Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le voyage de noce...?
p
12 août 2008 18:33
avez vous organise votre voyage de noce ? quelles sont les destinations que vous avez choisis ?
c
12 août 2008 18:36
Avec les charges du mariage, on finira at hooooome whistling smiley
a
12 août 2008 18:53
c'et pour ça il vaut mieux previligier le voyage que la fete .........

c'est ce qu'on fera nous inchallah, destination egypte inchallah .... ou maroc meme .....
sans la famille bien sur....
c
12 août 2008 18:56
je rigolaaaaaaaaaaaaaaaaais monsieur abdel06662grinning smiley
bien sûr que je vais voyager Danse
pourquoi tu prends pas ta famille avec toi?!spinning smiley sticking its tongue out
p
12 août 2008 19:01
dahaktini cornifleur
t'as raison avec tou ces frais ça finira fe daaaar
je peux pas ne pas voyager wakha ghir 10j eye rolling smiley
c
12 août 2008 19:04
tu sais qu'il y a des endroits au maroc qui sont très très beaux!! on découvre notre royaume o 3ad nemchi l'égypte grinning smiley
n
12 août 2008 19:23
Ben nous c'est en fonction des sousous qui vont nous rester, si ça se passe bien, nous voudrions aller sur une îles dans le Pacifique de préférence musulmane comme ça on aura pas à manger du poisson matin midi et soir car nous sommes de grands gourmands, on verra laquelle. Puis on pense à l'Egypte ou la Grèce...
Sinon, impossible de rester tranquille si nous prevoyons de le passer au Maroc ! Ca sera pour nos vacances durant l'année incha Allah.
y
13 août 2008 09:51
comme le dit corni!!!avec ttes c dépenses....mais on essayera de sévader klk part ds notre cher pays loin de tous le monde!!!!grinning smiley
y
13 août 2008 09:55
Mon chéri veut absolument aller a Ifran, ca fait 15-16 ans qu'il y etait !! Moi je dis plutot Ourzazate (la sehraouiya en moi ne me laisse pas tranquille sad smiley )...

Mais inshallah illa ktab, Istanbul !! c'est pas cher du tout !!
c
13 août 2008 10:06
des voyages organisés en istanbul! wé pourkoi pas (za3ma j'ai le choix)grinning smiley
d
13 août 2008 12:34
pour ns on prévois un voyage sois en pleeeeeeeeeeeeeeeein sud; merrakech ça fait beau pendant le printemps et l'hiver.. sinon on a le choix entre l'indonesie ou turquie.. smiling smiley ewa sir a3la mayektab grinning smiley
p
13 août 2008 13:35
dida !!!!!!!!!!!!!! indonesie bhaliiiii In love
m
13 août 2008 13:41
c'est un problème le voyage de noce pour moi, vu que je n'est qu'une semaine de vacance de 1
de 2, ça demande du temps la demande de visa sinon je serai parti en Espagne, j'avais pensé à l'indonésie aussi enfin un pays asiatique, mais l'avion est trop chère; en fin de compte je reste au Maroc je prévois Marrakech, mais le truc c'est que les hôtel ne prévois pas un truc spécial pour les mariés, c'est ....Censoredcrying(
y
13 août 2008 13:44
ah bon à marrakech tu n trouves pas de formule mariage,c bizzarre!!!tu t'es renseignée mimi???chui interessée aussi!!!
p
13 août 2008 13:50
j'avais été à un hôtel à Marrakech et je crois qu'ils proposaient des formules honeymoon
il s'appelait la sultana jai trouvé son site en tout cas il est très bien , service, proprete kolchi les suites sont majestueuses
[www.lasultanamarrakech.com]

PS : le prix est du coup a little majestueux aussi Oups
m
13 août 2008 13:51
oui sur internet y a des voyage organisé mais de la france chui au maroc moi et c'est beaucoup moins cher.
mais un truc spécial pour les mariés yen a pas, ils t'offrent juste une chambre avec une coupe de fruits, un truc débile. moi je veux un programme pour tt le séjour malheureusement j'ai pas trouvé si quelqu'un a une idée yawning smiley
p
13 août 2008 13:55
VOICI CE QUE OFFRE LA SULTANE SI VOUS ETES INTERESSEE


Package Voyage de Noce*


4 Nuits

Accueil VIP en chambre

*********************
Surclassement selon disponibilité à l'arrivée

*********************
1 Hammam & Gommage par personne

*********************
1 massage 30' aux huiles essentielles par personne

7 Nuits

Accueil VIP en chambre

*********************

Surclassement selon disponibilité à l'arrivée

*********************

1 Hammam & Gommage par personne

*********************

1 massage 50' aux huiles essentielles par personne

*******************

Un dîner aux chandelles (hors boissons)
y
13 août 2008 14:00
mimi moi aussi ce ki m'interesse c un départ du maroc et pas le truc touristique cher!!!
un truc clean,ki nous permettra de changer radicalement de décor et d'air et passer un heureux honeymoon!!!
si t'as d pistes tiens moi o courant stp et moi de mm!!!
m
13 août 2008 15:51
shan , ça marche d'ailleurs je vais demander à ma tante qui habite à marrakech si elle connait un bon plan et je te tiens au courant winking smiley
d
13 août 2008 16:29
moi c est le thailande ou vienne
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook