Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce <3
16 août 2013 00:14
Salam les filles smiling smiley

J'ai besoins de quelques renseignements, j'espere que certaines d'entres vous pourrons m'eclairer grinning smiley
Je vous explique, avec mon futur mari on compte passer notre lune de miel à Marrakech soit dans un hotel, soit dans un riad.
Pouvez vous me dire quel est le meilleur hotel de marrakech et quel est aussi le meilleur riad ??
Je suis jamais allée dans cette ville et donc a par sur Internet je ne connais vraiment pas les bons plans !!!
Merci les filles In love
n
16 août 2013 00:28
Il y a l'hotel pick al batros,ils font la formule tout compris,ce qui veut dire tu ne vas pas mettre ta main dans l'eau grinning smiley tu as le pti dej,dej,gouter et diner plus boissons toute la journee smiling smiley j'y etait et j'ai bien aimer ..
16 août 2013 05:18
Merci bcp nwiwira je vais voir ca smiling smiley
y
16 août 2013 12:38
je te conseille d'aller sur Hmizate.ma
tu as des supers deals pour des hotels à marakech à très bons prix ;
et puis si c'est ton premier voyage pr marackech prend juste la formule avec petit dej parce ke j'imagine que c'est mieux de visiter la ville et d'essayer kelkes resto pour le déjeuner et le diner !!
16 août 2013 13:27
Merci yasminesse !

Et par rapport au temps quil fait a marrakech en janvier, c plutot chaud ou froid ?
e
16 août 2013 17:24
y a aussi isil excellent mais pareil sur les sites de deal tu aura l'embarras du choix surtout à Marrakech en plus il fait presque tout le temps beau
16 août 2013 20:43
Jespere quil fera beau !!! C pas pour rien que je vais a marrakech lol
n
18 août 2013 22:11
Il fait froid a kech a la fin d'annee sinon t'auras la chance de visiter le lac tekerkoust ou l'ourika ..c beau la bas.. Voila
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook