Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce
29 avril 2014 15:29
Les filles qu'est ce que vous préférez pour votre voyage de noce Marrakech ou Essaouira???
Pour Essaouira est ce qu'il y'a des lieux à voir et ou s'amuser smiling smiley
s
29 avril 2014 16:44
Hello bird eyes ,

Moi je préfère Marrakech un hotel 5 étoiles en all inclus, avec des sorties pour soirée à fogo de chao par exemple , ou à jame3 fena super animé ...
essaouira personnellement je detesteeeeee et je la trouve ennuyeuse.
29 avril 2014 16:58
merci samara pour ton point de vue smiling smiley
M
29 avril 2014 17:11
bonjour,

je prefere essaouira c'est une tres belle ville romantique et respectable on peut pas comparrer marrakech c'est deux villes tres différentes marrakech et tres belle il y a l'ambiance chic rien a dire paysage et tout le reste mais personnellement je déteste par rapport aux gens il n'y a pas de respect dans la ville une fois on sent ton accent différent alors la bonjour l'arnaque tu ne peux pas demander le prix dans un magasin sans qu'on te colle d'une facon mal elevé et miserable on peut meme t'insulter si tu discutes le prix parceque la bas les prix ne sont affichés nul part sauf sur la tete du client donc moi tout les fois que j'y vais je dois discuter et me prendre la tete à partir du taxi qu'il ne veut pas mettre le conteur et c'est lui qui décide s'il te prends ou pas ca dépend du trajet lol mais je pense que dans marrakech ne vit plus les vrais marrakechi mais plutot les compagnard alentours de marrakechs donc du coup....sans te citer les discoteque avec toutes les p.... e p ...d qui sont la avec leur chow de chasse à l'homme .....c'est une ville certe belle mais pourri donc apres 4 voyages j'ai décidé de ne plus mettre le pieds j'ai oublié jamma3 lefna pour faire un tour il faut que tu sois avec un homme parceque les obsedés sexuelles sont a gogo...
29 avril 2014 17:16
maha c vrai tt ce ke tu as dit sur marrakech c une belle ville vivante et tt mais c dommage sad smiley
pr Essaouira j'avais pensé puiske c'est un lieu trankil j'y étais deux fois kd j'etais petite mais des souvenirs pas assez clairs grinning smiley
tu es deja partis dernièrement?? peux tu STP me donner plus d'infos.
l
29 avril 2014 17:31
Moi perso, je préfère Essaouira, et c'est d'ailleurs là que je compte passer mon voyage de noce, c'est une ville très romantique calme, avec une belle plage.
M
29 avril 2014 17:31
moi j'ai visité dernierement et c'est une ville magique avec son marsa qui n'a pas perdu de son charme une ville tres romantique et propres les gens sont aimable et gentille tu ne trouveras pas l'agressivité qui est dans la ville de marrakech ...tu peux mangé du poisson frais grilller au marsa mmmmmm je ne te dis pas mais il faut prevoir des pull parceque il y a du vent qui peut des fois géner sinon si tu veux mon avis essaouira sans hésité mais tu vas passer combien de temps ??? sinon moi j'ai fais essaouira et j'ai profité pour aller faire le sud sud lol a warzazate deux nuits et apres zagoura une des merveille du monde un tour au chameau le coucher de soleil si tu arrives a faire ca je pense que tu passera de merveilleux moments
29 avril 2014 17:35
merci les filles smiling smiley
maha on a prévu 4jours pr le moment smiling smiley
M
29 avril 2014 17:38
alors essaouira ca suffit 4 jours c'est parfait
29 avril 2014 17:39
thumbs up merciii tu m'as encouragé.
tu as le nom des endroits sympas ou on pourrait aller??
M
29 avril 2014 17:53
la ville est petite tu ne vas pas te perdre ahhahahah il y a le mersa avec les petits bateaux tres jolie et la vielle ville n'oublie pas de prendre de belle photos et langer du poisson frais et s'il fait beau une balade au bord de mer avec un cheval ou un chameau de tres belle et grande plage bon voyage
29 avril 2014 17:55
merciii bcp smiling smiley
s
29 avril 2014 17:59
je la trouve trop calme en plus j'avais eu une intoxication fiha donc depuis je la déteste grinning smiley
Marrakach kayn à coté siti fatma aussi et plein de choses à voir
M
29 avril 2014 18:04
oui on est bien d'accord avec toi samaro mais je n'aime pas l'agressivité des marrakechi pas tous mais comme touriste je trouve que c'est insuportable...beh j'ai conseillé le poisson justement parceque tu l'achetes toi meme lol sinon il y a des réstaurant sympa dans la vielle ville il faut juste acheter le routard et tu auras toutes les informations
s
29 avril 2014 18:16
Maha74 ouiiiii tu as tout à fait raison fiha dsara bezaf même si j'aime pas généraliser mais à Marrakech koi ke tu porte on te respecte pas.
Par contre Bird-eyes je voulais te proposer aussi Agadir comme destination, c une superbe ville en plus elle n'est pas du tout cher comparé à marrakech ou casablanca et l'été c toujours animé.
M
29 avril 2014 18:21
agadir est belle aussi par le clima et le respect des gens la tu as parler samaro je suis d'accord avec toi en plus tu peux t'amuser en toute sécurité lol
H
29 avril 2014 21:30
Il faut bien préparer son voyage de noces, moi perso je préfère Marrakech, pour un voyage de noces digne des 1001 nuits, c'est une ville prestigieuse JE VOTE POUR MARRAKECH, par ailleurs j'y passerai mon voyage de noces INCHAA ALLAH.
30 avril 2014 08:49
samaro justement pr agadir on le laissera pr apres on l'a programmé pour une semaine et demi. Vu qu'on a pas assez de tps on a pensé soit a kech sinn Essaouira mais sinn apres réflexion ça sera Essaouira une ville tranquille pr se reposer inchallah winking smiley
s
30 avril 2014 09:56
Inchalahh lah ykmal 3lik b lkhir c pour quand ton mariage Bird-eyes ?
30 avril 2014 09:58
ya rabbi amine liya ou lik inchallah. pr septembre inchallah et toi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook