Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce mais où???
n
11 août 2010 22:16
Salem les filles et ramadan moubarek à toutes...

Avez-vous des idées de voyage de noce pour le mois de Mai, pour un budget compris entre 2500 et 3000 euro?

merci Bye
P
11 août 2010 22:52
Salam nissa84

Merci ramadan moubarak à toi aussi!!

Alors mon chéri et moi on pense aller en Turquie inchaalah mais ca métonnerais que ca coûte le prix que tu annonces là ca doit être moin cher à vérifier!
Sinon pour des prix comme ca ta plusieurs destinations qui font rêvers tels que: les Seychelles, l'île Maurice, la Guadeloupe, la République Dominicaine etc c'est surtout ces destinations là qui correspondraient au budjet que tu annonces donc voilà à toi de voir maintenant...

FélicitationClap
n
12 août 2010 10:37
slm missrifia59

Je comptais 2500 voir 3000 euro pour tous les deux...
Il m'a semblais que les Seychelles était 2500euro par tête, ça nous reviendrez trop cher.
On veut faire petit truc sympa sans pour autant faire exploser le budget .....................
P
12 août 2010 15:48
Salam

Avec le budjet que tu annonces il y a plusieurs destinations qui même te reviendrais même moin cher : la Turquie comme j'avais dis précèdemment, la Tunisie, le Maroc (Agadir-Marrakech), la Grèce, l'Espagne (Majorque), l'Italie, la Malaisie, la Thaïlande etc... voilà j'espère t'avoir aider

Bisou
n
12 août 2010 19:08
merci pour ton aide...

bisou Bye
c
12 août 2010 19:26
Salam,

je vous conseils la ville d'Hurghada, en Egypte ,c'est magnifique !! plongées en mère rouge , excursions dans le dessert, visites des temples à Louxor(200km d'hurghada).
il faut compter,800euros par personne en formule all inclus avec les excursions et les plongées =====>1600 euros pour vos deux , et il vous restera 1000 euros pour se faire plaisir et faire plaisir à vos familles ,.
P
12 août 2010 22:24
Je t'en prieWelcome
m
12 août 2010 23:49
j'aurai bien aimé également mais pour l'instant il n'y a pas de budget prévu avec tt les dépenses lié au mariage on verra a la fin si on peux se le permettre inchallah

j'aurai aprécier aller en asie c'est mon reve mais une petite semaine n'importe ou me conviendrait bien sauf la france ou le bled bien sur lol
D
13 août 2010 15:19
Salam

Pour un voyage de noces, l'idéal ce sont les iles ou les caraibes.
Les meilleurs rapports qualité/prix pour le mois de mai: Cuba, Mexique, Antilles, Réunion, Bali (en Indonésie), Malaisie.

Le mois de mai est un mois idéal pour ces régions car c'est la fin de la saison sèche: il fait chaud et pas de pluie.

Nous sommes allés au Mexique (sud de Cancun) fin avril et pour deux en tout inclus (vol, tranfert, hôtel 5*, ts les repas à l'hôtel)on en a eu pour 3000 euros pour 9jours. Après il faut compter quand même 600 euros de dépenses sur place si tu veux louer une voiture, faire des activités et visiter, manger à l'extérieur, faire des achats...

En Turquie (Izmir): 1600 euros en 5* tt inclus mais mois de mai il ne fait pas encore très chaud.
L
13 août 2010 17:14
Coucou les filles très bonne idée ce post!!!

Je me posais la même question, sachant qu'au niveau budget on a pas encore prévue, et j'ai pas trop envie de prendre l'avion 10 ou 15 heures lol. Mon rêve est de partir sur des plages paradisiaques lol genre bungalow sur pilotis
Alors j'ai réfléchis et en parlant avec des gens, on m'a dit qu'il y' avait des endroits en Corse qui étaient magnifiques avec des plages avec de l'eau transparente et du sable blanc, et c'est vrai quand j'ai vu les photos j'étais plutôt surprise. Alors j'ai pensais à un truc original pourquoi pas un road trip en voiture avec des étapes dans pleins de villes de corse et des petites iles alentours. Il y'a corsicatour qui fait ca et c'est pas tres cher!
Sinon il y'a la Croatie, la Turquie l'Egypte qui sont des destinations pas trop cher ni trop loin lol Les croisières peuvent être aussi sublimes à ce qu'il parait!

Voilà à vos idées!!!

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/10 17:14 par PrincessKa.
f
13 août 2010 17:39
Salam,


j'ai bcp entendu parler de la Croatie, il parait que c'est magnifique ! thumbs up
L
14 août 2010 12:35
salam,

Moi j'ai fais Dubai ça vaut pas le cout, mais en avril je suis allez en Malaisie MachaALLAH c'est magnifique la vie est pas trop cher c'est trop bien trop beau les gens sont trop trop bien y a de belles mosquée et les îles je t'en parle même pas si tu veux des info je peux te rep en m.p

saha ftorkoum
f
14 août 2010 12:41
Allez à l'île de la Réunion(vous pouvez louer un hébergement et vous déplacez pour découvrir une infinité de paysage:volcan,montagne,lagon,forêt et un peuple charmant et français!)=Patrimoine de l'unesco!

Vol par Corsair
B
14 août 2010 13:32
Selem les filles,

alors je suis la seule a opter pour le continent americain?

Perso les iles / Caraibes (...) ca me disait trop rien je trouve que ca vaut pas le coup de faire 10h d'avion et depenser 4000euro pour voir la mer et le soleil ... ya les memes au bled! lol

on a la contrainte temps aussi ... on ne peut partir qu'une semaine donc j'ai voulu eviter les voyages trop long et les decalages horaires dans le mauvais sens lol
Je trouvais que Grece et Turquie ct pas assez loin par contre ...confused smiley

c'est pourquoi nous avons choisi la cote est des etats unis winking smileywinking smiley
le voyage dure 8h mais on arrive que 2h apres!!! lol

aller bisous les filles et mabrouk encore pr votre mariage, ca s'approche!

Sahha ftorkoum aussi
s
14 août 2010 13:39
Salam

Cela dépend plage/ hôtel ou visites culturelles ? vous voulez combiner les deux sinon pq ne pas aller en Indonésie , Thaïlande ou Malaisie ? ceux sont des pays riches culturellement (pour certains musulmans) et en plus il y a la plage la mer tout quoi?

Après vous pouvez faire un voyage plus près Grèce , Crète dans un super hôtel bien situé.

Sunshine*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/10 15:03 par sunshine*.
J
14 août 2010 14:26
koukou les futur mariées !!!

Je vous rejoin sur ce post ( tré utile d'aileur )

J'avez pas encore pensez o voyage de noce mais mtn ke vs y pensez jpense ke j v m' y metrre ossiiii lol

Savez vous à partir de kan on pe rezever ? moi les états uni ( miami ) ou la turquie sa me tenterai biien , surtt ke jpense kon pourra partir k'une semaine osii
L
14 août 2010 14:27
Ca fait rêver tout ca!!! les plages de sables blanc lol!!! C'est vrai faut bien penser à ce qu'on recherche, est-ce que c'est plus la farniente sur la plage ou des visites culturelles. Pour ma part je pense que c'est bien d'allier les deux, j'ai une copine qui est partie en Thailande pour le voyage de noces il parait que c'était magnifique!!!
Après c'est vrai que les iles genre la polynésie Française ou autres ca fait rêver, mais pour partir une semaine ca vaut peutêtre pas le coup! Surtout au niveau budget et décalage horaire!!!

Sinon y'a t'il des idées plus originales auxquels on aurait pas pensé? lol

Bonne aprèm les filles
Bye
P
14 août 2010 14:33
Faire le tour de l'océan méditerranéen ou un autre c'est au choix ptdr!!!
J
14 août 2010 14:46
la thailande t dépen dla période , la meilleur saison c a partir d décombre apparament i faii grav boooo !!! moi osii sa m tente la thailande maii bn j ss pommé g envi dalé partt lool

jvoudrai kelke choz d romantik et reposan ds un cadre agréabl ( jen demande ptet tro lol )

D destination originale a m proposé ??
bizz les filles
L
14 août 2010 14:48
Lol missrifia en croisière alors pas en barque mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook