on peut aller à la plage toute la journée et bronze lol .
Si non l'Égypte j'aimerais bien.

Si on se baigne dans le nil ca serait top . Mais j'ai un doute que l'on puisse mdr
A
24 janvier 2020 09:10
J'aurai adoré l'Ecosse ou l'Islande, mais on s'est contenté des Sables d'Olonne ptdr
.
24 janvier 2020 09:14
on est pas partis en voyage de noces.
on es d'ailleurs jamais partis en vacances ensembleptdr
pourtant ça fait quelques années qu'on est ensemble
24 janvier 2020 09:33
Salam, pour nous l‘ile Maurice ( il y a 20 ans).
C
24 janvier 2020 10:46
Je suis la seule à ne pas rêver d'un voyage de noces?

Je voudrai juste prendre le temps de me reposer avec mon époux, m'habituer à sa présence dans ma vie à toutes ces habitudes qui devront changer.

Et le premier voyage j'aimerais que ce soit la réalisation de mon petit rêve: Un road Trip en Ouzbékistan In love

Boukhara, Khiva... me promener sur les traces de la route de la soie. Me perdre dans le désert de Kyzylkoum, m'emerveiller des madrassas du 15 eme siècle de Samarcande.

Ahhhhhhhhh l'Ouzbékistan confused smiley
24 janvier 2020 10:46
oui à Istanbul c’était juste trop bien
Citation
Kaliméra88 a écrit:
Bonsoir à tous ...

Après votre mariage êtes vous partis en voyage de noces ?
Et si oui quelle destination avez vous choisi ?
24 janvier 2020 10:50
On est parti en Arabie Saoudite, je me rappellerai toujours, mon premier long voyage. On est passé par la Jordanie et on a continué en taxi jusqu'en Arabie puis on a eu une voiture et on a fait plusieurs villes.
P
24 janvier 2020 11:14
Je n'ai pas fait de voyage de noces.

Sinon, j'aurais bien aimé une semaine dans une petite ville côtière (en France ou en Tunisie), un séjour en Italie ou en Turquie.
Si on avait eu les moyens, j'aurais probablement visé la Polynésie.
24 janvier 2020 11:16
Il n'est jamais trop tard pour en faire un, il suffit de le vouloir et de faire en sorte de pouvoir le faire
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je n'ai pas fait de voyage de noces.

Sinon, j'aurais bien aimé une semaine dans une petite ville côtière (en France ou en Tunisie), un séjour en Italie ou en Turquie.
Si on avait eu les moyens, j'aurais probablement visé la Polynésie.
P
24 janvier 2020 11:23
On ne veut pas partir sans les enfants, et avec eux ce n'est pas tout à fait un voyage de noces lol.

Puis on a d'autres priorités.
Citation
lamourdunet a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour en faire un, il suffit de le vouloir et de faire en sorte de pouvoir le faire
24 janvier 2020 11:28
Singapour parce que c'est un petit pays très beau tu pourras y visiter le garden by the bay, la piscine du marina by saind et d'autres sites pour les amoureux. Et puis les singapouriens sont agréables avec les étrangers.tu pourras goûter leur nourriture.

si toi et ton époux voulez faire du chopping pour vous et les autres membres de la famille. Il y a des petits marché ou les marchandises sont beaucoup moins chers qu'ailleurs. Il faut juste être curieux.
Citation
Kaliméra88 a écrit:
Bonsoir à tous ...

Après votre mariage êtes vous partis en voyage de noces ?
Et si oui quelle destination avez vous choisi ?
L
24 janvier 2020 13:22
Pendant le voyage de noces on se découvre et donc on se déchire, on voit l'autre comme un ennemi, heureusement qu'il y a le lit pour apaiser les tensions, autrement c'est certain, un mort ?
S
24 janvier 2020 13:35
Salam

C est bon aussi de se retrouver à 2, sans enfant et ailleurs.
Se redécouvrir différemment juste un moment.
La vie est faite de priorités certes mais l amour et la tendresse ça n attend pas, c est vital parfois.
Prendre un bon bol d air frais
Farniente à 2
smiling smiley


Citation
Pensée sauvage a écrit:
On ne veut pas partir sans les enfants, et avec eux ce n'est pas tout à fait un voyage de noces lol.

Puis on a d'autres priorités.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/20 13:44 par Mia**.
P
24 janvier 2020 13:56
L'amour et la tendresse se vivent au quotidien.

Les voyages en amoureux c'est sympa lorsque les circonstances s'y prêtent.
Citation
Mia** a écrit:
Salam

C est bon aussi de se retrouver à 2, sans enfant et ailleurs.
Se redécouvrir différemment juste un moment.
La vie est faite de priorités certes mais l amour et la tendresse ça n attend pas, c est vital parfois.
Prendre un bon bol d air frais
Farniente à 2
smiling smiley
.
24 janvier 2020 14:00
yen a qui ne peuvent pas( financièrement) ou qui ne veulent pas.
nous,on peut pas se faire un resto a deux par exemple. je culpaliserais,si on y va ,c'est tous ensemble.
alors si un jour on voyage ce sera tous ensemble aussi.
Citation
Mia** a écrit:
Salam

C est bon aussi de se retrouver à 2, sans enfant et ailleurs.
Se redécouvrir différemment juste un moment.
La vie est faite de priorités certes mais l amour et la tendresse ça n attend pas, c est vital parfois.
Prendre un bon bol d air frais
Farniente à 2
smiling smiley
S
24 janvier 2020 14:17
Salam

C sûr si il y a le côté financier qui bloque je peux comprendre

Je ne parle pas non plus d un voyage au bout du monde
1 week-end c est bien aussi.
C était juste pour dire que se retrouver à 2 sans les enfants c est cool aussi

Citation
gameuse 2 a écrit:
yen a qui ne peuvent pas( financièrement) ou qui ne veulent pas.
nous,on peut pas se faire un resto a deux par exemple. je culpaliserais,si on y va ,c'est tous ensemble.
alors si un jour on voyage ce sera tous ensemble aussi.
24 janvier 2020 14:25
Bcp de femmes n’ont jamais voyagé autre part qu’au bled avant le mariage donc elles ont hâte ptdr

Après perso si je me marie, j’aimerais aller loin, couper nos téléphones et profiter de ce voyage pour être tranquille.
Citation
Cawit a écrit:
Je suis la seule à ne pas rêver d'un voyage de noces?

Je voudrai juste prendre le temps de me reposer avec mon époux, m'habituer à sa présence dans ma vie à toutes ces habitudes qui devront changer.

Et le premier voyage j'aimerais que ce soit la réalisation de mon petit rêve: Un road Trip en Ouzbékistan In love

Boukhara, Khiva... me promener sur les traces de la route de la soie. Me perdre dans le désert de Kyzylkoum, m'emerveiller des madrassas du 15 eme siècle de Samarcande.

Ahhhhhhhhh l'Ouzbékistan confused smiley
.
24 janvier 2020 14:32
oui je vois,mais même un weekend sans les enfants, pour certains c'est impensable car égoïste. je le ressens comme ça,je me vois pas profiter sans mes enfants.
Citation
Mia** a écrit:
Salam

C sûr si il y a le côté financier qui bloque je peux comprendre

Je ne parle pas non plus d un voyage au bout du monde
1 week-end c est bien aussi.
C était juste pour dire que se retrouver à 2 sans les enfants c est cool aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook