Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
s
7 novembre 2011 23:52
coucou les filles!
Alors ou comptez vous allé en voyage de noce? moi je serai bien tenté par une tite ile comme dans les films avec une eau claire et du sable blanc...
8 novembre 2011 00:07
coucouuu je suis la premiere a te repondre hhihi
le voyage de noce? mon reve c etait la polynesie francaise depuiiis tjss lol mais quand je me suis renseigné pr les tarifs g tres viiite dechanté :s , du coup avec mon futuur mawi, on s est tournés vers les MALDIVES grinning smiley rien que de te taper sur mon clavier ca me fait rever...
et toi inchallah tu a regarder un peu sur les sites les destinations de reves qui pourrait te convenir ????

ps: future mariée de juin 2012 INCHALLAH
M
8 novembre 2011 03:38
Pour commencer Bonjours ou Bonsoir

Je voulais savoir si ce sujet est réserver uniquement qu'au fille ? ou nous aussi les garçons pouvons donnez notre avis ? eye rolling smiley
L
8 novembre 2011 08:38
Oh oui... J'etais aux Maldives juste après le mariage.. MashAllah, un reve eveille...
b
8 novembre 2011 09:12
Maldives?? Le reve!!!
Nous les finances sont soumises a rude épreuve avec le mariage alors ce sera plus classique je pense...
Mais en mars il fait pas beau dans le coin, il faudra s éloigner un minimum.
Avez vous des idées les filles??
Merci et bonne journée
Bon courage a celles qui subissent les grèves SNCF...
m
8 novembre 2011 09:40
pareil, ya les iles canaries ou ces pas cher et trés beau si jamais les moyens manquent.
e
8 novembre 2011 10:02
Salam

moi j'aimerai partir à l'ile maurice inchallah pour deux raisons qui sont la langue ( Française ) et la nourriture halal lol pour une semaine sur mais si on peut suivant ski restera du budget mariage lool on partira deux semaines.


yawning smiley

salam eye rolling smiley
a
8 novembre 2011 10:03
Ile canarie qui a deja ete c bien ou pas?
J
8 novembre 2011 11:17
slm a ttes!!!!
a la base ak mon mari on vlai allez o maldive ou les seychelle mai malheursemen on pvai pa !!

lol hmd on a komm mm bkp voyager .. mes kopine ns on offer un voyag en croati j savai pas k ct si bo et ct un magnifik voyag , ensuit on a etai o baléar pui o canarie ....

les canaries ct bo maiii ct pa un truk d fou nn plu lol pareil pr les balear c le mm truk un pe

sinn tu pe allez en republik dominikaine ou a dubai ect il y a enormemen d bel destination lol

en tt ka felicitation a toi
bizoo
P
8 novembre 2011 15:01
Salem,

Les filles qui sont parties aux Maldives, c'était combien d'heures d'avion? whistling smiley

Bisousssssssss
L
8 novembre 2011 15:34
Ca depend Poups car t'as souvent des escales à Abou Dhabi ou dans d'autres villes donc ca depend l intervalle entre les 2 vols mais si tu pars un jour t'arrive le lendemain sur mais sinon en vol direct c'est 10 heures jcrois
L
8 novembre 2011 17:48
Pour les maldives, on a fait escale a Doha, Quatar. C'etait sympa ! On a pu regarder un peu l'or et tout.. Quatar airways, la classe !!! Par contre jalouses s'abstenir, les hotesses c'est des kim karsashian et des beyonce !!!
L
8 novembre 2011 17:54
Sinon, moins cher il y a l'egypte, a taba. MAGNIFIQUE, c'est mondialement connu pour etre un tres beau site de plongee.c'est moins dancing que hurghada, tres calme..
M
8 novembre 2011 18:43
Salam, moi si je me marie inchaAllah, mon rêve, ça serait d'aller à Zanzibar, c'est sur une île dans l'océan indien au large de la Tanzanie. C'est musulman donc tout est hlal, et les plages de sable blanc et fin font rêver
8 novembre 2011 19:21
Salam,

Je m'incruste même si je ne suis pas une future mariée !

Les destinations qui me font rêver sont Dubai, la Turquie, les Maldives, le Maroc...
j
8 novembre 2011 19:34
nous en voyage de noce on a été au seychelles , c trop magnifique pour se retrouver a deux. Ensuitte tu a la malaisie c trop beau tous est hallal , c un beau pays.
m
8 novembre 2011 20:19
oui voilà le soucis aussi ces pour la nourriture si ces pour manger du poisson toute les vacances ...

moi je pense le budjet tourne pour 2 dans les 1500 euros


la plupart maldive séchelle ect ces 1000 euros pas personne sad smiley minimum
P
8 novembre 2011 20:32
Merci Lila pour ta réponse, à vrai dire je suis pas très fan de l'avion c pour ça que je me renseigne, à vous lire vous avez toutes des destinations de 10h ou 15h de vols mdr grinning smiley
s
8 novembre 2011 21:09
Merci a toutes pour vos réponse! moi j'ai un peu regarder sur le net et l'ile de la reunion me tente bien! je voulais une ile francaise je suis nulle en langue j'ai pas envie de galerer pour communiquer avec les gens lol ! et oui les garçons sont les biens venus pour donner leurs avis smiling smiley mais bon faut qu'on reste raisonnable sur les tarifs le mariage sera bien couteux! si seulement je pouvais gagner au loto ou trouver un lingot d'or par terre...
M
8 novembre 2011 23:14
Ah enfin j'ai l'autorisation de poster un message Merci a toi sarita69

Moi j'ai mon oncle qui s'etais marié pour une la deuxième fois avec une algérienne et la famille avais cotiser pour leur donner comme cadeau un voyage de Noce en Turquie pour une semaines Voyage+Hôtel compris il étais super comptant a leur retour de plus il avais ramner des souvenir avec des gâteau tuque en forme de gelée tremper a du sucre en poudre si j'ai bonne memoir sa s'appel des Gouloume je sais pas si sa s'ecrit comme sa enfin bref tous sa pour dire que la famille peuvent aussi contribuer au voyage de noce sa fera un très beau cadeau de mariage winking smiley

Sinon comme idée de destination il reste toujours des endroits classique comme la Tunisie, Maroc (Marrakech, Agadir..) pour quoi pas la Dom Tom aussi smiling smiley

Merci encor a sarita69 de m'avoir laisser poster un message yawning smiley lol

Cordialement Mehdi692



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 23:21 par Mehdi692.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook