Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce
21 mai 2013 10:18
Citation
rayana31 a écrit:
mercii beaucoup rosalinda de m'avoir répondu, oui je suis trop intéressée par la Turquie ou Dubaï (budget oblige), je laisse les autres destinations dans quelques années inchaallah!!

tu te maries quand toi? et tu comptes aller le lendemain direct? car moi j'ai pensé à aller deux mois après pendant les vacances de noël inchaallah

RAYANA si tu as un budget serre DUBAI c pas le top!!!! pck les hotels c chere les restaurants (sauf mc do et tou) c assez chere donc je sais pas essai de voir
r
21 mai 2013 10:24
oui je pense que pour après le mariage ce ne sera pas possible!! ben écoute je pense qu'on fera une petite lune de miel dans un autre endroit vite fait et je le laisse le voyage pour deux mois après c'est meiux!!

car j'ai pas envie qu'un se retrouve à 0!! (surtout que nous les marocains on ne peut pas vraiment compter sur l'argent que pourrait nous donner les invités, car en général c'est les parents qui les prennent!)
21 mai 2013 10:31
rayana31 c tes parents qui prennent l'argent? eye popping smiley
C VOUS KI FINANCEZ UNE PARTIE ?
r
21 mai 2013 10:53
c nous qui finançons la plus grosse partie mais mon père nous aidera aussi du moins pour la partie traiteur!

mais voilà c'est juste une supposition aujourd'hui ,mais je pense que mes beaux parents et peut être même mes parents (dans ce cas je serai un peu deçu) mais voilà ils ont une mentalité de "ils ne font que nous rendre l'argent qu'on leur à donner quand eux ils ont fais un mariage pour leurs enfants!"

tu vois ce que je veux dire

moi aussi ça me parait bizarre, et d'un côté je comprends!! après j'espère vraiment qu'il y en a qui viendront directement nous donner à nous!

en plus en général les invités de ma belle famille on les connait pas donc ils donneront l'argent directement à la belle maman, je pense pas qu'elle viendra me les donner (j'espère que je me trompe lol) mais c'est une image que je me suis faite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 10:55 par rayana31.
21 mai 2013 11:03
JE SUIS CHOKEEE vraiment !!!!!! la belle mere de ma cosuine elle a fait sa et je peux te dire que c je trouve pas tres correcte surtt ke c vous qui financez la plus grosse parti et normalement l'argent c pr vous c logik c pas commsi ceter vos parents ki on tous financez
n
21 mai 2013 11:38
RAYANA31: je suis également plus que choquée par ce que tu as écris ... ma foi je trouve ca incorrecte de la part des parents et beaux parents, franchement c'est un truc donc je ne pensais même pas que ca existé!

pourquoi vous mettez pas 1 urne? comme ca y'a aumoins les invités "jeunes" qui penseront a glisser l'enveloppe dans l'urne...

mais franchement c'est chaud si ils vous prennent vos enveloppes de mariage
c
21 mai 2013 13:02
Salam à toutes,

Je me marie trés prochainement inchaAllah et je m'envais au Maldives...on a payé 3000euros à nous 2, pr un voyage de 10 jours, au lieu de 4600euros. Bon courage à ttes celle ci qui préparent leur mariage!!!
21 mai 2013 14:31
ALORS les filles nous on fait dubai et abu dhai 15 jrs hotel+vol 3200 euros a 2

Trouvez vous cela chere
r
22 mai 2013 09:57
salam les filles
ben pour tout vous dire moi aussi cette mentalité ne me plait pas! mais voilà cre que je redoute le plus ce sont mes beaux parents car j'ai assister au mariage d'une de leurs filles et ça c'est passé comme ça!!

mes parents, du moisn ma mère à mes fiançailles, elle m'a dis voilà ya telle qui ma donné, je lui ai dis de les garder vu que c'est elle qui a tout financer!!


mais voilà mes doutes c'est plus ma belle famille!!

du coup comme me dit ma mère , ne comptes pas sur l'argent que pourront donner les invités, fais comme si ils ne donneront rien!

et pour l'urne ma mère est contre!! c'est impensable pour elle!
j
22 mai 2013 10:52
Ma mere fait ca a chaque fois qu'on va à un mariage elle remet l'argent à la mère du ou de la mariée dont c'est le mariage sa m’énerve à chaque fois, moi je donne toujours aux mariés directement
r
22 mai 2013 10:58
j'avoue que ma mère donne aussi à la maman par contre!!

après je sais pas vous, mais moi j'ai honte de dire à ma belle mère!! en plus ils ne vont rien payer (c leur fils qui payera tout leur part!!)

mais bon je préfère suivre le conseil à ma mère et me dire j'aurais ni cadeaux ni envelloppes!!
22 mai 2013 12:15
RAYANA 31 parles en avec ton futur pck c vraiemnt deguelasse de faire sa c egoiste attend vous debuter dans la vie et vs avez beacoup depensez elle doit oensez a vous
r
24 mai 2013 10:32
merci inchaallah j'essairai en tout cas et bonne prépa!!
M
27 mai 2013 14:03
Salam aleykoum mes belles <3

Alors nous ça sera Marrakech in sha Allah. On se marie le 28 Décembre in sha Allah,et mes parents nous ont offerts le voyage : une semaine dans un riyad traditionnel à Marrakech ^^ On partira donc le 29 très tôt le matin in sha Allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook