Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
w
1 août 2014 14:51
Je peux pas trop te dire je ne suis pas très renseignée sur les syechelles lol, seulement l'ile maurice, zanzibar et la république dominicaine winking smiley
Mais regarde sur internet il y a beaucoup beaucoup de site de tourisme. Moi j'ai trouvé plein d'infos sur le site du routard.
F
1 août 2014 18:03
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam

Nous aussi on avait pensé à zanzibar mais on a changé d'avis qd on a vu la situation la bas... j'ai lu plusieurs témoignages de touristes, et je suis aussi aller sur le site du gouvernement... ça fait peur !

En octobre il y a aussi l'ile maurice, très bonne période ! On y avait aussi pensé mdr mais faute de budget on a finalement opté pr la république dominicaine à bayahibe (bcp plus calme que punta cana) et franchement sans regret, j'y repense tous les jours depuis, c'était vraiment merveilleux In love

Nooooon sérieux ça craint les Zanzibar! Car j'en avais une très bonne image! D'ailleurs on regarde souvent les voyges combiné safari en Tanzanie pour du repos au Zanzibar car ça fais rêver!! Ba mince alors je suis déçue!
F
1 août 2014 18:08
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam

Nous aussi on avait pensé à zanzibar mais on a changé d'avis qd on a vu la situation la bas... j'ai lu plusieurs témoignages de touristes, et je suis aussi aller sur le site du gouvernement... ça fait peur !

En octobre il y a aussi l'ile maurice, très bonne période ! On y avait aussi pensé mdr mais faute de budget on a finalement opté pr la république dominicaine à bayahibe (bcp plus calme que punta cana) et franchement sans regret, j'y repense tous les jours depuis, c'était vraiment merveilleux In love

Tu as l'air d'être bien renseignée :-). Et les seychelles? C'est au même nibveau que Zanzibar perdue dans l'océan, c'est al bonne saison aussi fin octobre?

Si tu veux une île isolée je te conseil plus les Maldives que les Seychelles! Les Maldives a l'avantage d'être un pays musulman! Une amie a moi est aller au Seychelles et n'a pas du tout accroche! Et perso j'ai fais les Maldives et c'était juste magniifiiiique! Ou l'île Maurice je suis d'accord. Mais l'île Maurice n'est pas une île isolée! Les habitants se retrouvent au même endroit que toi! Alors que les Maldives cnest une île un hôtel. A la période ou nous y sommes allés il n'y avait personne! Et c'était top! On avait l'impression d'être Ribinson Crusoé! A toi de voir ce que tu recherche maintenant.
w
1 août 2014 23:21
Féé clochette, je dis pas non plus que ça arrive à tous les touristes, mais nous on a pas voulu prendre de risque, surtout pr notre voyage de noce quoi !!
Je te conseille de bien te renseigner avant, regarde sur le forum du routard.
Regarde aussi cette page : [www.diplomatie.gouv.fr]
S
2 août 2014 11:02
Salam moi je suis parti au Seychelles et c magnifique je suis parti en décembre juste après mon mariage
3 août 2014 17:16
Salam les filles moi je vous conseilles l'île de Malte pas loin pas chère et super classe! Avis aux amateurs.
e
8 août 2014 17:22
Nous on est allé en Turquie, c'est magnifique
Je connais qui sont allés aux BAHAMAS et CUBA d’après ce qu'ils racontent c'est des destinations paradisiaques Angel
11 août 2014 14:33
Salam,

ça dépend à quelle période tu veux faire ton VDN!

En tout cas, une chose est sur c'est qu'avec 1200€ tu peux faire une croix sur les maldives, seychelles, ile maurice,.. et d'autres vu tes critères (2semaines minimum)! :-)

Pour le VDN faut casser la baraque, faire un truc lourd!!
l
12 août 2014 15:35
je te conseille la costa del sol espagne c'est vraiment tres tres bien pour un couple amoureux si ta besoin de plus d'info va sur Message privé
M
12 août 2014 21:46
Salam

mercii pour tout vos messages !!

On s'arrête sur la Thaïlande jpense qu'on va un peu augmenter le budget par contre .

Et c'est vrai que pour un VDN il yas des destinations BCp plus paradisiaque type Seychelles Maldives mais rien ns empêche d y aller plus tard winking smiley pour les anniversaires de mariage par exemple smiling smiley

Mais bon après le mariage et toute ces dépenses si y'a un vdn ou qu'il soit hamdoullah j'me plains pas !!!
G
13 août 2014 11:13
Citation
Mynovembre a écrit:
Salam

mercii pour tout vos messages !!

On s'arrête sur la Thaïlande jpense qu'on va un peu augmenter le budget par contre .

Et c'est vrai que pour un VDN il yas des destinations BCp plus paradisiaque type Seychelles Maldives mais rien ns empêche d y aller plus tard winking smiley pour les anniversaires de mariage par exemple smiling smiley

Mais bon après le mariage et toute ces dépenses si y'a un vdn ou qu'il soit hamdoullah j'me plains pas !!!

Ben c'est déjà très bien la Thailande! Tu verras c'est magnifique et selon l'endroit (surtout le sud), paradisiaque! J'avais fait la Thailande et la Malaisie en un seul voyage et ct juste magnifique j'en garde un super souvenir! Comme tu dis, les autres destinations vous les ferez plus tard inchallah.
verra
F
13 août 2014 19:41
Citation
Mynovembre a écrit:
Salam

mercii pour tout vos messages !!

On s'arrête sur la Thaïlande jpense qu'on va un peu augmenter le budget par contre .

Et c'est vrai que pour un VDN il yas des destinations BCp plus paradisiaque type Seychelles Maldives mais rien ns empêche d y aller plus tard winking smiley pour les anniversaires de mariage par exemple smiling smiley

Mais bon après le mariage et toute ces dépenses si y'a un vdn ou qu'il soit hamdoullah j'me plains pas !!!

La Thaïlande c'est super! Et effectivement tu as tout a fait raison! Nou avons fait les Maldived pour notre 1er anniversaire de mariage! Ça te laisse une année pour mètre de côté! smiling smiley
N
14 août 2014 10:27
La Thailande, vous pensez que c'est gérable fin octobre? J'ai vraiment pas choisi la bonne période pr me marier moi lol.
On était bloqués sur Zanzibar mais je pense qu'après le mariage on sera trop pauvres pr ça, du coup on se fera 1 semaine-10 jours dans un endroit moins onéreux (Oman, Thailande ou autre) et pendant les vacances de février, on se fera une destination paradisiaque In Sha Allah
n
14 août 2014 15:43
Si vous avez besoin de question question destination de reve, n'hesitez pas, je suis une vrai globe trotteuse.

Pour un voyage de noce, c'est vrai que les maldives c'est pas mal.
Moi je plonge donc les maldives c'est l'ideal mais comme a dit une yabi les activités sont cheres.
La plongée c'est autour de 100€
Mais ya des excursions à 60€

Ile maurice j'adorrrrrrrrrrre les gens sont topissimes, paysages magnifiq, excursions magnifique, melange des cultures chretiennes indou et musulmanes!!

Mexique :jai fait 2 fois
dans le yucatan pas cancun einh!!
c'est magique aussi, belles plages et sites archéologiques maya..

Thailande:geant mais faut aller sur les iles pour etre tranquille: je conseilel VIVEMENT KOH TAO!!!
j'ai dabord atterri a koh samui mais koh tao c'est plus sauvage.
Je fais aussi de lescalade donc pour moi c'est LA destination idéale: grimpe et plongée!!!!
mais meme le snorkelling est tres RICHE!! et gratuit.

INDONESIE: LOMBOK les iles GUILLI!!!!! les plus belles plages que j'ai vu je crois
J'ai nagé avec des tortues requins raie mantas nemo....
la mer regorge de toutes sortes de poissons multicolores magnifiques comme les maldives ...

L'ouest americain est pas mal mais pas reposant du tout

Dubai:
J'y suis allée 2 fois.
C'est bien pour faire la fete mais pour un VDN je trouve bof
les plages sont vraiment bof, la mer c'est comme si tu prenais un bain chaud..
et tout est helas artficiel. meme l'excursion dans le desert perd de son charme tellement c'est touristique

Turquie:
bien pour un long we.
Jaime bien istanbul et son histoire cultures monuments religieux...
mais pour un VDN c'est pas ce que je rechercherai

Egypte:
PAs mal, plages magnifiques muslim .. mais en ce moment c'est chaud, dommage sad smiley

Rep Dom:
Belles plages belles excursions sur ile deserte via catamaran
Mais manque d'activité et culture a mon gout

Malaysie:
pas mal et musulman. c'est cool de pouvoir aller à la mosquee prier et de manger sans reflechir
je conseille les iles au large

je sais pas si j'ai oublié des destination

du coup pour mon voyage de noce j'hesite entre faire simple au maroc ou la polynesie francaise.
si c'est la polynesie, on va attendre un peu car CHER!!!!! et doit s'organiser à l'avance.
j
18 août 2014 10:21
Pk c'est quoi le pb avec zanzibar???
s
19 août 2014 10:49
Salam les filles j'espére que vous allez toutes bien. J'organise un voyage inchallah pour la période de décembre un combiné malaisie/thailande 2 semaine. Ya til pamis vous qui sont déja aller? . quel budget prendre? Quels sont les lieux incontournable. La malaisie au moi de décembre sa craint pas avec la mousson?

Merci les filles.
s
19 août 2014 17:32

Ahh oui j'avais oublier je suis completement perdue concernant les îles je ne sais que choisir. Yen a tellement des belles îles. Je recherche tranquilité propreté, eau cristaline et sable blanc et surtout une plage pas bondé de monde
(comme koh pipi d'apres ce que j'ai compris)ou on peut se baigner tranquillement.


Merci

Sam
n
27 août 2014 14:19
kikou,

Pour la thailande koh samui et koh tao !!
en plus de koh samui et koh tao tu peux visiter des ils encore plus petites et paradisiaques.

des amis ont fait phuket horrible.

pour la malaisie, les iles perenthians

bisous
G
4 septembre 2014 11:12
Citation
najkirikou a écrit:
Si vous avez besoin de question question destination de reve, n'hesitez pas, je suis une vrai globe trotteuse.

Pour un voyage de noce, c'est vrai que les maldives c'est pas mal.
Moi je plonge donc les maldives c'est l'ideal mais comme a dit une yabi les activités sont cheres.
La plongée c'est autour de 100€
Mais ya des excursions à 60€

Ile maurice j'adorrrrrrrrrrre les gens sont topissimes, paysages magnifiq, excursions magnifique, melange des cultures chretiennes indou et musulmanes!!

Mexique :jai fait 2 fois
dans le yucatan pas cancun einh!!
c'est magique aussi, belles plages et sites archéologiques maya..

Thailande:geant mais faut aller sur les iles pour etre tranquille: je conseilel VIVEMENT KOH TAO!!!
j'ai dabord atterri a koh samui mais koh tao c'est plus sauvage.
Je fais aussi de lescalade donc pour moi c'est LA destination idéale: grimpe et plongée!!!!
mais meme le snorkelling est tres RICHE!! et gratuit.

INDONESIE: LOMBOK les iles GUILLI!!!!! les plus belles plages que j'ai vu je crois
J'ai nagé avec des tortues requins raie mantas nemo....
la mer regorge de toutes sortes de poissons multicolores magnifiques comme les maldives ...

L'ouest americain est pas mal mais pas reposant du tout

Dubai:
J'y suis allée 2 fois.
C'est bien pour faire la fete mais pour un VDN je trouve bof
les plages sont vraiment bof, la mer c'est comme si tu prenais un bain chaud..
et tout est helas artficiel. meme l'excursion dans le desert perd de son charme tellement c'est touristique

Turquie:
bien pour un long we.
Jaime bien istanbul et son histoire cultures monuments religieux...
mais pour un VDN c'est pas ce que je rechercherai

Egypte:
PAs mal, plages magnifiques muslim .. mais en ce moment c'est chaud, dommage sad smiley

Rep Dom:
Belles plages belles excursions sur ile deserte via catamaran
Mais manque d'activité et culture a mon gout

Malaysie:
pas mal et musulman. c'est cool de pouvoir aller à la mosquee prier et de manger sans reflechir
je conseille les iles au large

je sais pas si j'ai oublié des destination

du coup pour mon voyage de noce j'hesite entre faire simple au maroc ou la polynesie francaise.
si c'est la polynesie, on va attendre un peu car CHER!!!!! et doit s'organiser à l'avance.

Waouh effectivement une vraie globe-trotteuse!
Mon rêve aurait été le polynésie francaise mais à cause du boulot on ne peut pas partir que 2 semaines! Dyu coup on s'est portés sur les Seychelles, un avis? Tu connais?
4 septembre 2014 14:46
Citation
justhappy a écrit:
Nous on a prévu d'aller a Zanzibar le mois prochain inshallah je cherche les billets la !
c'est magnifique labas

Je voudrais aussi aller à Zanzibar s'il i a des bons plans n'hésitez pas à partager

Mercii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook