Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce Malaisie
K
9 mai 2020 16:16
Salam a tous ! J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont visité la Malaisie ? Si oui quel endroit vous me conseillez ? Faire un tour du pays oui rester que dans une seule ville du style langkawi ?
M
MFL
9 mai 2020 16:27
La Malaisie c’est canon machallah!
Surtout pour le respect et la pudeur des malaisiens...

Nous y sommes allés en combinant les îles langkawi (parce que tu as vite fait le tour)
Et kwala lampur...

C’est vraiment un très beau pays
Je recommande pour un voyage de noce ??
9 mai 2020 16:30
Wa alaykoum salam.

Il est preferable de bouger. Kuala Lumpur 2/3 jours. Les vols intérieurs ne sont pas chers et les transferts sont simples d’accès.
Langkawi c’est sympa, louer un scooter ou une voiture en arrivant à l’aéroport.
Essaie d’aller sur les îles Perenthian c’est magnifique, c’est à l’Est dans la mer de Chine. Vérifie d’abord la saison car il y a la mousson une partie de l’année.
Depuis Kuala il y a un vol, puis taxi et enfin bateau rapide.
Les îles n’ont pas de route, tu prends des barques motorisées pour te déplacer.
L’activité principale est le snorkeling. C’est vraiment beau et ça vaut le détour.
S
9 mai 2020 16:30
Salam

Faire le tour c'est mieux, visite les différentes îles c'est une merveille pour les yeux
A
9 mai 2020 16:36
Aleykoum salam, ma cousine a été en Malaisie. Selon elle, il faut en faire le tour au lieu de rester dans la même ville.
Citation
Karim591 a écrit:
Salam a tous ! J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont visité la Malaisie ? Si oui quel endroit vous me conseillez ? Faire un tour du pays oui rester que dans une seule ville du style langkawi ?
9 mai 2020 17:44
je fais la Malaisie 3 fois

2 options : prendre un hôtel 5* dans une des îles ou leur foret et être en plein nature et restez 7 jours et changer d'endroit

autrement : la ville, c'est vraiment cool mais c'est pressant je pense pour un moment de tranquilité avec ta futur femme

perso je préfère la ville, la nature j'ai ma dose

fait attention au moustique, c'est des djihadiste leur moustique Cool

Bon voyage frere
N
9 mai 2020 18:01
Les plages à Langkawi sont pas top . Pour un voyage de noces faudra faire 1 choix car j'imagine vous partez 1 ou 2 semaines?

Si vous êtes natures snorkeling plage plongée, séjour tranquille , trek ect ...Les îles Perhentian Redang, Tioman , Pangkor , Bornéo ect ...
langkawi perso c'est bien car il y a tout restau variés mini mall , salons de massage ,activites,bons hôtels mais je trouve que c'est pas forcément un endroit pour un truc romantique.

Plutôt citadin, culture et tout Kuala , Malacca, Penang ect

Les plages de la côte est sont plus belles je trouve
9 mai 2020 18:20
J'ai visité pas mal de pays et pour moi, je pense qu' il n'y a pas mieux qu'une omra pour un voyage de noce. Les infrastructures hotelieres de Medine et Mecca n'ont rien a enviés des gros sites touristiques dans le monde. Je pense que c'est un bon départ pour une vie de couple.
11 mai 2020 07:06
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, sa donne grave envie d y aller.
Citation
Lalla00212 a écrit:
La Malaisie c’est canon machallah!
Surtout pour le respect et la pudeur des malaisiens...

Nous y sommes allés en combinant les îles langkawi (parce que tu as vite fait le tour)
Et kwala lampur...

C’est vraiment un très beau pays
Je recommande pour un voyage de noce ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook