Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce muslim
r
24 décembre 2007 08:14
salam;
"Voyage de noce muslim" je sai pas si vous va m avait compri mais en fait je cherche un voyage à l'étranger ou je puisse m amuser manger hallal et sortir découvrir etc... tout en tant respectant ma religion. merci de me donner des idées...grinning smiley
s
24 décembre 2007 08:45
bonjour
l'égypte AngelIn love
B
24 décembre 2007 08:56
le maroc !

c aussi a l'etranger si tu habite en france

y a le desert , les plages , la montagne , les monuments , les gens , ....

sinon l'egypte c pas mal

mais je ne veux pas conseiller a des jeunes muslim d'aller admirer l'oeuvre des pharaoun winking smiley
------------------------------------------------
N
24 décembre 2007 11:26
salam

Bali --------> In love
Dahab (Egypte) In loveIn love
Dubai ------> In loveIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 11:29 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
24 décembre 2007 12:09
Malaisie
T
24 décembre 2007 13:35
Dubaiiii ca doit etre trop bien !!
s
24 décembre 2007 18:20
salam,
on peut voyager où on veut meme dans un pays non muslman et manger halal ça va etre un peu dur, salade crudité c hlal poisson aussi, le petit dej c sans pb mais bon la bouffe c'est pas primordiale pour moi dans un voyage de noce, etre à deux, en vacances les sorties les monuments c'est interessant aussi. t'as l espagne france italie, tchèque vienne si t'as pas problème de langue il reste l'egypte la tunisie maroc turquie liban un beau pays mais à eviter en ce moment jordanie et syrie c plus pour les monuments.
t'as l'embarras du choix
très bon voyage
n
25 décembre 2007 02:58
je te conseille l indonesie c tout simplement magnifikkk tout en respectant les regles religieuse!!!
p
25 décembre 2007 12:27
bien j te propose les iles maurices tu px allé voir sur googole cé trop bo en plus ya des musulmans labas dc cé un pays moitié musulmans moitié chrétiens
j
25 décembre 2007 13:02
Salam

j'aimerais bien aller en gréce moisad smiley

mais à choisir ce sera DUBAI In love
R
25 décembre 2007 17:26
Moi mon pays In love ce serait la jordanie.
je suis completement dingo de ce pays thumbs up
25 décembre 2007 18:01
Où que tu ailles, tu pourras profiter de bons moments tout en respectant ta religion.

Ce n'est pas le pays que t'as choisi qui fera en sorte que tu dévieras de la religion mais seulement à toi et ton comportement.

Sinon pour le choix des paysages, moi j'opterai pour l'Egypte, Dubaï, les maldives, El Maghreb, le Mexique etc...In loveIn loveIn love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
25 décembre 2007 19:31
l'Arabie Saoudite, ça doit être le top des voyage de noce """muslim""", l'amusement est garantie, il faut juste porter la tenue réglementaire et tu seras libre comme l'air
a
25 décembre 2007 19:40
salam!!!!


je te conseillerais de te rendre dans un pays asiatiques ou les paysages sont époustoufflants!!!la malaisie ou l'indonésie sont des pays musulmans.tu pourras ainsi découvrir différentes cultures,population...etc...

bon voyage!!!!!!

ps:LE CLIMAt est un plus !!!!
i
25 décembre 2007 20:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Salam

j'aimerais bien aller en gréce moisad smiley

mais à choisir ce sera DUBAI In love
les marocaines ne sont pas les bienvenues la bas.
libre a toi de donner du fric à ces personnes qui font de telles lois winking smiley
26 décembre 2007 08:23
salam

Il y a certains hôtels ou la nourriture est accesible aux musulmans et aux juifs, je me rapelle qu'aux maldives, il faisait des buuffets "casher" donc halal pour nous vu que nous pouvons en consommer.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
26 décembre 2007 15:24
moi je part bientot en egypte inch'allah!!!In love
s
28 décembre 2007 17:14
tu pars ou en egypte? j'aimerais bien y aller cet été
j
29 décembre 2007 11:11
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Salam

j'aimerais bien aller en gréce moisad smiley

mais à choisir ce sera DUBAI In love
les marocaines ne sont pas les bienvenues la bas.
libre a toi de donner du fric à ces personnes qui font de telles lois winking smiley


j'ai dit que je choisissais DUBAI, je veux un pays où je mangerais Halal et où je serais libre de porter le hijabwinking smileyet puis qui est interdit?

les marocains ou les français d'origine marocaine?winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/07 11:42 par muslima de corse.
j
29 décembre 2007 11:41
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Salam

j'aimerais bien aller en gréce moisad smiley

mais à choisir ce sera DUBAI In love
les marocaines ne sont pas les bienvenues la bas.
libre a toi de donner du fric à ces personnes qui font de telles lois winking smiley


j'ai dit que je choisissais DUBAI, je veux un pays où je mangerais Halal et où je serais libre de porter le hijabwinking smiley
et puis qui est interdit?

les marocains ou les français d'origine marocaine?winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook