Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce muslim
i
29 décembre 2007 12:28
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Salam

j'aimerais bien aller en gréce moisad smiley

mais à choisir ce sera DUBAI In love
les marocaines ne sont pas les bienvenues la bas.
libre a toi de donner du fric à ces personnes qui font de telles lois winking smiley


j'ai dit que je choisissais DUBAI, je veux un pays où je mangerais Halal et où je serais libre de porter le hijabwinking smileyet puis qui est interdit?

les marocains ou les français d'origine marocaine?winking smiley
comme tu veux.
faut defendre ses interets.
et hijab ou pas, hallal ou pas, tu sait ce que pense de toi (en tant que marocaine) les gens de dubaï smiling smiley

c'est un peu comme si un noir retournait sur l'ile de goré et demandait à se faire enchainer et deporter à fond de cale vers les ameriques.

je trouverais logique en tant que marocains et marocaines de boycotter cette destination pour le tord fait à nos soeurs, cataloguées et interdites d'accès!!!
c'est du jamais vu! on interdit à une personne d'aller la-bas à cause de son origine!!!

qui dirait ta mere? qui est marocaine
tes tantes?
tes cousines?
H
29 décembre 2007 18:28
Dubaï, paradis de l'esclavagisme...je pense aux pauvres Philippins qui s'y suicident car on ne leur rend pas leur passeport et aux marocaines qu'on considère comme de la viande fraîche...Non, moi, jamais je ne mettrai les pieds dans ce charnier!
H
29 décembre 2007 18:32
Peso j'ai pensé malune de miel sur l'Ile de Crête (La plus étendue des îles de Grèce): un rêve. J'y ai allié farniente et cultureIn love Il y a des Musulmans (puisqu'il s'agit d'une ancienne colonie Othomane): le TOP!
j
29 décembre 2007 18:37
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Salam

j'aimerais bien aller en gréce moisad smiley

mais à choisir ce sera DUBAI In love
les marocaines ne sont pas les bienvenues la bas.
libre a toi de donner du fric à ces personnes qui font de telles lois winking smiley


j'ai dit que je choisissais DUBAI, je veux un pays où je mangerais Halal et où je serais libre de porter le hijabwinking smileyet puis qui est interdit?

les marocains ou les français d'origine marocaine?winking smiley
comme tu veux.
faut defendre ses interets.
et hijab ou pas, hallal ou pas, tu sait ce que pense de toi (en tant que marocaine) les gens de dubaï smiling smiley

c'est un peu comme si un noir retournait sur l'ile de goré et demandait à se faire enchainer et deporter à fond de cale vers les ameriques.

je trouverais logique en tant que marocains et marocaines de boycotter cette destination pour le tord fait à nos soeurs, cataloguées et interdites d'accès!!!
c'est du jamais vu! on interdit à une personne d'aller la-bas à cause de son origine!!!

qui dirait ta mere? qui est marocaine
tes tantes?
tes cousines?

bah ecoute, moi j'aime ce pays, si ils m'aiment pas ze m'en fouuuusAngel
Houda777, en matiere d'esclavagisme, le Maroc a de quoi se vanter aussieye rolling smiley
H
29 décembre 2007 20:30
Je ne dis pas le contraire Hbiba mais crois-moi, Dubaï remporte la palme. C'est juste un avis.
H
29 décembre 2007 20:31
et bien entendu si tu y vas, je te souhaite de passer un séjour magnifique: les goûts et les couleurs ne se discutent passmiling smiley
c
30 décembre 2007 11:56
salam, comment ça les marocaines n'ont pas le droit d'allez a dubay, c la première fois que j'entend ça?perplexeest ce que c vrai!!et c quoi cette histoire entre les marocaines, l'esclavagisme et les dubayen(excusez moi je c pas si ça se dit comme sa)
expliquez moi svp??
j
30 décembre 2007 15:06
Citation
HOUDA777 a écrit:
et bien entendu si tu y vas, je te souhaite de passer un séjour magnifique: les goûts et les couleurs ne se discutent passmiling smiley


salam

je te rassure, etant du nord du Maroc, je n'ai jamais visité le sud, donc pour mon premier voyage en amoureux le Maroc sera mon premier choix, InshallahIn love
a
30 décembre 2007 19:29
Citation
soltana47 a écrit:
salam

Il y a certains hôtels ou la nourriture est accesible aux musulmans et aux juifs, je me rapelle qu'aux maldives, il faisait des buuffets "casher" donc halal pour nous vu que nous pouvons en consommer.

salam
la viande casher n'est pas halal perplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook