Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
f
24 mars 2011 13:14
bonjour les filles

quelle serai votre destination pour le voyage de noce? je propose a chacune de vous de nous indiquer sa destination comca on ira toutes des idées; queske vous en pensez ???

je commence par moi meme:

destination: la turquie inchalah mais je suis tjrs dans la phase de recherche d'une agence de voyage (si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissante)

durée: une semaine

allez les filles a vos claviersDanse
h
24 mars 2011 13:29
Kiko flower
atlas voyage propose generalement des offres bein etudiés.ils sont tres pro en plus.www.atlasvoyages.com
C
24 mars 2011 13:32
Si tu veux une agence turque, prends Marmara. Sinon il y a Atlas Voyages (agence marocaine) mais ses sejours sont generalement plus cher que ceux des autres agences.

Pour mon voyage de noce je ne sais pas encore, je me marie inchallah une semaine avant le ramadan, donc on est assez serrés!
J'aimerai bien Venise meme si ça fait trés cliché grinning smiley
F
24 mars 2011 13:46
flower8 en effet je confirme l'agence la plus réputés c atlas voyage et elle est exellente elle propose des prix pas mal , mais elle n'offre pas de bon prix en ce qui concerne la destination ke moi j'ai choisi donc je continue a chercher , y a aussi un site exellent Safarclick.ma
mais c par internet il te montre touuuuuut et ils ont l'exlusivité ac tt les hotels puiske a la base elle a vu le jour au état unis ce site
s
24 mars 2011 14:05
Moi je le fais en deux étapes :

Une semaine après le mariage : Maroc (j'irais dans les régions que je connais pas, ce qui me laisse un large choix) ;
Deux semaines en décembre en plein hiver parisien : Australie ou USA : sac à dos et la marche !!

voili voilou...d'ailleurs si vous connaissez une agence qui propose des circuits pour le Maroc, je suis preneuse !!
z
24 mars 2011 14:38
Bonjour les filles,
moi je me marie en juin inchAllah
Pour mon voyage, vue que mon chéri n'aura pas des vacances, que 10 jrs entre mariage et voyage de noce donc celui ci sera réduit en une petite semaine au Maroc.
je préfère aller à Asilah et Chefcchaouen , c original et trop romantique, la plage et moi qui aiiiiiime la plage smiling smiley), la nuit étoilée, les maisons blanches et portes bleues, verdure, forets.... j'aime bien
et si non qu'est ce que vous en pensez de la région, pour votre infos, pas de réservation faite jusqu'à présent smiling smiley
k
24 mars 2011 14:45
Flower8, tu as moyen de prendre ton voyage sur internet ?
Il y a une otnne de sites qui proposent de bonnes formules. Après suivant ton budget tu prends ce que tu veux...

Sinon pour nous ce sera mariage en Juillet et voyage de noce en Décembre car destination l'Australieeee
a
24 mars 2011 14:57
salam !!!
Inchallah une semaine au maroc après le mariage (circuit sur la cote méditerranéenne de saidiya a tanger), puis une semaine en égypte (decembre ou janvier)
z
24 mars 2011 15:04
très intéressant ton choix ahfiriya 86 smiling smiley
moi aussi je compte inchAllah visiter la turquie en décembre ou janvier, il s'avère que c 'est bcp moins cher à ce moment là et en plus ça nous laisse le tps de souffler un peu du mariage et de ces dépenses hihihi
s
24 mars 2011 15:52
flower, regarde aussi : jevoyage.ma
sinon, presque toutes les agences font des programmes pour la turquie
l
24 mars 2011 15:56
Mon mariage approche à grand pas, j'espère au moins que mon fiancé aura droit à un looooong congé !!!
Moi je rêve d'une ile vierge !!! lui ... moi, le soleil, la mer et le beau temps, UN VRAI RÉGAL !!!! j'ai donc fait qlqs recherches sur le net, ca va de 25000 dhs/per jusqu'à 50000 dhs ... c'est vraiment hors budget pour le moment ! j'ai donc opté pour mallorca , c'est très beau aussi et c'est l'endroit que me convient le plus question rapport qualité/prix !
f
24 mars 2011 15:58
merccccccci bcp les filles vous etes adorablesyawning smiley
s
24 mars 2011 15:59
Citation
katkout25 a écrit:
Flower8, tu as moyen de prendre ton voyage sur internet ?
Il y a une otnne de sites qui proposent de bonnes formules. Après suivant ton budget tu prends ce que tu veux...

Sinon pour nous ce sera mariage en Juillet et voyage de noce en Décembre car destination l'Australieeee

si ca se trouve, on sera sur le meme vol pour l'australiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee !!!!!!!!
o
24 mars 2011 17:10
Moi je laisse carte blanche à mon chéri.
Il me laisse faire ce que je veux pour la fête et lui m'emmene ou bon lui semble pour le voyage de noces (si on peut appelé ça comme ça, puisque ce sera 3 ou 4 mois après la fête)
s
24 mars 2011 19:54
Salam la3rayssate
Moi je n ai pas le choix mon bb n a que 10 jours apres le mariage donc on se contentera d aller dans le nord au maroc, apres bien sur je retourne la ou je suis mnt (les iles maurice)
lila2011 mrahba bikeye rolling smiley mais je te previens y a du monde
inshaallah en decembre on ira en Egypte
voili voilaBye
s
24 mars 2011 23:45
pour nous ca serai marrakech essaouira et agadir inchallah en 10jours max
I
24 mars 2011 23:51
les maldives Inchllah
l
25 mars 2011 10:15
Citation
stressee82 a écrit:
Salam la3rayssate
Moi je n ai pas le choix mon bb n a que 10 jours apres le mariage donc on se contentera d aller dans le nord au maroc, apres bien sur je retourne la ou je suis mnt (les iles maurice)
lila2011 mrahba bikeye rolling smiley mais je te previens y a du monde
inshaallah en decembre on ira en Egypte
voili voilaBye



Ah safi je vais débarquer chez toi, n'oublie pas tmer wlhlib ! ptdr je déconne ! mallorca fera l'affaire smiling smiley
yawning smiley
k
25 mars 2011 14:23
Pour celes qui prévoient la turquie en Décembre / Janvier. Faites gaffe, il ne fait pas très chaud à cette période là de l'année. Oubliez le plan plage !
m
7 avril 2011 14:57
coucou les filles

mon mariage est en octobre , je voyage en novembre, est ce que vous avez de bonnes adresses d'agence pour les maldives et l'iles maurices ou bien d'autres destination de ce genre.
merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook