Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce
C
15 mai 2013 18:41
coucou les filles,

avez vous des idées de voyage de noce ?? ou etes vous allez ?
w
15 mai 2013 21:20
Salam

Nous c était les Seychelles a maye ils sont très accueillant avec les jeune marier
M
16 mai 2013 20:19
Salam
Ça dépend du budget
Mais des idées ça y en a lol
Les Caraïbes mon rêve grinning smiley bungalow à bora bora winking smiley République Dominicaine Bahamas Punta Cana, Seychelles Malaisie Thailande sinon pour les budgets moins élevés y a Turquie Égypte Italie Espagne.
Voilà :-)
17 mai 2013 10:11
moi je suis un peu deg on voulait thailande ceter pas la periode, mexiq non plus , l'europe on voulait pas bali (2000 euros le billet d'avion) donc on va a abhu dabi et dubai
r
17 mai 2013 11:19
salam rosalinda dis moi si ce n'est pas indiscret combien vous coùte votre voyage de noce du coup (vol+ hotel)?
et combien de jours ou semaines comptes-tu rester?

est-ce que tu fais un voyage organiser ou libre?
17 mai 2013 11:36
rayana on a pri les billets avec emirates 1000 euros pour deux sinon ya - chere avec turkish airlines mais on voulait essyer cette manifik compagnie en plus on peut etre surclasser kan c pr le VDN .HOTEL + VOL je pense que sa va nou fair 2300 euros avec ptit dej abu dhabi et dubai .apre le reste c au feeling

tu veux aller a Dubai?
17 mai 2013 12:01
Nous on et parti 1 semaine a mallorque c'etais vraiment magnifique smiling smiley
n
17 mai 2013 12:17
coucou les filles,

nous on est partis aux bahamas une semaine en avril la juste après le mariage, et on repart en décembre inchallah pour un combiné maldives /bora-bora (c'était mon rêve lol mais fin avril parait il que c'était plus la meilleure saison)

sinon y'a la malaise, Thaillande ,ile maurice, zanzibar, Emirats, en plus proche, je dirais Egypte, crete, mallorque comme smahane ou Turquie
17 mai 2013 12:17
ah oui je compte rester 2 semaine
b
17 mai 2013 15:06
sab2013 ma belle tu la trouver ou se conbiné il est juste magnifiiiiiiiiiiiiiiiique

rosalinda ma belle je t'ai envoyer un mail, et tu as raison pour fly emirate ma copine est partie en voyage de noce avec cette compagnie et a l 'aller elle été e, buisness classe winking smiley
17 mai 2013 15:51
JE voulais tailande ou mexique (un truc propre ) mais pas la saison
les maldives je voulais pas m'ennuyer et on ma di c pas la saison donc j'ai donc opter pr les emirats
bibouye 95 tkt jai mon paln ds ma tet mais ell les a apeler ou leur a demander sur place

sab 2013 pas mal les combine di moi sa coute chere non? TU AS DES TUYAUX
b
17 mai 2013 15:58
bah c 'est en montant dans l 'avion quans il on vu son hennée mdr il lui demander et elle a dit qu 'elle ct mariée la veille loolllll smiling smiley
n
17 mai 2013 21:14
Bibouye ca va ma belle?
On a tout organisé et reservé par nous meme car on trouvait pas THE combiné qu'on voulait avec les TO...puis ca revenait un peu moins cher en l'organisant par nos soins.

Rosalinda ca nous a couté dans les 6500€ tous les vols et transferts en pension complete, en suite/villa piloti

Sinon oui c'est clair que ces destinations c'est repos & farniente mais moi j adore ca mdrrr detente, bronzage balade en bateau, plongée etc ca me convient graaave mdrrr

Sinon pour emirates c'est vrai que c'est le top de voyager avec eux..j y suis allee quelques jours avant mon mariage pour mon enterrement de vie de jeune fille mdrrr avec ma soeur et amies et a l aller surclassement!
au retour on a essaye de grater mdrr mais y avait plus de place lol

en tout cas c'est terrible dubai tu vas kiffé
b
17 mai 2013 21:48
sava sab2013 et toi? LA vie de jeune mariéeeee la chanceeeee mdr moi c stresss sur stressss lool

Ton combiné fait juste réver faudrait que j'en parle a mon homme, au risque de paraitre "bete" c'est quoi T.O je le vois partout dans les forum voyage mais j'ai pas compris ce que cela signifier mdrr
n
17 mai 2013 22:03
Oui ca va hamdoullah c est que du bonheur un vraiiii kiff
t inquiete le temps passe grave vite bientot ton tour inchallah
Si il est adepte du repos et fatniente il ne pourra refusé mdrr

lol pas de pb ma belle pas de question bete. TO tour operator :-)
k
18 mai 2013 01:57
slm

nous on es parti o maldives c'été juste le reve cé sur cé repo total pas d"aventure lol sinon ns cété formule all inclusive et cété le kiff pour une semaine juste le paradi sur terre

apres cé sur sa a un coup mais pour moi c'été mon reve cette destination et hamdouleh on a pu se l'offrir parcontre cé cher et on a voyagé avec emirates et cé une super compagnie
r
18 mai 2013 17:59
mercii beaucoup rosalinda de m'avoir répondu, oui je suis trop intéressée par la Turquie ou Dubaï (budget oblige), je laisse les autres destinations dans quelques années inchaallah!!

tu te maries quand toi? et tu comptes aller le lendemain direct? car moi j'ai pensé à aller deux mois après pendant les vacances de noël inchaallah
19 mai 2013 04:58
Salam ,
On avait choisit les Maldives pour 10 jours et je dois dire que l'on ne regrette rien . Il faut certes y mettre le prix mais c'était juste fantastique pour un voyage de noces . Les fonds marins sont sublimes subhan Allah . Et tu profites d'une tranquillité incroyable . Après tout ces mois de stress , avouons qu'on ne cherche qu'une chose , se relaxer à deux , loin de tout et de tout le monde . lol
Depuis on a fait des voyages découvertes de sites , sac à dos et compagnie . Mais on ne regrette absolument pas d'avoir choisis le voyage farniente pour la lune de miel , ça repose vraiment .

Dans tout les cas , profitez bien , le premier voyage à deux reste exceptionnel , peu importe où vous irez insha Allah ! Salem

ps : j'oubliais , puisque certaines en ont parlé . Nous avons été surclassés au retour sur Emirates . Ils ne savaient pas que nous étions des jeunes mariés ( le henna avait eu le temps de s'effacer . Lol ) c'est juste le type à l'aéroport de Malé à qui nos têtes a du bien revenir ^^ )




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/13 05:06 par Mays-sa & A.
19 mai 2013 12:56
Salam

nous aussi on est tenté par les maldives, mais j'ai lu sur un site que c'etait en fait un ensemble de petites iles, qu'il y avait en gros un hotel par ile et a part les gens de l'hotel, on ne voyait pas grand monde...Du coup j'ai peur qu'au bout de 10j que sa finisse par nous ennuyer, est ce vrai ou pas?

Du coup j'étais plus tenté par l'ile maurice ou on pourra d'avantage se mélanger à la population..

je cherche une destination ou il y a des muslims histoire de pouvoir manger autre chose que du poisson pendant 10 jours lol

parmi les destinations cités , y'a t'il des communautés musulmanes?

Merci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 mai 2013 03:39
Salam ,
Sarah33 , oui en effet ce sont différentes îles plus ou moins éloignées de Malé la capitale . C'est un pays Musulman donc aucun soucis pour manger , même dans les hôtels .
Un complexe par ile non habité , donc il faut choisir un hotel qui ne fait pas usine à touriste pour encore plus profiter . Le personnel est à très grande majorité du pays donc Muslim . Ils ont une très belle mentalité et pour notre part en apprenant que nous étions musulmans , ils ont été très fraternel avec nous .
Dans notre cas , on avait fait le choix d'une ile qui faisait face à une ile habitée , on entendait l'adhan retentir 5 fois par jour et vue au petit matin sur la pêche quotidienne .

Ce qui est bien quand tu fais le choix d'une ile , cest également que tu peux t'isoler et te baigner sans vraiment personne autour .
Quant à l'ennui , on le craignait mais crois moi , une fois sur place la beauté des paysages à elle seule te fera passer les heures à une vitesse folle subhan Allah .
Oui oui je fais la promotion des Maldives , lol , mais c'est vraiment que depuis on a un peu voyagé , on a vu des choses magnifiques , mais rien n'a encore égalé ce pays ...

Dites vous que le voyage de noce c'est déjà une chance , donc peu importe après où vous irez , savourez le . Bise & Salem aux futures ou jeunes mariées que vous êtes .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook