Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
m
17 août 2012 00:52
salam les filles!

ou allez vous en voyage ??quel budget avez vous?

j'aimerais trouver une destination soleil,plage,palmiers,...repos pour 1500e pour deux, c'est fesable ?? je cherche des maintenant pour mai ou juin 2013 inchallah !!!

connaissez vous des sites interessant!

merci
M
17 août 2012 04:11
Va en thailande lol. Moi cest plage privée au Seychelles pour 4000€ la personne.
M
17 août 2012 04:12
Ou essay Guadeloupe martinique tout ca cest super beau labas et assez paradisiaque. Sinon santo portos au portugual cest une station balnéaire av sable blanc eau turquoise palmier et ca peut rentrer dans tn budget
A
17 août 2012 11:10
Minz : ta eu la meme idée ke moi..... Moi aussi c direction les SEYCHELLE

on na pas encore réserver pour le moment, je regarde sur le net mais mon fiancé narrete pas de me dire : mais non on a le temps lol

pas moi g hate lol

c sur kel iles?
n
17 août 2012 11:36
selem , jai bossé dans le tourisme , plage sable blanc cocotier et compagnie pr 1500 euro pour 2 je suis désolé mais c vraiment short short short !!! tu ne pourras pas avoir de long courrier c sur, moyen courrier peut etre!!! mais pas en agence regarde les promo sur internet marmara c les meilleure apres en destination pas cher je te dirais la croatie il ya de magnifique paysage l'italie ou la tunisie (djerba) tu peut que autour de la meditérrannée .
s
17 août 2012 12:27
4000€ LA PERSONNE?? c'est serieux la?? lol!!!! waaa c'est enorme je trouve pour une semaine, surtout que le mariage coute deja super cher sans compter toutes les depenses d'apres pour l'appartement etc... après chacun fait coomme il veut surtout si vous avez des gros moyens mais 4000€ par personne sa fait 8000€ a deux c lprix d'un mariage.!!!!

Il y a tellement de destination très jolies, paradisiak et moins cher
m
17 août 2012 12:31
salam merci les filles!!

oh serieu MINZ pk tu me fai rever comme ça???!!!je t'ai di 1500e Tu me parle des seychelles!! a 4000e la personne!!tu veux me faire payé mon absence c'est ça!!

ALERINA oui si tu as le budget pk pas!!c'est clair c'est paradisiaque! et franchmenn un conseil je ne sais pas quand tu te mari mais tu as raison regarde des maintenant, les premieres minute!!

TAZIA
oui je sais que 1500 c'est tres...short... mais bon voila, je fais un grand mariage (malheureusement) et du coup plus trop assez pour THE voyage,c'est pour ça que des maintenant j'y pense, et si je peux trouver une affaire pourquoi pas!!

punta cana ???!! qu'en pensez vous? car au niveau des prix c'est assez varié pour le moment bien sur!!
j'en ai entendu que du bien, et j'ai lu que de bon comm,cadre magnifique,reposant, ideal jeune marié....mais j'ai ma meilleur copine qui me deconseille fortement cet destination, car autour il n'ya que de la pauvrete,rien a voir,...en gros une semaine a l'hotel , mais moi sa me plais ça!! Mais apparament beaucoup de voleur las bas! je sais pas!! TAZIA tu peut peut etre m'éclairer sur cette destination!!
merci
m
17 août 2012 12:34
oui c'est une somme conséquente!! apres si qu'elqu'un ne fait pas de mariage, ou juste un repas avec la famille il peut se le permettre je pense, sois le voyage sois le mariage!!mais avec la famille pour moi c'est nottt possible!!!! mais 8000e c'est quand meme cher payé pour 1 SEMAINE!
A
17 août 2012 12:42
lol c vrai ke pour 4000€ par personne c cher.

Mais ya de bonne offre sur le net et si tu ti prend en avance tu peux avoir des bon prix c pour sa ke je regarde un peu de temps en temps
s
17 août 2012 12:46
Oui c'est clair y'a des bonnes offres mais sincèrement 4000€ par personne sa m'a choquée lol
A
17 août 2012 12:52
mdr !! deja kan je fai le point des dépense pour le mariage sa ma fai peur lol
s
17 août 2012 13:07
bah graveeeee!!!! alors si en + tu mets 10.000euros en + pour 5 jours de soleil mamaaaaaa!!!! Après si les gens ont les moyens c eux qui voient mais jtrouve sa dommage personnellement de claker autant de tunes pour un voyage... Après je juge pas, chacun fait ce qu'il veut ;-)
A
17 août 2012 13:20
sbah tu compte partir ou?
s
17 août 2012 13:58
Nous on voudrait partir soit en Turquie, soit je kifferai partir en Inde au TAJ MAHAL Inchallah.
17 août 2012 14:12
Salam aleykoum les filles j'espère que cava le ramadan, moi aussi je suis à la recherche du voyage de noce de mes rêves pour fin avril debut mai lool
Mais dites moi les îles durant cette période c pas la mousson ?
Bisous les filles
M
17 août 2012 14:27
Mdr jai fais peyr a tout le monde mais vu qe je suis pas sur de faire une fete de mariag cest tt benef et jme sui tromper cest pas seychelle mais maldive a lile de nike je crois ! Lol oui cest cher mais jmet le hijab et jpeux pasme baigner dans une plage 'normal donc il me faut une plage privé lol meme me baigner tte nue mddrr
M
17 août 2012 14:28
Et oui mlle coco je ten veux de mavoir abandonner alors je te tortur mdr
S
17 août 2012 14:50
La malaisie inchaAllah enfin j'espère que ça sera pas la mousson, on aimerait y aller en mars - avril!
A
17 août 2012 15:34
ah oui si tu ne fai pas de grande fete c comprehensible, mais bon sa me fai mal o coeur de mettre 8000€ dans un voyage sans compter tes dépenses de laba lol

mm si javou kune ile privée c plus ke MAGNIFIK mdr et pk aussi se baigner tte nu c a essayer sa lol

oui tkt minz je comprend bien ke tu veuill en profiter avec ton mari et ne pas etre devan tout le monde.

Je me mari dans un an inchallah.
Mais je préférer regarder maintenn juste pour connaitre les prix et voir sil vari bcp.
Mais monsieur lui me demande dattendre encore un peu sad smiley(((
M
17 août 2012 15:46
J'ai deja largent de mon voyage pis cest tout frais compris donc nourritur ect.. tu ramene pas de souvenir t'sais alors 4000e c tt c'qi a. Sinn ben comme je disais a Mlle coco le portugal cest magnifiqe jy ai deja été. Sinon lesile canarie fFuerteventura ou Rhodes !! Que j'ai deja fais aussi cest des iles grecs de riche mais super beau !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook