Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce en mars
27 septembre 2018 10:06
salam alaykoum je viens vers vous car je suis perdue lol. je compte aller en voyage de noce debut mars incha amlah et je ne sais pas encore où. mon idée de départ était la malaisie mais on m'a dit que pour moins cher je pouvais avoir aussi.un luxe en thailande avec villa piscine plage privé donc je suis très hésitante.

En sachant que je veux un.voyage ou on vas se reposer, on veuw faire des activités mais sans s'amuser a chaque fois prendre des vols internes .
Donc j'aimerais une destination ou je peux me relaxer donc piscine avec villa et plage privée et alors aussi des activités a faire.

J'hésite entre la malaisie thailande (ko lanta/ko samui)tres conseillé pour voyage de noce ou alors Bali.
A
27 septembre 2018 10:24
Que de beau endroits.
En ce moment Bali à la cote. ça a l'air jolie et plus propre que la Thaïlande.

Renseigne toi pour savoir si Mars est la bonne période pour y aller. Regarde la météo à cette période de l'année
[www.quandpartir.com]

A voir si a Bali tu peux manger halal facilement

Inchallah vous passerez de belle vacance en amoureux smiling smiley
s
27 septembre 2018 10:57
Walaykoum salam,

T’as le site HalalBooking qui est pas mal....
27 septembre 2018 12:05
bonjour,pourquoi pas le maroc,avec le cout du voyage ,vous pouvez bien louer une villa au bord de mer,aller si loin alors qu'il y a des belles plages,la montagne,et tout le reste,il ne manque rien,oui peut etre juste l'évasion,mais faut mettre le prix,je vous souhaite en avance bcp de bonheur,et un bon voyage de noce,peu importe la destination,mes amitiés
Citation
titiiiBXL a écrit:
salam alaykoum je viens vers vous car je suis perdue lol. je compte aller en voyage de noce debut mars incha amlah et je ne sais pas encore où. mon idée de départ était la malaisie mais on m'a dit que pour moins cher je pouvais avoir aussi.un luxe en thailande avec villa piscine plage privé donc je suis très hésitante.

En sachant que je veux un.voyage ou on vas se reposer, on veuw faire des activités mais sans s'amuser a chaque fois prendre des vols internes .
Donc j'aimerais une destination ou je peux me relaxer donc piscine avec villa et plage privée et alors aussi des activités a faire.

J'hésite entre la malaisie thailande (ko lanta/ko samui)tres conseillé pour voyage de noce ou alors Bali.
27 septembre 2018 14:02
Salam

Pour avoir fait les 3, Thaïlande, Bali et Malaisie je te conseille vivement Bali comme voyage de noce.
Sinon il y a les Maldives c’est féerique si tu veux juste du farniente.
28 septembre 2018 01:35
slm justement je veux aussi un peu faire des activités bouger donc maldive on m'a dit ya rien a faire. donc entre thailande et malaisie pr un couple musulman c quoi le mieux ?
28 septembre 2018 07:39
Un couple musulman peut voyager n’importe où dans le monde je ne comprend pas le sens de ta question.
Sinon j’ai de loin préfèré la Malaisie à la Thaïlande.
10 novembre 2018 22:59
Mauritius.

.


message trop court.



.

.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook