Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
n
4 septembre 2014 15:54
hello Granola!

Toi aussi tu es partout lol

Les Seychelles c top franchement. C'est une destination que je n'ai pas encore faite car je trouve que la vie la bas est trop chere.
Mais je compte la faire aussi.
Sur le forum maroc je vois beaucoup de mariés qui font leur voyage de noce las bas et adorent.

Je voyage souvent en debut d'année et en dehors des vacances scolaires "mondiales", car moins cher et moins de touristes
G
4 septembre 2014 17:27
Citation
najkirikou a écrit:
hello Granola!

Toi aussi tu es partout lol

Les Seychelles c top franchement. C'est une destination que je n'ai pas encore faite car je trouve que la vie la bas est trop chere.
Mais je compte la faire aussi.
Sur le forum maroc je vois beaucoup de mariés qui font leur voyage de noce las bas et adorent.

Je voyage souvent en debut d'année et en dehors des vacances scolaires "mondiales", car moins cher et moins de touristes
Oui repirse du boulot aujurd'hui alors je suis partout lol.
Ok merci pour linfo je vais faire un tour sur le forum!
13 septembre 2014 15:43
Salem les filles,
Mon voyage de noce c t a Bali en Indonésie c réputé pour les vdn et c juste magnifique soleil plage détente activité à faire sur place tout est top surtout pour d jeunes mariés. La vie n'est pas cher la bas par contre que vous choisissez la Thaïlande la Malaisie l'Indonésie ou autres 1200eu par personne c bien mais pas assez pour profiter un max du pays a part si tu veut vraiment un vdn farniente lol.
13 septembre 2014 19:27
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
Mynovembre a écrit:

Donc la thailande ??

Coucou!!!

La Thaïlande durant décembre c'est le top mon entourage n'en dis que du bien!!!

Et apparemment une fois là bas les frais sont pas énormes au contraire....

Nous on l'envisage vu que cet été on va partir une semaine à Marrakech par manque de temps mais le voyage ça sera pour décembre inchallah


Y a la Malaisie sinon.....

avec un budget de 1200 euros par personne on peut aller en Malaisie?eye popping smiley je croyais que c'était plus cher
13 septembre 2014 19:30
Citation
Mynovembre a écrit:
quelle destination pouvez me conseiller pour un voyage de noce en Novembre ??

ce qu on recherche : soleil plage piscine bref tout pour se détendre en amoureux !!

on aimerait partir minimum 2 semaines et le budget est fixer au alentours de 1200 euros par personne .

merci par avance pour vos réponse winking smiley


avec ce budget: Dubai ou Oman
13 septembre 2014 21:52
Salem,
Tu peut y aller mais honnêtement tu fera pas grand chose sur place entre l'hôtel le billet d'avion les resto les activités les cadeaux sa chiffres vite lol
14 septembre 2014 21:31
Citation
hinda1334 a écrit:
Salem,
Tu peut y aller mais honnêtement tu fera pas grand chose sur place entre l'hôtel le billet d'avion les resto les activités les cadeaux sa chiffres vite lol

salut

je suis du même avis que toi: ça me semble trop peu par personne pour aller an Malaisie...ou alors, être dans un hôtel modeste et surveiller ses sous lors des sorties.

par contre à Dubai ou Oman à ce prix là, c'est largement faisable: il fait chaud en Novembre, c'est la meilleure période
F
15 septembre 2014 18:58
salam WAHRANIA84,

je veux bien les infos sur ton hôtel en rép dom stp !!
merci beaucoup
17 septembre 2014 13:43
Salam,

pour Dubai dans l'hotel Atlantis The Palm (5*) à deux pour 10 jours à cette periode avec nourriture et vol de A à Z avec location de voiture et sorties ca peut vous couter entre:

Vol: 1400€ (Paris/ Dubai)
Hotel: 4000€ pour 10 jours
compris dans l'hotel -> parc aquatique, piscines, voiturier
Location voiture: 155€ avec clim sans GPS
SIM: 14€ les deux
Essence: 15€

Nourriture:
petit dej carrefour 15€
dejeuner lowcost (fastfood): 20€ sinon à partir 30€
diner lowcost (fastfood): 20€ sinon à partir 30€

Sorties:
Plonger sous marine dans l'hotel: 350€
Ski: 82€
Diner deset: 120€
At the TOP of Burj Khalifa : 30€
Péages (salik): 5€
+ Visite Abu Dhabi


Prix séjour pour 2 sans hotel: environ 2600€ (avec activités proposés)
Prix séjour dans hôtel Atlantis The Palm: 4000€*

*il y a des hotels beaucoup 5 à 6 fois à moins cheres à vous de voir smiling smiley

TOTAL: 6600€ environ avec Atlantis The Palm

Sinon environ 3300€ pour séjour activités + hotel entrée de gamme !


Si tu veux plus d'infos, il y a un feedback ici: http://www.dacodoc.fr/preparer-son-sejour-dubai-10-jours-vacances-2000-budget-315778.html



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 13:47 par Yassine E..
17 septembre 2014 13:51
Citation
Yassine E. a écrit:
Salam,

pour Dubai dans l'hotel Atlantis The Palm (5*) à deux pour 10 jours à cette periode avec nourriture et vol de A à Z avec location de voiture et sorties ca peut vous couter entre:

Vol: 1400€
Hotel: 4000€ pour 10 jours
compris dans l'hotel -> parc aquatique, piscines, voiturier
Location voiture: 155€ avec clim sans GPS
SIM: 14€ les deux
Essence: 15€

Nourriture:
petit dej carrefour 15€
dejeuner lowcost (fastfood): 20€ sinon à partir 30€
diner lowcost (fastfood): 20€ sinon à partir 30€--> diner lowcost alors que c'est un voyage de noce???SOS

Sorties:
Plonger sous marine dans l'hotel: 350€
Ski: 82€
Diner deset: 120€
At the TOP of Burj Khalifa : 30€
Péages (salik): 5€
+ Visite Abu Dhabi


Prix séjour pour 2 sans hotel: environ 2600€ (avec activités proposés)
Prix séjour dans hôtel Atlantis The Palm: 4000€*

*il y a des hotels beaucoup 5 à 6 fois à moins cheres à vous de voir smiling smiley

TOTAL: 6600€ environ avec Atlantis The Palm

Sinon environ 3300€ pour séjour activités + hotel entrée de gamme !

merci pour ce chiffrage. j'ai séjourné à l'hôtel Atlantis uniquement 2 jours pour aller à Aquaventure, le super parka aquatique. ben ce qui est bien c'est que la chambre a un mur qui fait aquarium. tu te sens au milieu des poissons. sinon, c'est pas intimiste, il y a bcp de monde car Aquaventure attire bcp de touristes et donc pour un couple en lune de miel, c'est pas le top de rester 10 nuits dans cet Hotel. peut-être ils peuvent réserver que 2 nuits à Atlantis et le reste à Armani Hotel de Burj Khalifa qui est dans la même gamme de prix et en plus intime. de plus depuis cet hôtel , il y a la vue sur la fontaine. elle est à côté de Dubai Mall...mais ça c'est si elle aime le shopping (SOS).
sinon en moins cher, il est possible de louer un appartement pour 1 semaine 1500 euros à Palm Jumera (Oceana Pacific par exemple) avec piscine, rivière privée et vue sur Dubai.

mais rester 10 jours à Atlantis tout au bout de Palm Jumera ça risque de devenir un cauchemars surtout pour rejoindre la ville car il faut longer toute la Cheikh Zaid Road et c'est souvent embouteillé.

pour ma part, dés que le budget depasse 2000 euros par personnes: les iles lointaineswinking smiley.

bonne journée
n
17 septembre 2014 15:33
salam ,

Le parc aquatique de l'Atlantis ça va bien une apres-midi.
La plage privee est tres bof pour ce genre de prix!
Vue sur le metro aerien et la brume..mouaih...

6000€ pour ça c'est à mon sens un non sens.

Sans exagerer Dubai j'ai fait toutes les activités (yen a pas des masses non plus lol)desert ski/surf jetski plongée sous marine,golf... location dans big villa privée avec piscine privée et grosse piscine partagée voiture loc excursions dans les emirats voisins ..


Ok c'est muslim mais bon y a des endroits bien plus paradisiaque pour bcp moins chere!!!!!!!!!!!!!!!
a ce prix je fais presque la polynesie française qui est quand meme beaucoup beaucoup plus magique jolie vrai...
17 septembre 2014 16:18
Citation
najkirikou a écrit:
salam ,

Le parc aquatique de l'Atlantis ça va bien une apres-midi.
La plage privee est tres bof pour ce genre de prix!--> en effet, tu as l'impression d'être sur un chantier car ce n'est pas du sable de plage mais du sable de...chantier.
Vue sur le metro aerien et la brume..mouaih...--> tu as la vue sur Burj el Arab au loin (je te l'accorde, c'est bien au loin en fermant un oeilgrinning smiley)

6000€ pour ça c'est à mon sens un non sens.--> 6000 euros c'est le budget pour un excellent séjour aux Maldives avec escale à Dubai pour une nuit et une journée par exemple)

Sans exagerer Dubai j'ai fait toutes les activités (yen a pas des masses non plus lol)desert ski/surf jetski plongée sous marine,golf... location dans big villa privée avec piscine privée et grosse piscine partagée voiture loc excursions dans les emirats voisins ..
il y a un hôtel à jumera beach en forme de vague, il est en face de Burj el Arab. je pense qu'il s'appelle Kempinski. tu as déjà été? la plage est la même qu'à Palm jumera ou c'est du vrai sable de plage?

Ok c'est muslim mais bon y a des endroits bien plus paradisiaque pour bcp moins chere!!!!!!!!!!!!!!!
a ce prix je fais presque la polynesie française qui est quand meme beaucoup beaucoup plus magique jolie vrai...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/14 16:19 par Tabidouli dajajati.
b
18 septembre 2014 10:22
Coucou,

On est d'accord Tabidouli!
Tu fais bien de parler de chantier car justement dubai est toujours en chantier de construction, y a des grues partout le paysage.
Franchement j'ai bien aimé entre copines mais je ne conseille pas pour un voyage de noce. Autant faire un sejour au maroc c'est plus joli et authentique.
Si vous cherchez un pays musulman pour être sure de manger halal... y a la malaisie, l'indonésie(=lombok et les guili), les maldives, l'egypte(je ne sais pas si ça s'est calmé..)

oui j'y suis déjà allée a jumeirah beach. je trouve d'ailleurs que le batiment est vraiment joli. et pas loin tu as la burj el arab.. Franchement pour le sable je ne saurai te dire.
n
18 septembre 2014 10:59
coucou,

Tout à fait d'accord Tabidouli.

oui je connais jumeirah beach. je ne sais pas pour le sable.

oui je pense qu'il vaut mieux partir au maroc qui est moins chere et plus authentique que dubai.
w
18 septembre 2014 23:32
pocahontas5493 je t'envois de suite un mp pr etre sur que tu ai les infos

si d'autres sont interessé je peux aussi les donner ici
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook