Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce à Marrakech
13 novembre 2006 09:09
Que pensez vous d'un voyage de noce à Marrakech?
est ce que certains parmis vous ont effectuer leur voyage de noce à Marrakech?
Avez vous des idées pour le séjour la-bas,des adresses,des tarifs d'hotel,de riad ou d'appart?
Tout renseignement sera très util...merci
13 novembre 2006 17:16
alors personne n'est de marrakech ou a fait un voyage à Marrakech?
d
13 novembre 2006 17:18
salam emire y a des gens de yabiladi ici a marrakech peut etre dés leur retour il te passeront le salut, moi je suis de marrakech chose que tu connais deja je peut te dir que ici c'est tres beau pas parce que c'est ma ville mais parce que c'est vrai alors bon voyage ici
c
13 novembre 2006 20:44
marrakech c est super manifique ville j aime bien alors les hotels les prix ca dèpand de vous qui ce que vous voulez.
[www.voyagevirtuel.info]
j
14 novembre 2006 01:12
moi c'est la nuit de noce que je passerais a marakech inchallahIn love
w
15 novembre 2006 21:27
quoi de mieux qu une balade en caleche.
O
15 novembre 2006 21:43
j ai passe mon voyage de nocesIn love a Marrakech pendant 7 jours j étais une princesse In lovec était MagiqueeeeeeeeeAngelca fait 5 ans déja
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
16 novembre 2006 10:03
marrakech est une ville romantique tu peut essayer les riads qui ont des séjours nuits de noces vraiment les milles et une nuit
m
16 novembre 2006 12:56
si c pour ton voyage de noce, je te conseille vivement l'hotel Kempinsky, il y a un traitement de faveur pour les jeunes mariés, et c un endroit magnifique.
b
5 décembre 2006 20:22
oui le monsor dahbi(kempinsky) il est magnifique et pas cher tu peux meme tomber dans la periode des promo, sinon il y a des petits riads des endroit magiques, il y a de tres beaux resto de tres magnifique hamame, il y a de tres beaux cafés tt ce que tu veux et tu peux trouver de tt les bidget aussi donc vraiment je te conseille marrakech; moi je suis de la bas et si tu veux d autres renseignement il y a moi il y a monia sinon donyaya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook