Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
M
29 juillet 2014 13:49
quelle destination pouvez me conseiller pour un voyage de noce en Novembre ??

ce qu on recherche : soleil plage piscine bref tout pour se détendre en amoureux !!

on aimerait partir minimum 2 semaines et le budget est fixer au alentours de 1200 euros par personne .

merci par avance pour vos réponse winking smiley
M
29 juillet 2014 14:29
Bonjour!

Il me semble que la seule destination qui remplit toutes vos conditions est l'Asie du Sud Est.
Bon voyage.

M.
M
29 juillet 2014 14:48

Donc la thailande ??

29 juillet 2014 15:18
Citation
Mynovembre a écrit:

Donc la thailande ??

Coucou!!!

La Thaïlande durant décembre c'est le top mon entourage n'en dis que du bien!!!

Et apparemment une fois là bas les frais sont pas énormes au contraire....

Nous on l'envisage vu que cet été on va partir une semaine à Marrakech par manque de temps mais le voyage ça sera pour décembre inchallah


Y a la Malaisie sinon.....
M
29 juillet 2014 15:27


inchallah !!

Cest top si les frais ne sont pas énorme ya possibilités de rester plus lgt winking smiley

la vie est pas chere les excurtions aussi donc autant en profiter .

tu penses aller ds quelle ville ? et combien de temps ? en hôtel ou un peu à l'aventure ?
29 juillet 2014 16:03
Citation
Mynovembre a écrit:


inchallah !!

Cest top si les frais ne sont pas énorme ya possibilités de rester plus lgt winking smiley

la vie est pas chere les excurtions aussi donc autant en profiter .

tu penses aller ds quelle ville ? et combien de temps ? en hôtel ou un peu à l'aventure ?

Pour le voyage de Décembre rien n'est décidé mais ça m'étonnerait pas comme opte pour la Thaïlande car c'est vraiment magnifique et pas cher lol!

2 semaines c'est bien car plus ça peut vite devenir lassant je pense

Et pour le prix que ça vaut là bas tu peux avoir un truc digne d'un palace pour rien du tout donc plutôt hôtel l'inconnu me fait peur lol

Pour la ville je sais pas si on valide cette destination on demanderas autour de nous car et de mon côté et du sien beaucoup y sont partis et tous sont revenus très très satisfaits!
M
29 juillet 2014 16:14

voilà exactement on va voir autour de nous avant de réserver quoi que ce soit

Et ds un endroit paradisiaque j pense pas que plus de 2 semaines ce soit lassant !! faudra du temps pour décompresser du mariage etc mddr
29 juillet 2014 16:24
Citation
Mynovembre a écrit:

voilà exactement on va voir autour de nous avant de réserver quoi que ce soit

Et ds un endroit paradisiaque j pense pas que plus de 2 semaines ce soit lassant !! faudra du temps pour décompresser du mariage etc mddr


Oui parce que vous partez après le mariage mais moi j'ai tendance à trouver que deux semaine dans un pays lointain c'est suffisant après si il veut qu'on parte plus je dirais pas non ptdr
M
29 juillet 2014 16:41
Citation
Mynovembre a écrit:

Donc la thailande ??

Bonjour,

Thailande, Malaisie (je préfère la Malaisie au Thailande, moi), Indonésie, Singapour, Vietnam, Laos... Vous pouvez faire plus d'un pays. A vous de voir, selon vos gouts!

M.
M
29 juillet 2014 16:42

incha allah je trouve que c'est l idéal !! partir juste après tout frais hihihi après si financièrement ca suit pas on ira un peu plus tard 2 ou 3 mois après par exemple !
w
29 juillet 2014 20:57
Salam
La republique dominicaine en novembre cest le top, la saison des cyclones vient de se terminer et donc beau temps assuré !
Jy suis partie en voyages de noces a partir du 28 octobre 2013 (2 jours apres mariage) pour 12 jours cetait magnifique... vraiment innoubliable.
Si ca tinteresse je peux te donner le nom de notre hotel, classé numero 1 de la ville ou on etait. Je peux aussi te parler des excursions ;-)
m
30 juillet 2014 07:41
Salam.

Moi j'ai fais la Turquie en septembre dernier après mon mariage.

C'etait juste MAGNIFIQUE!!!!!
On est allé a Istanbul...par contre pas de piscine plage etc..ce n'est pas ce que l'on cherchait étant voilée et mon mari ce n'est pas du tout son delir.

Donc entre balade...visite des mosquées...le grand bazard...etc...moi j'ai vraiment aime! C'est un très beau pays et les turques sont juste des crèmes mashaAllah très accueillant et souriants!

Je ne suis pas déçu et je compte bien y retourner avec mon mari et mes parents la prochaine fois inshaAllah.
l
30 juillet 2014 13:39
Salem

alors ns notre voyage de noce a été en république dominicaine. Sa a été un cadeau. Sa nous a fait du bien belle hôtel piscine mer excursion... ms jai pas vraiment aimer la mentalité. Ensuite on a fait marrakech en Novembre. On a kiffer. Ds un petit riadh. Au contact des gens..
et la en Septembre inchAllah sa sera la Malaisie. Un peu a l aventure pdt 3 semaines on veut fr le tour de la Malaisie.. la Thailande est un beau pays. Ms je prefere la malaisie tt est halal. Les mosquée de partt. L appel a la priere... pr Novembre en Malaisie je crois que tu ne pourra fr que la cote Ouest.

mabrouk pr ton mariage
M
30 juillet 2014 16:06


salam


mercii pour tout vos conseils les filles !!!


j en discuterais avec monsieur maintenant smiling smiley . j hésite entre la Thaïlande et Malaisie . La République dominicaine c est magnifique mais j ai déjà était !
G
30 juillet 2014 16:45
Citation
Mynovembre a écrit:


salam


mercii pour tout vos conseils les filles !!!


j en discuterais avec monsieur maintenant smiling smiley . j hésite entre la Thaïlande et Malaisie . La République dominicaine c est magnifique mais j ai déjà était !

Salam, pour avoir déjà fait les 2, si tu as le budget, la Malaisie est largement plus sympa que la Thailande!!! J'en garde un excellent souvenir et inchallah un jour j'y retournerai plus longtemps (j'étais restée 2 semaines et demie, le top c'est 3/4 semaines!).
F
30 juillet 2014 22:53
Salam. Je suis d'accord avec ce qui a été dit! L'idéal c'est l'Asie ! La Turquie en novembre je pense qu'il fait frais! Il faut pousser plus loin! Pour ma part nous sommes allés a Dubaï en octobre! Il faisait 36 degrés! C'était top! Par contre ça nous a coûte un peu + de 2000€ pour 1 semaine! Ensuite il y a les Maldives! Nous avons fais ça en voyage vacances par pour nos VDN mais c'était masha Allah magnifique! Par contre je pense qu'1 semaine suffit car ça reste une île! Les exursions sur place sont assez chers mais sinon on a kiffé! Détente assurée, seuls et des paysages sous marins tooooooop! Après mon frère a fait l'île Maurice pour son VDN et ils ont beaucoup aime! La Malaisie est aussi top je pense! Ohlalala rien que d'en parler ça me donne envie de rebouger! Les voyages sont tellements intéressants! Voir d'autres cultures, échanger avec des locaux etc... ! Une dernière chose je te conseil un pays musulmans, et pour ça l'Asie c'est le top! Pour manger c'est mieux et puis tu trouves des mosquées! Mon mari apprécie de pouvoir faire jumu'3a même en vacances! Tiens nous au courant de ton choix!
N
31 juillet 2014 14:14
Salam aleykum les girlzzz,

J'ai aussi un pb avec mon VDN :-(
Je me marie le 18 oct In Sha Allah et j'ai l'impression qu'à part le Moyen-Orient, il n'y a rien d'autre à cette période :-(
Sachant qu'on souhaiterait avoir du soleil et la plage :-)
On ne veut pas aller aux Emirats, pcq on l'a déjà fait plusieurs fois. On pensait à Oman ou Zanzibar...
J'aurais aimé partir en Malaisie, mais apparemment c'est pas la bonne période...

Helppp please
yawning smiley
j
31 juillet 2014 16:12
Nous on a prévu d'aller a Zanzibar le mois prochain inshallah je cherche les billets la !
c'est magnifique labas
w
1 août 2014 10:30
Salam

Nous aussi on avait pensé à zanzibar mais on a changé d'avis qd on a vu la situation la bas... j'ai lu plusieurs témoignages de touristes, et je suis aussi aller sur le site du gouvernement... ça fait peur !

En octobre il y a aussi l'ile maurice, très bonne période ! On y avait aussi pensé mdr mais faute de budget on a finalement opté pr la république dominicaine à bayahibe (bcp plus calme que punta cana) et franchement sans regret, j'y repense tous les jours depuis, c'était vraiment merveilleux In love
G
1 août 2014 14:42
Citation
wahrania84 a écrit:
Salam

Nous aussi on avait pensé à zanzibar mais on a changé d'avis qd on a vu la situation la bas... j'ai lu plusieurs témoignages de touristes, et je suis aussi aller sur le site du gouvernement... ça fait peur !

En octobre il y a aussi l'ile maurice, très bonne période ! On y avait aussi pensé mdr mais faute de budget on a finalement opté pr la république dominicaine à bayahibe (bcp plus calme que punta cana) et franchement sans regret, j'y repense tous les jours depuis, c'était vraiment merveilleux In love

Tu as l'air d'être bien renseignée :-). Et les seychelles? C'est au même nibveau que Zanzibar perdue dans l'océan, c'est al bonne saison aussi fin octobre?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook