Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE DE NOCE QUE PROPOSEZ VOUS?????
s
30 septembre 2009 19:00
Salut tout le monde;
pour les gens qui ont deja passé leur voyage de noce pouvez vous nous communiquer par retour vos experiences.
surtout un voyage en fin novembre debut octobre.
merci les filles o allah ykamal 3la ljami3 belkhir.
s
1 octobre 2009 13:18
y a personne qui veut parles ou etes vous les mariées?????
l
1 octobre 2009 16:48
je sais plus, moi même j'hésite bcp trop entre paris rome, turquie,egypt, pffffffff
Z
1 octobre 2009 17:08
moi, j'opte plus pour la turquie ou l'egypte
mais il me reste de trouver une proposition interessante .
c
1 octobre 2009 17:38
je vous conseille pas les filles Paris pour un voyage de noces !

Egypt, Turquie, Italie, les îles, ...
l
1 octobre 2009 18:13
pourkoi pas paris chaminette?
Z
1 octobre 2009 18:25
Paris n'est pas vraiment romantique et un peu cher et bcp de stresse ( grande ville ) tu passera tout ton temps dans les merto et RER pour te deplacer, en plus , paris c'est pour faire les boutiques et profiter des soldes pas plus.
s
1 octobre 2009 19:32
je suis d accord avec toi zizo moi aussi je trouve que paris est un endroit pour faire les courses et non passer un voyage de noce.
et si on cherche des endroits au Maroc car je suis pas chaud pour un voyage organisé tu sera tjrs attaché au groupe et tu trouveras pas un grande liberté.
pour mon voyage de noce je prefere le passer librement.
l
2 octobre 2009 10:26
Bonjour les futur mariée, moi aussi je suis d'accord avec les filles, paris c'est pas pour les voyages de noces c'est beaucoup de stress, beaucoup de monde partout (il y a des files d'attente partout pff ça m'enerve) et c'est super cher, et le big drame il y a pas de plage :p
Pour moi un voyage de noce c'est les plages paradisiaques perdues waaaaaaaaw c le reve winking smiley (j'ai hate grinning smiley)
donc pour la posteuse je vous conseil (si vous avez les moyens bien sure) les iles et les payes de l'asie du sud (genre thaillande, bali,malaisie...)
Mais vous savez au Maroc (notre cher pays) il y a plein d'endroits magnifiques à découvrir.

LAH ykemel bikhir 3la ljami3.
c
2 octobre 2009 11:55
Pareil Paris pour une visite certes c'est beau !
Pas en Octobre déja ! Parceque avoir un séjour agréable sans pluie et sans problèmes de transports en pleine rentrée c'est presque impossible.
En voyage de noces, priviliégiez le calme et la sérénité plûtot que le RER et les centres commerciaux grinning smiley
Z
2 octobre 2009 12:44
bonjour,

avez vous des proposition pour le maroc ? ( endroit , circuit, hotel, restaurant ...)
l
2 octobre 2009 14:31
Bonjour zizo, concernant le Maroc il y a beaucoup d'endroit perso je veux bien faire le grand sud, un circuit qui débute d'Essaouira et qui se terminera peut etre jusqu'a Dakhla en passant bien sure par Marrakech,Agadir,Ouarzazat,zagoura....
Il y a aussi plein de plage sauvage ou des petit village avec des plages magnifiques.
Franchement Hamdolah on a tout dans notre pays et plein d'endroits non connu parfois wa LAH j'ai la honte quand on me demande ici(en france) des renseignements sur des endroits au Maroc et je leurs répond je connais pas c vraiment la honte il y a des français qui connaissent notre pays mieu que nous qui ont vecu pendant toujours sad smiley
f
2 octobre 2009 14:41
Salut
tt d'abord tte mes felicitations ; en fait paris est un endroit magnifik je trouve aussi kil est romantique , ya bcp de choz a decouvrir..en tt cas kan tu es avec la personne ke tu aime tt endroit deviens romantique.
moi je me ss marie en mars 2009 et on est parti a ouarzazatte ca c super bien passer avec un 4*4 on a la fois decouvert le desert et on a pu se reposer aussi car il fo du repos apres cet grande ceremonie.
au maroc ya bcp de choz a voir surtt au sud et surtt kan tu na jamais visiter ouarzazate et region il fo voir c magik et romantik ds les riads et les restau original.
mnt si tu insiste pr l etranger les iles c vrai ke c bo ; la thaillande par exemples les iles caraibes , les iles canaries, l egypt aussi mais c plus pour la decouverte du pays son histoire et tt mmm romantik je driais pa vraiment ....mais come je tai di avec ton cheri tu passera vraiment de bons vacances...
bon voyage
s
2 octobre 2009 16:56
Salut a ttes.
moi aussi je suis interessée par un circuit au Maroc ci quelqu'un a des informations interessantes.
help help!!!!SOS
s
20 décembre 2009 19:39
salam

Je me marie en juillet 2010 au Maroc, et nous allons faire notre voyage de noce au Maroc:

Alors voyage organisé de 5jours/4nuits dans le grand sud du maroc, c'est un circuit desert visite de ouarzazate,zagora et les environs avec 2 nuits en plein desert sous une tente et balade en chameau
Avec pension complete, pour 350€/personne
Ensuite apres nous allons faire d'autres villes tout les 2 comme Marrakech et on ne sait pas ou aller encore
voila
s
20 décembre 2009 21:23
Salam

Franchement avec le sud du maroc tu c'est dépaysement garanti!!
Tu peux aller aussi a essaouira c'est très beau!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook