Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce perdue
g
31 janvier 2013 11:09
Citation
rosalinda89 a écrit:
Moi j'ai regarder la bali c'est une dinguerie!!!! j'ai regarder vol + hotel sa me revien environ a 2400 rueos a deux en petit dejeuner sa vaut le coup! ds un hotel 4* le vol ya un escale a dubai donc on dort une nuit la ba!

Ma meilleure amie, hôtesse de l'air qui a donc vu pas mal de belles plages, et mon chéri qui y a été l'an dernier me disent que les plages ne sont pas paradisiaques...

C'est plus des spots de surfer ( ya pas mal d'australiens d'ailleurs qui y vont que pour les vagues..) Mais bon c'est vrai que hormis ça ca à l'ai splendide!!
y
31 janvier 2013 11:10
oulala les filles vous me faites rever!!

je me marie en juin inchallah et ma destiantion de reve c'était les maldives!! malheureusement ce n'est pas la bonne saison la bas! du coup je vais peut-etre opter pour les seychelles (dommage que ce ne soit pas muslim sad smiley)
je veux vraiment partir direct apres le mariage du coup il me faut un plan B, j'espere que c'est la bonne période pour les seychelles!

malaisie j'aimerais aussi y aller ca a l'air magnifique, mais si je peux je ferais ca en "simple" voyage plus tard avec une semaine sur bali!!!

trop hate!!!
n
31 janvier 2013 11:22
Citation
yami2013 a écrit:
oulala les filles vous me faites rever!!

je me marie en juin inchallah et ma destiantion de reve c'était les maldives!! malheureusement ce n'est pas la bonne saison la bas! du coup je vais peut-etre opter pour les seychelles (dommage que ce ne soit pas muslim sad smiley)
je veux vraiment partir direct apres le mariage du coup il me faut un plan B, j'espere que c'est la bonne période pour les seychelles!

malaisie j'aimerais aussi y aller ca a l'air magnifique, mais si je peux je ferais ca en "simple" voyage plus tard avec une semaine sur bali!!!

trop hate!!!


Coucou ma yami comment ca va?

les seychelles en juin c'est une très bonne période! c'est ce que je disais plus haut à la posteuse , franchement tu ne regrettera pas c'est magnifique !!

il y fait quasiment beau toute l'année (mon oncle est marié à une seychelloise ) donc elle nous en parle souvent , les mois ou il fait le mois chaud (juillet , aout il fait au moins 27°) j'y était fin mai, début juin très beau temps!!
y
31 janvier 2013 11:41
Saluuuuut Sab!! ca va hmd et toi ma belle?
je viens de lire ton msg!! ma pauvre malade + seul!!! courage courge je sais que ca doit etre dur!!


cool tu me rassure pour les seychelles!!
du coup si tu connais, tu peux me dire quel est le meilleur coin? je vois plusieurs iles mais je ne sais pas ou regarder (bien qu'elles ont l'air toutes magnifiques!!!)
31 janvier 2013 13:23
je ne suis pas adepte des escale, j'aimerai savoir si on a 24 h d'escale on peut sortir de l'aeroport pck avez leur regle anti terroriste qui change tte les heures je ne sais plu?
g
31 janvier 2013 14:36
Citation
rosalinda89 a écrit:
je ne suis pas adepte des escale, j'aimerai savoir si on a 24 h d'escale on peut sortir de l'aeroport pck avez leur regle anti terroriste qui change tte les heures je ne sais plu?

Ne t'inquiètes pas pour àa mon chéri l'a souvent fait ainsi que des amis. A priori, à la douane ils te donnent un visa temporaire...
Nous par exemple nous arrivons le dimanche 20 h heure locale et reprendrons le vol le lendemain soir inchAllah.

Ca nous donne le temps de se reposer et de visiter un peu..
1 février 2013 11:21
Moi j'ai été aux Maldives, villa sur pilotis juste sublime, je vous le conseille les filles
y
1 février 2013 11:47
Miss_Poupette tu as été à quelle période? et quel coin des Maldives tu as choisi?
D
1 février 2013 12:54
Nous aussi ce sera Seychelles insh'Allah, j'espère qu'en septembre ça va aller pour le temps !
4 février 2013 00:58
Salam, ya pleins de destinations de reve je trouve smiling smiley. Nous on a décidé de partir a Cuba. Je voulais partir juste apres le mariage, mais ca reste a voir. Sinon en 2014 on se fera un 2eme voyage et ce sera au Brazil pour la coupe du monde inchallah. thumbs up.

yawning smiley.
4 février 2013 13:52
moi ce sera la malaisie je pense la semaine pro il faut prendre les billets donc faut konse decide mon futur et moi pck on hesite avec bali
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook