Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
C
9 novembre 2011 10:35
Salam a tous,
Ma femme et moi avons été aux Maldives, plus précisément au sun Island resort and Spa!
Via Doha au Qatar!
C'était juste paradisiaque, mieux que sur les photos!
De plus, la nourriture était halal, le top!
1500€/personne en pension complète! Le prix des boissons n'était pas exorbitant!
Je le conseil a tout le monde...
... C'est que du bonheur!!
s
9 novembre 2011 12:45
lol au plaisir mehdi c'est toujours interessant d'avoir un avis masculin! Hé bien je suis tunisienne donc on ira aussi en tunisie en été inchallah mais j'aimerai bien partir une tite dizaine de jours apres le mariage. La Turquie j'ai eu de bons retours aussi dessus! Les iles ça coute cher dis donc! en ce qui est de la participation de la famille je sais que ma famille ne pourra pas bcp contribué faute de moyens donc ça me generait un peu que la sienne participe donc je prefere compter que sur nous même
n
9 novembre 2011 15:30
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam a tous,
Ma femme et moi avons été aux Maldives, plus précisément au sun Island resort and Spa!
Via Doha au Qatar!
C'était juste paradisiaque, mieux que sur les photos!
De plus, la nourriture était halal, le top!
1500€/personne en pension complète! Le prix des boissons n'était pas exorbitant!
Je le conseil a tout le monde...
... C'est que du bonheur!!
Tu m'as donné envie d'y aller smiling smiley... Est-ce que dans cet hôtel les chambres sont sur pilotis ? (au dessus de la mer)
c
9 novembre 2011 16:49
LeBaronPaname tu peux nous donner plus de détails : tu es partie à quelle période par quelle agence ???

Sinon vous pensez réserver en avance ou juste après le mariage ???
M
9 novembre 2011 16:58
Dis donc je vois qu'il en a qui on les moyens lol grinning smiley je déconne, moi je suis marocain et je compte bien me mariée avec une marocaine au Maroc de plus j'ai un oncle au bled qui est justement traiteur de grand mariage marocain autant dire que sa sera juste magnifique et donc après le mariage je n'aurai qu'a me prendre une suite dans un grand hôtel a Marrakech autant dire que j'aurai déjà tous sur place du moin c'est comme sa que je vois les chose smiling smiley
M
9 novembre 2011 18:00
Moi je suis algérienne et je ne sais également pas ou allé pour le voyage de noce et mon futur compagnon également comme vous l'avez constater les voyage sur les ile sont plutôt couteux de plus je n'aime pas faire de long voyage les payes de l'Est j’évite mais l'idée de les passer au maghreb n'ai pas mauvaise non plus smiling smiley
s
9 novembre 2011 20:41
J'aurais bien aimé la Grèce aussi! mais je crois qu'en ce moment c'est pas trop la periode :/
L
10 novembre 2011 06:13
Pour hotel avec pilotis aux maldives on etait au Medhufushi hotel.. Une fois a l'aeroport de male, Deplacement en hydravion jusque l'ile : geniiiial !!
n
10 novembre 2011 14:24
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Pour hotel avec pilotis aux maldives on etait au Medhufushi hotel.. Une fois a l'aeroport de male, Deplacement en hydravion jusque l'ile : geniiiial !!
Waw j'ai vu des photos c la classe c exactement ce que j'aimerais ! Ta du passé un très bon moment, c cool... Question nourriture sa aller ? Sans indiscrétion vs avez payer combien par personne ? Et quel est le meilleur mois pr y aller ? Moi on m'a dit entre décembre et avril c sa ?
R
10 novembre 2011 14:45
Salam,
Alors nous on a été en voyage de noces à l'île Maurice! C'est magnifique, 1 an et demi après on en parle encore, ça nous a laissé plein de souvenirs et même l'envie d'y retourner! On y est resté 10 jours sans compter le vol (11 ou 12h ça calme...)! La nourriture est délicieuse, on a su le 3ème jour que la viande était halal, le luxe quoi! Bref je vous le conseille!
Bon mariage et bon voyage à toutes et à tous!
M
11 novembre 2011 02:29
Ile Maurice pour quoi pas après tout =) mais combien sa vous a couté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 02:30 par Mehdi692.
C
11 novembre 2011 10:55
Salam Nessima,
L'hôtel ou j'étais était en bungalow beach, et c'était très bien comme ça.
On m'as dit que ça ne valait pas le coup de payer plus cher pour être sur pilotis... et qu'en plus le bruit de l'eau faisait flipper la nuit!
J'y suis aller fin octobre et j'ai eu du soleil tout le temps, une eau à 28 degrés, c'était nickel!
C
11 novembre 2011 11:03
Salam,
Lâchez vous pour votre voyage de noce, et choisissez de vrai destination!
En théorie on en fait qu'un alors ça vaut le coup de mettre la main à la poche!
Moi perso j'ai voulu marquer le coup et faire une grosse destination!
Pour moi le Maghreb, l'Europe la Turquie etc ... Ça ne rime pas avec voyage de noce!
Voyage de noce = îles paradisiaque dans mon esprit!
n
11 novembre 2011 13:29
Merci lebaronpaname... Ah ué javais pas pensé à l'histoire de l'eau qui peut déranger la nuit mais bon à voir inchaallah...
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi, le monde est grand et faire son voyage de noce au bled par exemple alors qu'on a eu l'occasion d'y aller maintes fois c vu et revu alors pr un voyage de noce privilégier d'autres destinations...Après chacun fait ce qu'il veux et biensur selon les moyens de chacun
R
11 novembre 2011 14:01
Salam, l'île Maurice ça nous avait coûté 2200 euros sans compter les excursions (indispensables) en tout pour 2 il faut compter dans les 3000 euros (c'est ce que ça nous avait coûté en rapportant des souvenirs à chaque membre de la famille...), mais on a beaucoup été aidé par les cadeaux de la famille parce que c'est vrai que 3000 euros à nous seuls on aurait pas pu se le permettre! On y avait été en avril, il faisait super beau! Je suis d'accord avec LeBaronPaname, un voyage de noces, il ne faut pas faire dans l'ordinaire quand on peut, pour moi ça restera les plus belles vacances de ma vie!
n
11 novembre 2011 21:39
Citation
Rajaa76 a écrit:
Salam, l'île Maurice ça nous avait coûté 2200 euros sans compter les excursions (indispensables) en tout pour 2 il faut compter dans les 3000 euros (c'est ce que ça nous avait coûté en rapportant des souvenirs à chaque membre de la famille...), mais on a beaucoup été aidé par les cadeaux de la famille parce que c'est vrai que 3000 euros à nous seuls on aurait pas pu se le permettre! On y avait été en avril, il faisait super beau! Je suis d'accord avec LeBaronPaname, un voyage de noces, il ne faut pas faire dans l'ordinaire quand on peut, pour moi ça restera les plus belles vacances de ma vie!

Ben c cool, c sur que sans l'aide un peu de la famille ou des invités sa aurait été difficile, je comptes sur sa aussi smiling smiley...
t
12 décembre 2011 23:36
Je fais remonter : le voyage de noce est a prevoir inchAllah pour ceux qui le veulent et le peuvent inchAllah
t
12 décembre 2011 23:42
En ce qui me concerne, je reve d'un endroit paradisiaque et ou farniente sera un des maitre mots. Ahhh... Les maldives inchAllah
Comme a dit le baron, c'est 1fois!
Et puis ca ns fera du bien de se reposer apres tout ca, et surtout ns retrouver seul ^_^

Pour le bungalows sur pilotis, ca me ferait flipper la nuit je pense, alors pouvoir etre la ba, que ca soit en chambre d'hotel ou bungalows beach, je serais heureuse :-)

Je me dis, que nous aurons surement l'occasion de faire d'autre petit voyage avec excursion, visites, randonnees etc inchAllah apres

l
13 décembre 2011 00:10
Nous on a fait les Maldives, classique mais c'était un rêve, c'était vraiment la destination que j'ai toujours souhaité pour le voyage de noces. C'était vraiment idyllique !
13 décembre 2011 00:46
Salam o aleykom,

Pour moi c'st une destination surprise il ne veut pas me dire ou on va!!
Le seul hic est que ce n'est pas sur que mes vacances soit accepter crying( c'est trop compliquée pour 2012 /i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook