Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE DE NOCE ILE MAURICE OU DUBAI
Y
5 février 2020 16:20
Salam,

L’île de Maurice se situe dans la zone tropicale qui est réputée par la présence des moustiques, vecteur de plusieurs maladies ( Zika, dengue, etc...)
Si vous choisissez l’île de Maurice, vous serez donc obligés de vous protéger contre ces petites bestioles jour et nuit.
(Répulsif peau zone tropicale, anti-moustiques électrique pour les chambres d’hôtel, des vêtements longs (surtout manches et pieds), moustiquaire etc...)

Après si tu veux mon avis, je préfère la palma de Majorque mais en été.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 16:21 par YabiBoy.
A
5 février 2020 17:49
Non, jamais mis les pieds.

Pratiquement tout mon entourage y est allé, je connais du monde qui y vit, je bois du Dubai tous les jours, ca m'a tellement gonflé qu'en plus de n'avoir jamais aimé cette destination, avec tout ce que j'entends, j'aime encore moins. J'ai vu des photos, des vidéos, des temoignages etc etc. Il y a du pour du contre mais moi en tout cas, je prefère mille fois aller en Alaska ou au fin fond de l'Argentine que cette endroit beaucoup flashy, fake, monter de toute pièce bien qu'il s'agisse d'une ville dans un pays musulman, ca ne fait pas tout.

Je prefere avoir ma foi augmentée en pleine nature qu'à des endroits comme ça.

La en l'occurence, voyage de noce, si j'etais avec mon mari, je choisirais un endroit pas forcément paradisiaque mais proche de la nature, sans la populasse, rien que nous deux ou des gens "comme nous". A Dubai, c'est un peu New York en moins speed, plus féerique mais ca ne me fait pas rêver pour ma part.

Ce n'est que ma préférence.

Il y'a des endroits sur terre qui ne demandent qu'à etre vu...


Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam,

Juste pour savoir tu as été déjà été à Dubai ?

En fonction de ta réponse je te dirais pourquoi je te pose la question.
C
5 février 2020 17:51
Salam..

Iles maurice sans hesiter.

Dubai c'est surpeficiel !
Citation
SamousssaF a écrit:
Hey

Mon futur mari me laisse le choix entre ses deux destinations pour un voyage de noce, vous choisiriez quoi vous ? En terme d'activités etc etc
5 février 2020 17:57
Salam,

J’ai fait mon voyage de noces a l’ile Maurice ( mais ca fait 20 ans..) et je suis deja allee a Dubai. Je te conseille l’ile Maurice si vous voulez qqchose d’authentique et vs pourrez trouver des coins isoles pour vous baigner. J’ai une amie qui a fait un trek pour son voyage de noces, c'était leur délire a ts les 2 alors why not.
C
5 février 2020 19:28
Dubai ptdr
Citation
SamousssaF a écrit:
Hey

Mon futur mari me laisse le choix entre ses deux destinations pour un voyage de noce, vous choisiriez quoi vous ? En terme d'activités etc etc
n
5 février 2020 21:15
C'est peut être pas le cas ici mais de ce que je vous dans la réalité tu serea impressionner du Mexique a la Malaisie yen a plein qui voyagent
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu a la chance d'avoir un mari qui t'emmène en voyage de noces et te laisse choisir en plus, c'est pas le cas de toutes les femmes surtout dans ce forum donc garde ca pour toi plein de bonheur a toi et ton mari inchallah
5 février 2020 21:24
Oui j'imagine mais comme je disais dans ce forum la plupart des femmes sont dégoûtée de leur mariage donc de lire une femme qui va en voyage de noces ca dégoûte encore plus ces choses la faut les garder pour soi
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C'est peut être pas le cas ici mais de ce que je vous dans la réalité tu serea impressionner du Mexique a la Malaisie yen a plein qui voyagent
A
5 février 2020 21:32
Salut,


J'étais dans le même cas que toi il y a trois ans à hésiter entre les deux pour le voyage de noce.

Finalement on a fait un combiné, 5 jours à Dubaï et 6 jours à l'île maurice
V
6 février 2020 20:58
Bonsoir
L île Maurice est magnifique l accueil des gens est chaleureux. Dubaï je ne connais pas mais j ai l impression que c est un gigantesque centre commercial.
A
7 février 2020 10:42
Depuis quand l'île Maurice est asiatique ? Mais mdr n'importe quoi..

Y'a aussi l'île de la Réunion juste a coter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook