Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce au maroc
b
8 mai 2007 16:25
bonjour,

j'aimerais savoir dans quelle ville est il préférable de faire un petit voyage de noce et si vous avez des hotel a me conseiller aussi.
T
8 mai 2007 17:09
a Marrakech je pense dans un palace ou riad winking smiley
b
8 mai 2007 17:56
mais a marrakech il fait trop chaud l'été...ya pas une autre ville???
I
8 mai 2007 18:06
sinon t as du coté nord vers Marina smir

c est un décor hispanique au calme

il y a de tres symps hotels avec bungalows super romantiques - des hacienda

les plages sont propres et agréables pour les promeneurs

il y a aussi le club med là bas
b
8 mai 2007 18:13
salut ines28 eske ta d nom dhotel et les prix stp
h
9 mai 2007 01:43
Marrakech ou Essaouira dans un ryad
Assilah
f
9 mai 2007 11:35
Agadir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
9 mai 2007 13:30
la ville la plus romantique marrakech!!! ambiance des milles et une nuits
t
9 mai 2007 15:12
salam,

Sans hésitation, Marrakech!!! Il n'y a rien de plus romantique que cette ville-là! Et de préférence ds un riad et non un hôtel!
s
19 mai 2007 23:44
Bonjour, moi si j'aurais à te conseiller un hôtel, c'est : IMPERIAL BORJ (5 étoiles) il est situé à

Marrakech, franchement il est magnifique, j'ai hâte d'y retourner. J'avais été au mois de novembre pour

mon voyage de noce ( mais un petit conseil, c'est mieux de prendre en option le repas du midi que

d'aller manger dehors car c'est très cher).
f
20 mai 2007 10:36
c est qd meme 150 euros la nuit et tarif de 2005... taurias les nouveuax tarifs?
Citation
salwa95 a écrit:
Bonjour, moi si j'aurais à te conseiller un hôtel, c'est : IMPERIAL BORJ (5 étoiles) il est situé à

Marrakech, franchement il est magnifique, j'ai hâte d'y retourner. J'avais été au mois de novembre pour

mon voyage de noce ( mais un petit conseil, c'est mieux de prendre en option le repas du midi que

d'aller manger dehors car c'est très cher).
m
20 mai 2007 14:05
Citation
salwa95 a écrit:
Bonjour, moi si j'aurais à te conseiller un hôtel, c'est : IMPERIAL BORJ (5 étoiles) il est situé à

Marrakech, franchement il est magnifique, j'ai hâte d'y retourner. J'avais été au mois de novembre pour

mon voyage de noce ( mais un petit conseil, c'est mieux de prendre en option le repas du midi que

d'aller manger dehors car c'est très cher).


a mon avis , tu doit pas connaitre marrakech mais ya des restaurants exellents et pas cher du tout!! la prochaine fois que tu y vas je te file plein d'adresse sympa et pas cher du tout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook