Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce
L
22 septembre 2017 22:33
Jme marie ds deux jours mais je sais pas où je pourrai aller en voyage de noce conseillez moi je suis perdu sad smiley
S
22 septembre 2017 22:34
À Barbès Angel
g
22 septembre 2017 22:37
au bowling ou au snack du coin
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
A
22 septembre 2017 22:38
Camper sur les quais de la gare
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
22 septembre 2017 22:43
J'ai toujours su que c'est un site miraculeux. La preuve tu as trouvé dans moins d'une heure.

Sinon, le voyage de noces c'est toute la vie... L'important que tu as trouvé. Que vous vous êtes trouvés. Elle comprendra.
m
22 septembre 2017 22:50
Tu me trompe sad smiley
Citation
Le barbus a écrit:
Jme marie ds deux jours mais je sais pas où je pourrai aller en voyage de noce conseillez moi je suis perdu sad smiley
L
22 septembre 2017 22:52
Mais non jparle de toi hobé In love
Citation
mymy9595 a écrit:
Tu me trompe sad smiley
L
22 septembre 2017 22:52
Ptdrrrrrr
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai toujours su que c'est un site miraculeux. La preuve tu as trouvé dans moins d'une heure.

Sinon, le voyage de noces c'est toute la vie... L'important que tu as trouvé. Que vous vous êtes trouvés. Elle comprendra.
L
22 septembre 2017 22:53
Coooool
Citation
Passe-Partout a écrit:
Camper sur les quais de la gare
g
22 septembre 2017 22:53
ta pas vu sa futur femme elle c'est caché dans sa barbe
Citation
mymy9595 a écrit:
Tu me trompe sad smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
L
22 septembre 2017 22:53
Ptdrrrrrrr direct
22 septembre 2017 22:53
Rien ne vaut Yabiland In love
Citation
Le barbus a écrit:
Jme marie ds deux jours mais je sais pas où je pourrai aller en voyage de noce conseillez moi je suis perdu sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
22 septembre 2017 22:54
Ah bon mais depuis quand je me marie dans 2 jours Heu ...

Il a sûrement trouver une autre princesse. ... tempis de toute façon je suis mignonne et je suis une princesse je trouverais un jour mon bébé d'amour InshaAllah.

Citation
Le barbus a écrit:
Mais non jparle de toi hobé In love
L
22 septembre 2017 22:54
G réserver un hôtel la bas cava être trop romantique In love
Citation
Sisi....M a écrit:
À Barbès Angel
L
22 septembre 2017 22:55
Mais c moi ton bb d'amour Grrrr
Citation
mymy9595 a écrit:
Ah bon mais depuis quand je me marie dans 2 jours Heu ...

Il a sûrement trouver une autre princesse. ... tempis de toute façon je suis mignonne et je suis une princesse je trouverais un jour mon bébé d'amour InshaAllah.
L
22 septembre 2017 22:57
Oh lala ke c hlou In love
Citation
Marc814 a écrit:
Rien ne vaut Yabiland In love
22 septembre 2017 23:03
Je connais très bien là bas. Il y a des années je faisais des missions pour une boîte d'hôtesses et j'ai dormi presque une semaine à l'auberge de jeunesse de Barbès, juste à côté du métro. Mieux que ça introuvable.

Une nuit, dans la chambre il y avait un couple de japonais. Lui dormait à côté de son lit à elle. J'ai trouvé ça ultra-romantique, l'amour à l'état pur In love
Citation
Le barbus a écrit:
G réserver un hôtel la bas cava être trop romantique In love
L
22 septembre 2017 23:10
Mais je plaisantai enfait y'a pa de nuit de noce rien du tt ptdr ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je connais très bien là bas. Il y a des années je faisais des missions pour une boîte d'hôtesses et j'ai dormi presque une semaine à l'auberge de jeunesse de Barbès, juste à côté du métro. Mieux que ça introuvable.

Une nuit, dans la chambre il y avait un couple de japonais. Lui dormait à côté de son lit à elle. J'ai trouvé ça ultra-romantique, l'amour à l'état pur In love
L
22 septembre 2017 23:13
Tu te marie ds deux jour pck g décider ainsi ptdrrr jrigole
Citation
mymy9595 a écrit:
Ah bon mais depuis quand je me marie dans 2 jours Heu ...

Il a sûrement trouver une autre princesse. ... tempis de toute façon je suis mignonne et je suis une princesse je trouverais un jour mon bébé d'amour InshaAllah.
22 septembre 2017 23:18
Enfin, c'était trop mignon les 2 japonais. Lui par terre à côté de son lit et ils se tenaient la main.
Serai une idée...C'est l'image la plus forte de l'amour que j'ai dans ma tête.

Sinon au moins jour de noces, si pas de nuit ptdr
Citation
Le barbus a écrit:
Mais je plaisantai enfait y'a pa de nuit de noce rien du tt ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook