Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce???
n
4 février 2006 12:25
salut a tous

voilà , je vais me marier cette été inchaalah au bled et pour mon voyage de noce j'étais en train de chercher les offre sur le net mais pour toutes les offres le départ ce fais de la france.
alors dite moi si vous connaissez un site ou je peux trouver des offres ou le départ se fais du maroc a destination des pays arabes mon reves ceux serai de partir a dubai si vous connaisser des bon plan pas cher!!! merci bcp
l
4 février 2006 12:29
je te deconseille dubai, tu sera très decu surtout de l'acceuil qui te sera réservé en tant que marocaine.

bon mariage.

Citation
nawal.06 a écrit:
salut a tous

voilà , je vais me marier cette été inchaalah au bled et pour mon voyage de noce j'étais en train de chercher les offre sur le net mais pour toutes les offres le départ ce fais de la france.
alors dite moi si vous connaissez un site ou je peux trouver des offres ou le départ se fais du maroc a destination des pays arabes mon reves ceux serai de partir a dubai si vous connaisser des bon plan pas cher!!! merci bcp
n
4 février 2006 12:32
j
4 février 2006 12:36
salam

moi par contre je te conseil Dubai, inchaalah tu ne le regrettera pas, tres tres belle ville In love (j'y suis jamais allè mais je conais tres bien quand meme grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
4 février 2006 12:49
tu as l'egypte tunisie dubai turquie

regarde la RAM grinning smiley

bon voyage grinning smiley

salam.
o
4 février 2006 19:06
pk changé de pays ta des endroits tré bien o maroc ou tu sera trankil et ou l'accueil et tré chaleureu pas la peine de te compliké la vie alor ke ta dé tré bo endroits machallah dans ton propre pays
sur ce bon mariage et bonne chance
ouarzazia for ever
o
4 février 2006 19:07
salam
pk changé de pays ta des endroits tré bien o maroc ou tu sera trankil et ou l'accueil et tré chaleureu pas la peine de te compliké la vie alor ke ta dé tré bo endroits machallah dans ton propre pays
sur ce bon mariage et bonne chance
ouarzazia for ever
l
4 février 2006 19:13
je te conseille marackech ou essaouira il y a des hotel hat gamme ou tu peut paser un bon week end
seule imperatif se munir de l acte de lmariage c est obligatoire pour prendre une chambre d hotel et tu ne l aura pas tt de suite
4 février 2006 19:17
Dunai est devenue la destination chouchoutée par les jeunes mariés pour leur voyage de noce.
J'ai un couple d'amis qui se sont mariés et qui ont fait leur voyage de noce, un seul mot m'ont ils dit: MAGNIFIQUE
D'autres l'ont fait en malaisie, et on trouver cela aussi magnifique

L'egypte aussi ca doit etre pas mal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
4 février 2006 19:31
Citation
nawal.06 a écrit:
salut a tous

voilà , je vais me marier cette été inchaalah au bled et pour mon voyage de noce j'étais en train de chercher les offre sur le net mais pour toutes les offres le départ ce fais de la france.
alors dite moi si vous connaissez un site ou je peux trouver des offres ou le départ se fais du maroc a destination des pays arabes mon reves ceux serai de partir a dubai si vous connaisser des bon plan pas cher!!! merci bcp

Salam
Je te conseille d'aller voir les agences de voyages au Maroc tu habite qu'elle ville?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook