Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE DE NOCE ILE MAURICE OU DUBAI
F
5 février 2020 13:56
Hey

Mon futur mari me laisse le choix entre ses deux destinations pour un voyage de noce, vous choisiriez quoi vous ? En terme d'activités etc etc
A
5 février 2020 14:03
ile Maurice c'est calme y'a de beau paysages à voir ect Dubai c'est trop bétonné
5 février 2020 14:09
Pourquoi pas à Marrakech ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
5 février 2020 14:13
Tu a la chance d'avoir un mari qui t'emmène en voyage de noces et te laisse choisir en plus, c'est pas le cas de toutes les femmes surtout dans ce forum donc garde ca pour toi plein de bonheur a toi et ton mari inchallah
D
5 février 2020 14:18
Salam tout a fait d accord Dubaï surfait et pas très romantique ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
ile Maurice c'est calme y'a de beau paysages à voir ect Dubai c'est trop bétonné
A
5 février 2020 14:32
Si mais c'est trop riche c'est pas naturelles tout ça
Citation
Dumbo68 a écrit:
Salam tout a fait d accord Dubaï surfait et pas très romantique ?
F
5 février 2020 14:48
Hi,

Dubai pas en voyage de noces. En vacances oui c'est sympa mais pas assez romantique pour un voyage de noces.

L'ile Maurice yes et je dirais même mieux dans la même fourchette de prix Maldives.
5 février 2020 14:54
Regarde les photos sur google image.
Si tu veux de beaux paysages, l'Île Maurice, si tu veux des grattes-ciel et du béton, Dubaï.
C
5 février 2020 15:11
Choisis l'ile Maurice sans hesiter,
de belles plages et la possibilite de faire de belles balades en amoureux...

Dubai, c'est une megapole qu'avec des gratte-ciels. et des regles strictes pour les couples...
m
5 février 2020 15:13
Aleycoum salem
Ile de Maurice c est mieux
Citation
SamousssaF a écrit:
Hey

Mon futur mari me laisse le choix entre ses deux destinations pour un voyage de noce, vous choisiriez quoi vous ? En terme d'activités etc etc
A
5 février 2020 15:21
L'Ile Maurice s'il faut choisir entre les deux. Dubai... pas question, Rien que le nom me fait mal au ventre lol. J'ai horreur de ce coin. C'est le St Tropez orientale.


Citation
SamousssaF a écrit:
Hey

Mon futur mari me laisse le choix entre ses deux destinations pour un voyage de noce, vous choisiriez quoi vous ? En terme d'activités etc etc
F
5 février 2020 15:22
Merci !!
5 février 2020 15:24
Moi qui reviens de Dubai depuis pas très longtemps je te le recommande .. Écoute les pas suis les conseils d’un pro tu regretteras pas . Plage paradisiaque, énormément d’endroit qui éclate le cœur et les yeux par son calme et sa beauté pour te retrouver avec ton futur y’a pas mieux comme destination .. Je te parle même pas de la gastronomie... Brf D’la frappe atomique n’hésite même pas oukhty
Citation
SamousssaF a écrit:
Hey

Mon futur mari me laisse le choix entre ses deux destinations pour un voyage de noce, vous choisiriez quoi vous ? En terme d'activités etc etc
F
5 février 2020 15:33
Salam,

Juste pour savoir tu as été déjà été à Dubai ?

En fonction de ta réponse je te dirais pourquoi je te pose la question.
Citation
Amelamina a écrit:
L'Ile Maurice s'il faut choisir entre les deux. Dubai... pas question, Rien que le nom me fait mal au ventre lol. J'ai horreur de ce coin. C'est le St Tropez orientale.
r
5 février 2020 15:34
l'ile maurice sans hésitation
K
5 février 2020 16:07
Salem aleykom

Je dirai dubai, pays musulman donc plat orientale halal, si tes voilee, tu trouverai des endroits pour les femmes.
Mais ile maurice non, deja un pays asiatique, niveau plat faut aimer.
Je me sentirai mieux car pays arabe a dubaivque ile maurice.
5 février 2020 16:11
Exactement.. Toi et moi on va s’entendre ?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Je dirai dubai, pays musulman donc plat orientale halal, si tes voilee, tu trouverai des endroits pour les femmes.
Mais ile maurice non, deja un pays asiatique, niveau plat faut aimer.
Je me sentirai mieux car pays arabe a dubaivque ile maurice.
K
5 février 2020 16:14
Moi jaime pas les pays asiatique car ya juste des vacances sans la bouffe et en ce moment en plus il y a le virus etcccc

Les seul pays ou je visiterai jamais les pays asiatique, amerique et israel.
5 février 2020 16:16
Tu as déjà tester Dubai ?
K
5 février 2020 16:18
Faut privilégier la bouffe aussi, deja lespagne, ya pas autant de halal que la france, javais pas trop aimer, alors que lasie encore pire.
Je vais pas mamuser et voir le paysage et mon ventre est vide car jaime pas les plats.
La bouffe de lhotel souvent est pas trop bonne, meme un 4 etoile ou 5 etoile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook