Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce perdue
30 janvier 2013 13:31
Bonjourrr les filles

je suis perdue, nous voulions partir a l'ile maurice pour notre VDN mais en juin il parait que ce n'est pas trop la saison? J'ai pensé A dUBAI OU aBU DHABI mais en juin le ramadan approche j'ai peur ke les resto et activités ralentissent avez vous des idées?
30 janvier 2013 14:17
Pour moi sa sera la Turquie incha'allah

La meilleur saison pour les pays de rêves c'est l'hiver et pareil pour dubai la meilleur saison c'est le printemps donc nous on c'est dit pk pas la turquie c musulman, c'est beau et pas chère surtout avec toute les dépenses du mariage et de l'appart voila quoi lol
30 janvier 2013 15:36
TURQUI J4AI DEJA ETE ET LUI AUSSI
30 janvier 2013 15:39
ah mince ! ba ya plein de truc bien pour cette période : les Baléares, les Canaries, l'Egypte mais bon vu ce qui ce passe en ce moment c chaud lol
g
30 janvier 2013 15:59
nous on part en Malaisie en mai inchAllah... temps estival, pays musulman ( dc tout halal) ,plages a couper le souffle et fonds marins splendide.

tapes sur google perhetian, ou langkawi
l
30 janvier 2013 16:01
je te propose les Bahamas, qui sont a coté de la Floride. Le mois de juin est la saison chaude la bas et destination paradisiaque winking smiley
Par contre prévoir gros budget mais vu que tu visais déja l'ile maurice, je pense que ca ira...
m
30 janvier 2013 16:22
Salam

Sa dépend ce que tu recherche, moi je trouve que Dubai sa fait pas trop voyage de noces parce que c'est la ville, moi je préfère aller sur une Ile Inchallah. Après sa sa dépend les gouts de chacun...

Bon courage pour tes recherches salam
30 janvier 2013 16:35
la Malaisie c'est mon rêve !!! j'irais un jour inch'allah Danse

ghania profiiiiiiiiiiite bien inch'allah et surtout prend plein de photo grinning smiley
n
30 janvier 2013 17:25
Rosalinda je te propose également les bahamas, il y fait très beau et bon temps en juin smiling smiley

pour ma part c'est la ou on va une petite semaine après le mariage inchallah (on part le 21 avril)

puis en hiver on repart aux maldives /bora_bora on a prit un combiné une semaine pour chaque!

sinon l'île maurice c'est magnifique j'y suis allée avec des amies c'est top, mais en juin c'est bof

t'as les seychelles aussi c'est magnifique In love et en juin c'est une très bonne période! j y suis allée fin mai le temps était top en plus c'est en période sèche donc pas de pluie!

voila pour mes gouts
D
30 janvier 2013 19:44
Oman, c'est magnifique, dépaysant et pas superficiel comme Dubai ou Abu Dhabi.

Bon courage !
30 janvier 2013 21:49
mais on ma dit qu'n juin ceter bien la malaisie ! jai vu langkawi sa a lair tres tre bien ! je vais voir
les seychelles c trop chere
oman jhesite encore je vais voir!

ghania tu as payer combien?SI C PAS INDISCRET
g
30 janvier 2013 22:38
Langkawi les plages ne sont pas top a priori...

on s'envole 2 jours apres le mariage (vive les cernes ) et le billet seul est a 600€ environ ( avec Emirates)

on fait paris kuala lumpur avec escale a Dubai ou on passera 1 nuit inchAllah... 2 nuits à Kuala Lumpur et après on va aux Perentians...

Le billet Kuala Lumpur perhentian c est environ 50€ avec Air Asia!
J'ai hâte Clap
g
30 janvier 2013 22:39
Citation
chelhia75 a écrit:
la Malaisie c'est mon rêve !!! j'irais un jour inch'allah Danse

ghania profiiiiiiiiiiite bien inch'allah et surtout prend plein de photo grinning smiley

Ohh ouiiiii je vais en profiter inchAllah.... In love
k
30 janvier 2013 22:45
slm

je vois k sa parle voyage de noces si je peu me permettre nous avec mon mari on été o maldives et cé vraiment une destination de réve pays hallal donc top a se niveau les plages sont à coupé le souffle bon j'avoue cé un voyage ki coute cher mais on la pas regrété donc si j'ai un conseil à donné pour un voyage de noces choisie vraiment la destination d'en ta tjr révé quitte à attendre un peu apres ton mariage pr partir nous on es partis 5 mois apres le mariage pour avoir la meilleur période labas.
30 janvier 2013 22:48
merci ghania tu crois ke lemieu c le net ou un tour operateur?
30 janvier 2013 23:01
MAIS DE LA CAPITAL COMMENT TU VAS SUR LES ILES?
O
30 janvier 2013 23:19
Salam,

Je confirme la Malaisie c'est top! J'y étais en voyage de noces en octobre donc on n'a pas pu faire les Perenthians, mais on a tellement kiffé ce pays qu'on prévoit d'y retourner le plus vite possible incha'Allah. En plus c'est pas cher du tout, que ce soit les hôtels, la bouffe ou les activités.
c
30 janvier 2013 23:28
La Malaisie in'cha allah
g
31 janvier 2013 10:09
Yallah toutes en Malaisie...tongue sticking out smiley
Franchement la vie sur place n'est opas chère du tout,
Rosalinda, nous on organise tout tous seuls... billets, hôtels....
De Kuala Lumpur tu prends en avion jusqu'a une ville ( je ne sais plus le nom désolée 50€ a/R) puis bateau 1h-1h30 jusqu'au perhentian... et la subhanAllah LE PARADIS...

Ya des trés beaux hotels mais un peu éloignés de la plage et d'autres au bord de la plage style chalet qui st moins classes... après c'est au couple de choisir..
31 janvier 2013 11:02
Moi j'ai regarder la bali c'est une dinguerie!!!! j'ai regarder vol + hotel sa me revien environ a 2400 rueos a deux en petit dejeuner sa vaut le coup! ds un hotel 4* le vol ya un escale a dubai donc on dort une nuit la ba!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook